| Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées | |
|
+6Kiwiette momolulu melo-dy khahina Tulipe Noire etoilefilante 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
khahina SuperFemme en action
| Sujet: Re: Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées Jeu 12 Juin - 13:12 | |
| :018: Pourquoi tu y as déjà gouter ? c'est bon peut-etre :018: | |
|
| |
etoilefilante SuperFemme en action
Nombre de messages : 7472 Age : 58 Localisation : un petit coin perdu au Québec Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées Jeu 12 Juin - 13:14 | |
| :018: :018: des pâtes.... moi qui pensais vraiment que c'était des vraies langues d'oiseau... j'en ai beaucoup à apprendre. Merci Khahina... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées Jeu 12 Juin - 13:14 | |
| Étoile, c'est toi qui m'a induit en erreur :026: |
|
| |
| Sujet: Re: Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées Jeu 12 Juin - 13:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7472 Age : 58 Localisation : un petit coin perdu au Québec Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées Jeu 12 Juin - 13:23 | |
| - Nat26 a écrit:
- Étoile, c'est toi qui m'a induit en erreur :026:
:030: Mais si tu avais lu les recettes sur le site à Simply et qu'on écrit d'ajouter des langues d'oiseau ??? J'imaginais quelqu'un qui travaillait à arracher les langues de pauvres petits pits pits.... Je suis bien contente de voir la photo de Khahina... :bisous: | |
|
| |
Tulipe Noire SuperFemme en action
| Sujet: Re: Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées Jeu 12 Juin - 13:35 | |
| je trouve ça drôle que ça soit écrit en français!!! le français est beaucoup parlé en Tunisie?? ben moi aussi je ne savais pas ce que c'était! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées Jeu 12 Juin - 13:39 | |
| L'autre coté du paquet doit etre en arabe ! Mais oui le francais est beaucoup parlé, pratiquement une deuxième langue . | |
|
| |
melo-dy Collaboratrice
Nombre de messages : 16791 Age : 69 Localisation : Stoneham Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées Jeu 12 Juin - 13:45 | |
| Merci Khahina....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées Jeu 12 Juin - 14:07 | |
| Etoile tu étais bien cruelle !!! certes en pensée seulement mais tout de même ! :026: | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées Jeu 12 Juin - 15:45 | |
| :018: :018: et nous autres français qui mangeons des cuisses de grenouilles! j'ai dû en manger 2 ou 3 fois dans ma vie! ça ressemble a du poulet en très fin! bref...c'est pas terrible et on nous bassine avec ça! les Chinois bouffent du chien eux là ça me fait malllllllllllllll sinon là les escargots des tonnes de fois j'adore ça!!! je ne vous dis pas Mini :018: je me sers en premier sinon elle mange tout! | |
|
| |
melo-dy Collaboratrice
Nombre de messages : 16791 Age : 69 Localisation : Stoneham Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées Jeu 12 Juin - 16:26 | |
| Et du bon homard.................des pattes de cochons............. des langues de cochon aussi......plein de chose qui nous fait sursauter | |
|
| |
| Sujet: Re: Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées Jeu 12 Juin - 17:12 | |
| à chacun sa gastronomie! j'aime la française j'ai été élevée ainsi! cependant j'apprécie toutes les diversitées culinaires, à partir du moment où c'est bon et sain! les hamburgers et trucs du même accabi c'est pas pour moi, j'y suis allée 2 fois dans ma vie pour faire plaisir à Mini chez Mac chose, c'est gras, infame et plein de cholestérol! ainsi que du chien désolé ça je peux pas!! par contre de la langue de boeuf froide à la tomate!!! hummmmmmmmmmmm :018: :018: plus je découvre la cuisine , plus ne n'apprécie que légumes, fruits et poissons!un peu de viande grillée ou très bien cuisinée... | |
|
| |
melo-dy Collaboratrice
| Sujet: Re: Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées Jeu 12 Juin - 17:30 | |
| Ben j aime bien un mac chose de temps en temps et une grosse poutine déguelasse......... :018: C est bon pour le moral............. :018: | |
|
| |
momolulu SuperFemme en action
Nombre de messages : 19741 Age : 70 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées Jeu 12 Juin - 18:21 | |
| Moi ce soir, c'est crêpes partie, je ne fais que la pâte à crêpes au yaourt, le reste chacun met ce qui veut dedans!!! :039: | |
|
| |
melo-dy Collaboratrice
| Sujet: Re: Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées Jeu 12 Juin - 19:03 | |
| Bifthèque sur BBQ.......... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées Jeu 12 Juin - 19:32 | |
| Momolulu, de la pâte à crête au yaourt.... J'aimerais bien que tu me donnes ta recette. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées Jeu 12 Juin - 20:28 | |
| ce soir je reçois une bonne copine! et Mini est à sa fête de fin d'année je vais lui en garder pour demain soir! en entrée melon et crevettes flambées au pastis (j'adore le sucré salé) feuilleté de brie avec une tite salade verte et si on a encore faim quelques cerices! celles de la photo au marché! moi aussi très intriguée par la recette des crèpes aux yaourt! je suis preneuse Momolulu | |
|
| |
momolulu SuperFemme en action
Nombre de messages : 19741 Age : 70 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées Jeu 12 Juin - 23:36 | |
| Oui les filles, je vous mettrai la recette lundi, si vous n'êtes pas trop pressé!!! :014: | |
|
| |
| Sujet: Re: Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées Ven 13 Juin - 1:10 | |
| On va t'attendre Momolulu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées Sam 14 Juin - 0:45 | |
| Ce soir j'ai fait des poitrines de poulet marinées sur le BBQ avec un petit riz aux légumes.....
Et un ÉNORME gâteau au chocolat ... miamm | |
|
| |
| Sujet: Re: Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées Sam 14 Juin - 1:35 | |
| moi j'ai fini les trucs de la veilles, que j'avais gardé pour ma Mini! ben comme elle ne verra pas son copain pendant une semaine...elle va faire son stage de fin d'année chez mon ptit Nuage, alors elle a été diner ailleurs et moi j'ai fini les restes!!! | |
|
| |
Nedjma Admin
Nombre de messages : 39469 Age : 70 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées Sam 14 Juin - 8:50 | |
| | |
|
| |
melo-dy Collaboratrice
| Sujet: Re: Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées Sam 14 Juin - 14:38 | |
| Ce soir nous c est Homard.en famille...................(mais moi je mange du Bifthèque) et je vole des ti morceaux de homards a mon chum... je vous mettrai une photo......... | |
|
| |
Kiwiette Femme en action
| Sujet: Re: Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées Sam 14 Juin - 15:53 | |
| momolulu.... moi aussi ca m intéresse des crèpes au yaourt... je voudrais bien que tu donnes la recette ... nous allons essayer cela les amies québécoises... merci!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées | |
| |
|
| |
| Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées | |
|