| Si vous aviez à vous réincarner ce serais ... | |
|
+3Lyly Kiwiette etoilefilante 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
etoilefilante SuperFemme en action
Nombre de messages : 7472 Age : 58 Localisation : un petit coin perdu au Québec Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Si vous aviez à vous réincarner ce serais ... Dim 4 Mai - 14:19 | |
| - Florence a écrit:
- Un avantage pr moi au prix que le gaz coûte
je sauverais au moins ça
bonne idée trouvez vous. :018: Très bonne idée. Tu es brillante. J'y aurais pas pensé. Pour ta question j'y reviendrai plus tard. Je ne sais vraiment pas en quoi. Je vais faire aller mon petit hamster un peu..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous aviez à vous réincarner ce serais ... Ven 9 Mai - 14:32 | |
| Pourquoi vous répondez pas à mon message ? ? ? |
|
| |
Kiwiette Femme en action
| Sujet: Re: Si vous aviez à vous réincarner ce serais ... Ven 9 Mai - 16:31 | |
| FLORENCE TU ME FAIS TROP RÉFLÉCHIR CE MATIN JE REVIENDRAIS TE RÉPONDRE QUAND MON CERVEAU VA FONCTIONNER ........... :018: :018: | |
|
| |
Lyly Femme en action
| Sujet: Re: Si vous aviez à vous réincarner ce serais ... Ven 9 Mai - 17:50 | |
| moi je dirais en oiseau....pour allez chier sur le monde qui me font chier lololol :018: :018: Bien en vrai je dirais en moi-même....mais en beaucoup mieux | |
|
| |
Nombre de messages : 7472 Age : 58 Localisation : un petit coin perdu au Québec Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Si vous aviez à vous réincarner ce serais ... Ven 9 Mai - 17:55 | |
| - Lyly a écrit:
- moi je dirais en oiseau....pour allez chier sur le monde qui me font chier lololol
:018: :018: Oui moi j'ai déjà quelques noms en tête. Bonne idée Lyly | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous aviez à vous réincarner ce serais ... Ven 9 Mai - 18:01 | |
| trop drôle lyly
:018:
moi, ce serait en chatte pour me faire caresser et dormir toute la journée :017: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous aviez à vous réincarner ce serais ... Ven 9 Mai - 18:55 | |
| Ah il as des petites comiques sur ce forum ...
c bien ça met de la vie ... :018: :018: |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous aviez à vous réincarner ce serais ... Ven 9 Mai - 20:13 | |
| Je l'ai.... Moi aussi c'est un minou. Comme Nat...... Les carresses Manger, dormir au soleil........... les oiseaux seraient mes amis...... les lapins aussi. :018: je ronronnerais toute la journée...... | |
|
| |
Kiwiette Femme en action
| Sujet: Re: Si vous aviez à vous réincarner ce serais ... Ven 9 Mai - 22:30 | |
| en courrant d air .....
me semble que ca ferai du bien ....
:010: | |
|
| |
momolulu SuperFemme en action
Nombre de messages : 19741 Age : 70 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 16/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous aviez à vous réincarner ce serais ... Sam 10 Mai - 2:39 | |
| - Kiwiette a écrit:
- en courrant d air .....
me semble que ca ferai du bien ....
:010: en courant d'air ça passe vite ça Kiwiette on te verras pas souvent ... :018: :018: |
|
| |
melo-dy Collaboratrice
Nombre de messages : 16791 Age : 69 Localisation : Stoneham Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Si vous aviez à vous réincarner ce serais ... Sam 10 Mai - 15:10 | |
| Hum................bonne question
En moi surement, revue et corrigée :018: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous aviez à vous réincarner ce serais ... Sam 10 Mai - 16:18 | |
| J'aurais tendance à répondre : en homme pour être égoïste ... |
|
| |
melo-dy Collaboratrice
Nombre de messages : 16791 Age : 69 Localisation : Stoneham Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Si vous aviez à vous réincarner ce serais ... Sam 10 Mai - 16:23 | |
| :018: elle est bonne Martine......mais sont pas tous égoise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous aviez à vous réincarner ce serais ... Sam 10 Mai - 16:27 | |
| ah bon ? Je n'ai dû connaître que ceux-là !!!
:018: |
|
| |
melo-dy Collaboratrice
| Sujet: Re: Si vous aviez à vous réincarner ce serais ... Sam 10 Mai - 16:28 | |
| Martine........... :018: | |
|
| |
BJH
| Sujet: Re: Si vous aviez à vous réincarner ce serais ... Sam 10 Mai - 18:54 | |
| J'ai demandé à être réincarné en rugbyman musicien milliardaire ! Et si ce n'est pas possible parce qu'il y a du monde devant moi, alors, en rocher....pour patienter !!! | |
|
| |
Nedjma Admin
Nombre de messages : 39469 Age : 70 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Si vous aviez à vous réincarner ce serais ... Sam 10 Mai - 19:32 | |
| - momolulu a écrit:
- Moi je ne me suis jamais posé la question!!!
Mais il me semble que j'aimerai bien me réincarner en femmes des années 1900!!! :018: Attention, Momolulu! Précise... de la haute société, sinon, tu risques de te retrouver comme ouvriére ou paysanne, et ça, c'est pas la belle vie! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous aviez à vous réincarner ce serais ... | |
| |
|
| |
| Si vous aviez à vous réincarner ce serais ... | |
|