| Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées | |
|
+6Kiwiette momolulu melo-dy khahina Tulipe Noire etoilefilante 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tulipe Noire SuperFemme en action
| |
| |
momolulu SuperFemme en action
Nombre de messages : 19741 Age : 70 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées Mer 10 Sep - 19:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées Mer 10 Sep - 21:11 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 19741 Age : 70 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 16/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées Mer 10 Sep - 23:19 | |
| Ah Momolulu nous avons poste en meme temps ! Oui c'est bien ca (ta photo )pour la bette a carde. On me dit que ca depend du sol si c'est comme ca. Les autres legumes poussent bien aussi mais pas aussi abondants. J'ai aussi du radicchio pour les salades. Au debut j'ai eu quelques feves vertes, zucchini, 1 ou 2 concombres (ils ne doivent pas aimer l'eau ) Vraiment pas fameux le jardin cette annee. |
|
| |
| |
| |
etoilefilante SuperFemme en action
Nombre de messages : 7472 Age : 58 Localisation : un petit coin perdu au Québec Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées Jeu 25 Sep - 17:30 | |
| Au secours cheuffff..... la page est longuuuuuueeeeeeeeeeee étirééééééééééé Bon ce soir ce sera une sauce à la viande et tomates et légumes sur un lit de courge spaghetti... Très santé et 0 féculent.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées Jeu 25 Sep - 18:34 | |
| lapin à la sauce Marengo, accompagnés de champignons,et pommes de terre. ananas frais du Costa Rica!! ils sont supers sucrés et bons!!! et pas chers 2 euros l'ananas! | |
|
| |
melo-dy Collaboratrice
Nombre de messages : 16791 Age : 69 Localisation : Stoneham Date d'inscription : 14/03/2007
| |
| |
Nombre de messages : 7472 Age : 58 Localisation : un petit coin perdu au Québec Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées Jeu 25 Sep - 20:09 | |
| C'est bien beau le BBQ mais c'est quoi que tu manges ??? le BBQ kecéketufèkuire dessus :026: | |
|
| |
melo-dy Collaboratrice
Nombre de messages : 16791 Age : 69 Localisation : Stoneham Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées Jeu 25 Sep - 20:27 | |
| Tournedos de | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées Ven 26 Sep - 18:17 | |
| poulet au curry au lait de coco accompagné de riz Basmati crème à la pistache ça m'intigue Momolulu ta soupe ça doit surement être bon!! j'adore les courgettes et la Vache qui rit! | |
|
| |
Belle Ancolie SuperFemme en action
Nombre de messages : 2413 Age : 68 Localisation : Sur l'île du Bonheur Date d'inscription : 27/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées Ven 26 Sep - 19:02 | |
| Ce soir ce sera des filets de porc farci avec du fromage feta, des champingons avec sauce aux tomates confites et origan. à se rouler par terre... Avec un bon tit rosée :018: | |
|
| |
| Sujet: Re: Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées Sam 27 Sep - 22:35 | |
| Bon à part le vinot qu'on boit pour fêter le motorisé on va manger un restant de macaroni gratinée :018: :018: et pour dessert des bons carrés aux dattes à défaut de faire une croustade aux pommes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées Dim 28 Sep - 5:12 | |
| Nous sommes allés au resto, hé Étoile, tu dois connaître La Casa à St-Jacques ??? c'était super bon comme toujours |
|
| |
| Sujet: Re: Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées Dim 28 Sep - 14:55 | |
| Ha bien sur que je connais ce resto. miam... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées Dim 28 Sep - 22:47 | |
| Ce soir vol au vent aux saumons et oeufs dans une sauce béchamel et des petits pois et un bon pain crouté chaud........(la tite blonde à fiston est encore ici....... :051: )
Pour dessert, encore des carrés aux dattes. :018: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées Dim 19 Oct - 22:35 | |
| Étoile, est pas fine la blonde de ton fils ??? :018: bon, ce matin, j'ai cuisiné, j'ai essayé une nouvelle recette Mini Pain de viande au veau et fromage que j'ai fait cuire dans des moules à muffins, c'est délicieux, et c'est pratique pour congeler des portions individuelles. Avec le restant de la viande, je me suis fait un petit ragoût de boulette bien simple, avec un enveloppe de sauce à ragoût St-Hubert BBQ. Si vous voulez la recette de mini pain de viande, je vous la donnerai mais comme je ne fais jamais une recette sans la modifier, je vous enverrai ma version |
|
| |
| Sujet: Re: Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées Dim 26 Oct - 21:16 | |
| Bon bon bon.... Je suis seule pour souper... y a personne.... alors je vais manger le restant de lasagne d'hier .... trop compliqué ce soir de me faire à manger... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées Dim 26 Oct - 23:39 | |
| Étoile, je dormais sur le divan pareil comme la cheuffff je vais aller me faire un petit spagh |
|
| |
| Sujet: Re: Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées Lun 27 Oct - 13:23 | |
| hier j'ai mis les petits plats dans les grands!!!pour le déjeûner avec ma meilleure amie! clafoutis d'endive et de girolles; canard farci aux pommes, ananas frais! avec du champagne!!!c'est pas tous les jours qu'elle vient à la maison | |
|
| |
| Sujet: Re: Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées Lun 27 Oct - 14:52 | |
| J'espère bien un jour goûter à ta cuisine Tulipe.... ça l'air toujours bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées Lun 27 Oct - 14:59 | |
| c'est vrai que j'adore cuisiner! Petit Nuage m'a fait une belle surprise, il m'a payé 3 cours de cuisine dans un grand resto à Paris!! mais bon après il y aura les "retombées" :018: dégustatives.... :018: :018: c'est quand tu voudras venir à Paris je peux héberger jusqu'à 5 ou 6 personnes sans problème!!! :039: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées | |
| |
|
| |
| Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées | |
|