| Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées | |
|
+6Kiwiette momolulu melo-dy khahina Tulipe Noire etoilefilante 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
etoilefilante SuperFemme en action
Nombre de messages : 7472 Age : 58 Localisation : un petit coin perdu au Québec Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées Dim 23 Nov - 22:23 | |
| Voyons Tulipe.... c'est pas sérieux cette histoire ..... :021: | |
|
| |
Tulipe Noire SuperFemme en action
| Sujet: Re: Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées Lun 24 Nov - 0:42 | |
| toutes les larmes de mon corp ne sont pas assez grandes!! je n'avais pas idée combien je l'aimais!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 7472 Age : 58 Localisation : un petit coin perdu au Québec Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées Lun 24 Nov - 13:21 | |
| | |
|
| |
melo-dy Collaboratrice
Nombre de messages : 16791 Age : 69 Localisation : Stoneham Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées Lun 24 Nov - 14:52 | |
| Tulipe.......... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées Dim 30 Nov - 21:59 | |
| Ce soir je fais un spécial pour fiston qui adore le saumon... alors j'essaie une nouvelle recette...
Un saumon au canneberge et orange.....
Et j'ai fait des barres nanaimo.... miam miam.... j'ai hâte de les manger .... | |
|
| |
momolulu SuperFemme en action
Nombre de messages : 19741 Age : 70 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 16/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées Mer 3 Déc - 20:11 | |
| Pour midi, je ne savais pas quoi manger. J'ai ouvert mon frigo et j'ai fait un repas avec ce que j'ai trouvé :
Pommes de terre Oignons
Cuits dans un faitout.
En fin de cuisson, j'ai rajouté par dessus une tranche de jambon cru et des morceaux de Comté.
C'était délicieux. |
|
| |
| Sujet: Re: Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées Ven 19 Déc - 0:59 | |
| Comme j'ai terminé mes commissions tard je me suis arrêtée chez HENRI... le restaurant de Joliette qui a une réputation à des centaines de kilomètres à la ronde.... :039: :039: Je me suis pris une grosse poutine et une grosse rondelle d'oignons bien grasse.... :010: je vais sûrement rêver au diable avec ça moua | |
|
| |
Nombre de messages : 19741 Age : 70 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 16/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées Ven 19 Déc - 16:30 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées Sam 20 Déc - 0:23 | |
| c'était ça ton diner Étoile, ouian, dur dur sur le foie, les 2 ensemble :018: |
|
| |
| Sujet: Re: Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées Dim 21 Déc - 22:25 | |
| C'était pour souper :026: :026: Ce soir je mange une bonne lasagne .... avec un tit verre de vinot | |
|
| |
Tulipe Noire SuperFemme en action
| Sujet: Re: Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées Dim 21 Déc - 23:53 | |
| tu manges des légumes verts parfois étoile?? souvent surtout en ce moment en c'est soupe poireaux, carottes, pommes de terre,courgettes,oignons, salades,choux...tout ça mixé! avec un morceau de fromage, un yaourt et une compote maison! ou fruit de saison! le soir parfois je rajoute un morceau de poisson cuit à la vapeur!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées Lun 22 Déc - 15:36 | |
| C'est surtout le midi au bureau que je mange vert.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées Lun 29 Déc - 21:18 | |
| Je me fais un bon pâté chinouuuuuuuuaaaa pour souper... :039: :039:
À vrai dire je suis tannée un peu de manger... comme un goinfre... j'ai le foie qui vire comme ça :030:
Détouskiyenaoci beaucoup.... :009: | |
|
| |
| Sujet: Re: Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées Mer 31 Déc - 1:25 | |
| Bon ok... bonjour :018:
ce soir j'ai fait un bon spagath gratiné.... et j'ai mangé une bûche aux poires pralinées... ouf :074: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées Mer 31 Déc - 1:38 | |
| moi si, j'ai mangé du spaghetti avec un bon p'tit verre de vin |
|
| |
| Sujet: Re: Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées Mer 31 Déc - 1:45 | |
| Ha ben moi si Nat j'ai bu un tit verre de vin... Je voulais noyer le microbe :018: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées Mer 31 Déc - 17:04 | |
| noie le comme il faut, pcq je ne veux pas que tu l'amène partout ou tu vas :018: |
|
| |
| Sujet: Re: Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées Dim 1 Mar - 22:50 | |
| Il est 17h et je sais pas encore quoi manger.... :030: y'a pas quelqu'une qui pourrait me faire quelque chose.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées Dim 1 Mar - 22:54 | |
| Etoile si ça peut t'aider, j'ai fait une soupe aux courgettes et au fromage ail et fines herbes, et cette fois elle n'est pas tombé c'est mon mari qui à mis la cocotte sur la table!!! :018: Suivie d'une quiche Lorraine!!! :039: | |
|
| |
| Sujet: Re: Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées Dim 1 Mar - 22:57 | |
| - momolulu a écrit:
- Etoile si ça peut t'aider, j'ai fait une soupe aux courgettes et au fromage ail et fines herbes, et cette fois elle n'est pas tombé c'est mon mari qui à mis la cocotte sur la table!!! :
Il voulait être certain d'en manger cette fois-ci.. :018: :018: il a pas pris de chance.... Mais en plus avec ton bras... il a pas le choix de t'aider ... :074: | |
|
| |
| Sujet: Re: Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées Dim 1 Mar - 23:08 | |
| Oui tu as raison cette fois-ci, il voulait en manger et en plus avec mon bras attaché il n'a pas le choix!!! :018: Alors qu'as-tu fais à manger? :039: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées | |
| |
|
| |
| Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées | |
|