aude SuperFemme en action
Nombre de messages : 12486 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Votre plat préféré ????? Jeu 12 Nov - 20:30 | |
| | |
|
Simply Collaboratrice
| Sujet: Re: Votre plat préféré ????? Jeu 12 Nov - 22:18 | |
| Moi aussi aude j adore la paella de preference celle d'Espagne, mais surtout celle que l' on mange a Ibiza. C est la meilleure ! Ensuite j aime les pâtes je pourrais en mange tous les jours. J aime bien aussi le poivrons grilles. Il y aussi en Espagne le pimentos del padron. Se sont des tout petit poivrons verts que l ' on fait frire dans l'huile. Sur dix il y en a un qui pique. | |
|
etoilefilante SuperFemme en action
Nombre de messages : 7472 Age : 58 Localisation : un petit coin perdu au Québec Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Votre plat préféré ????? Jeu 12 Nov - 23:05 | |
| Ben j'ai jamais mangé de la paella... un jour quand je voyagerai... moi j'adore les pâtes... à toutes les sauces ... de toutes les formes... je suis comme Simply j'en mangerais tout le temps .. Simply il pique ?? parce que c'est fort ?? Et les sushis... miamm et les desserts... et les pizzas... | |
|
aude SuperFemme en action
Nombre de messages : 12486 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/05/2007
| |
momolulu SuperFemme en action
Nombre de messages : 19741 Age : 70 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Votre plat préféré ????? Ven 13 Nov - 9:16 | |
| | |
|
Belle Ancolie SuperFemme en action
Nombre de messages : 2413 Age : 68 Localisation : Sur l'île du Bonheur Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Votre plat préféré ????? Dim 15 Nov - 19:54 | |
| J'aime....
Les fruits de mer Les tortellinis sauce rosée Un bon spagatt avec sauce maison Un rôti de palette Les légumes à l'année Le pain, à tous les repas
Je n'aime pas....
La saucisse de porc, ouach même l'odeur me répugne La viande rouge, pas capable de voir du sang dans ma viande. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre plat préféré ????? | |
| |
|