| Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées | |
|
+6Kiwiette momolulu melo-dy khahina Tulipe Noire etoilefilante 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
etoilefilante SuperFemme en action
Nombre de messages : 7472 Age : 58 Localisation : un petit coin perdu au Québec Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées Sam 7 Juin - 23:16 | |
| Bon voilà, j'ouvre un post pour savoir ce que vous bouffez chez vous le soir. Donc je commence.. Ce soir je mange un steak sur le BBQ avec une tite salade et du vinot (parce que c'est samedi).... Et vous que mangez-vous ? | |
|
| |
Tulipe Noire SuperFemme en action
| Sujet: Re: Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées Dim 8 Juin - 11:02 | |
| hier soir des lazagnes faite par mon ptit Nuage!!! tout fait maison!!! un régal!
Et la veille des queues de lotte à la vanille! ça cuisiné par moi! on s'est régalé! je vous donne la recette si vous le désirez! ce soir je ne sais encore pas! ça va dépendre du marcher! | |
|
| |
khahina SuperFemme en action
| Sujet: Re: Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées Dim 8 Juin - 11:02 | |
| Pizzas pour les zhoms, et moi ben j'sais pas . ********************* Le soir c'est toujours la galère de trouver quoi faire ! et ici pas question d'appeler le chinois ! (d'ailleurs ca, ca me manque , j'aimais trop lorsque j'habitais à Toulon) ni d'ouvrir un boite de ravioli ou autre ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées Dim 8 Juin - 11:05 | |
| la recette de la lotte je l'ai vue sur ton blog !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées Dim 8 Juin - 11:14 | |
| :018: Kahina les "chinois" n'ont pas encore débarqué en Tunisie :018: :018: ahhhhhhhhhh Toulon j'adore cette ville, j'y suis allée un paquet de fois en vacances, mes parents avaient un cabanon au Pradet pas loin de Toulon! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées Dim 8 Juin - 11:40 | |
| Ben non ! y'en a bien quelques uns mais pas de resto valables (parcequ'il ne peuvent pas importer ce qu'il faut pour) et encore moins de livreurs ... Domage !!
Et les libanais (Miam aussi) il n'y en a qu'à Tunis et ils ne font pas livraison ! Zut alors ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées Dim 8 Juin - 11:52 | |
| la cuisine libannaise j'adore!!!!!!!!!!!! ça ressemble à la turque que je cuisine pas trop mal! sur mon blog, je poste régulièrement des recettes de cuisine turques ou française! mais je connais mal l'indienne et pas du tout celle du maghreb! faudrait que je sois un peu plus curieuse! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées Dim 8 Juin - 12:15 | |
| Pour la cuisine indienne tu as le blog 'les délices du Kerala' | |
|
| |
Nombre de messages : 7472 Age : 58 Localisation : un petit coin perdu au Québec Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées Dim 8 Juin - 21:42 | |
| Vous n'avez pas soupé ce soir les cousines ?? (dîner plutôt)....
Bon ce soir ce sera un filet de saumon avec des asperges du QUÉBEC et autres légumes, bière, pain crouté et gâteau aux pommes et canneberges que j'ai acheté tout fait car ça me tentait pas .....
Bon appétitot :bisous: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées Lun 9 Juin - 4:08 | |
| Pour nous, ce soir, c'était tortellini sauce rosée hum ! |
|
| |
| Sujet: Re: Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées Lun 9 Juin - 8:59 | |
| Pates sauce tomate et ma belle mère a apporté un couscous pour mon mari ! Oh lala les plats que vous faites les filles !!! :075: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées Lun 9 Juin - 10:36 | |
| Ben moi, c'était un morceau de gruyère avec un bout de pain et une pomme au four.
Pas terrible, n'est-ce pas ?
Trop fatiguée pour faire à manger !
:030: |
|
| |
| Sujet: Re: Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées Lun 9 Juin - 17:52 | |
| Ce soir mon MINOU et mon fils veulent manger des "roteux" (des hots dogs pour les cousines). C'est pas ben ben santé mais de temps en temps j'aime ça... Avec des frites..... On mange léger :018: | |
|
| |
melo-dy Collaboratrice
Nombre de messages : 16791 Age : 69 Localisation : Stoneham Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées Lun 9 Juin - 18:04 | |
| Et nous autres ce sera spaghetti a la viande gratinée, j arrive tard ce lundi because Kiro............ pi la j suis en train de manger un sous-marin en vous lisant.....because c'est l'heure de diner..... :018: | |
|
| |
momolulu SuperFemme en action
Nombre de messages : 19741 Age : 70 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées Lun 9 Juin - 18:12 | |
| Alors ce soir, je n'ai pas à cuisiner!!! Ce sera les restes de communion : Saumon froid, œufs en gelée, salade haricots verts, salade de pâtes, carottes râpées, fromage, mousse chocolat blanc et au lait, salade de fruits et un peu de gâteau (st Honoré) Et aussi des bonnes fraises du jardin!!! Mélo, c'est quoi un sous-marin? | |
|
| |
| Sujet: Re: Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées Lun 9 Juin - 18:21 | |
| concombres à la crème florentine de veau( veau haché et panné) petits pois frais!(là j'ai fait une follie mais ça me disait) vache qui rit mangue en desert à 1euro en promo au supermarché! bon appétit! | |
|
| |
melo-dy Collaboratrice
Nombre de messages : 16791 Age : 69 Localisation : Stoneham Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées Lun 9 Juin - 18:40 | |
| Voici Momo a quoi ca ressemble | |
|
| |
| Sujet: Re: Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées Lun 9 Juin - 19:45 | |
| Miam Tulipe tu me donnes la faim, ça l'air bonnnn...
Momo tu en avais fait beaucoup pour ton buffet. Miam...
Je suis une vraie goinfre moa... | |
|
| |
momolulu SuperFemme en action
Nombre de messages : 19741 Age : 70 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 16/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées Mar 10 Juin - 0:55 | |
| Finalement il faisait tellement chaud que j'ai juste mangé 4 rôties avec de la confiture. :008: | |
|
| |
| Sujet: Re: Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées Mar 10 Juin - 9:17 | |
| Oeuf sur le plat pour Kenan et oeufs à la coque pour moi !
Pas folichon !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées Mar 10 Juin - 10:32 | |
| j'ai acheté du dos de cabillau en promo! comme il fait très chaud, ça sera poisson froid avec une petite salade composée. tomates, poivrons, asperges, mais, concombres, cornichons ect... ananas frais en dessert avec glace à la vanille! je vais préparer ça à midi pour être tranquille ce soir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées Mar 10 Juin - 13:06 | |
| Qu'est-ce que le cabillau Tulipe. Je ne connais pas du tout. Tu prendras une photo de ton ananas ce soir :010: | |
|
| |
| Sujet: Re: Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées Mar 10 Juin - 14:04 | |
| je vais te prendre une photo de mon cabillau que j'ai trop fait cuir :026: | |
|
| |
| Sujet: Re: Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées Mar 10 Juin - 14:45 | |
| pour 2 personnes 400gr de cabillau une petite cuillère d'huile d'olive sel-poivre un demi verre de vin blanc échalotte basilic que 4mn au micro onde!!!!!moi j'ai fais 7mn l'horreur! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées | |
| |
|
| |
| Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées | |
|