| non... non... la Nedjma, elle ne... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nedjma Admin
Nombre de messages : 39469 Age : 70 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: non... non... la Nedjma, elle ne... Sam 6 Oct - 10:23 | |
| ... elle ne elle se lève le samedi matin à 7 h 15 pour aller faire de la marche... vous croyez qu'elle est encore normale? | |
|
| |
momolulu SuperFemme en action
Nombre de messages : 19741 Age : 70 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: non... non... la Nedjma, elle ne... Sam 6 Oct - 22:58 | |
| | |
|
| |
Marielle SuperFemme en action
| Sujet: Re: non... non... la Nedjma, elle ne... Sam 6 Oct - 23:21 | |
| Je ne sais pas où sont mes limites, je suis comme vous deux...vous trois... vous quatre... Imaginez la scène: - picture that - je me dis que je prends mon après-midi, je m'installe dans le jardin, je vois que les géraniums sont entourés de feuillages qui ne leur appartiennent pas, des intrus qui demandent asile là. Je prends ma petite pelle, je les enlève. Le géranium peut respirer. Je me rassois, puis je me relève, autant passer la tondeuse, je me dis. On dirait que j'ai un ressort sous les fesses. | |
|
| |
| Sujet: Re: non... non... la Nedjma, elle ne... Sam 6 Oct - 23:22 | |
| | |
|
| |
momolulu SuperFemme en action
Nombre de messages : 19741 Age : 70 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 16/03/2007
| |
| |
Tulipe Noire SuperFemme en action
| Sujet: Re: non... non... la Nedjma, elle ne... Lun 8 Oct - 14:23 | |
| hyper active!!! non????????????? juste un brin de taff à faire...cependant parfois je sais dire stop! et là... essaye donc,de bouger une cathédrale... le tout c'est d'apprendre à se fixer des limites qui ne sont pas les mêmes que les personnes qui ont un autre fonctionnement , avec un système de travail différent... facile à dire pas évident à faire! lâcher la pression qu'on se met soi-même... | |
|
| |
aude SuperFemme en action
Nombre de messages : 12486 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: non... non... la Nedjma, elle ne... Lun 8 Oct - 21:58 | |
| Je ne crois pas être une hyper active.... ce qui n'est pas fait aujourd'hui le sera demain.... , mais hyper nerveuse, oui.... Je ne tiens pas en place ; je prends mon tit déj ( vite avalé) debout et, à midi, mon repas moitié debout, moitié assise A , je me fais violence pour ne pas me lever et taper sur le clavier debout..... Je m'éparpille aussi volontiers : j'entame une chose, puis une autre et reviens à la 1 ère......; plus embêtant, car cela me prend plus de temps pour faire les deux quasi à la fois..... Marielle, tu m'as fait rire avec les intrus dans tes géraniums..... | |
|
| |
| Sujet: Re: non... non... la Nedjma, elle ne... Mer 10 Oct - 23:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: non... non... la Nedjma, elle ne... | |
| |
|
| |