Femmes en action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Femmes en action

Forum pour femmes modernes et actives de toutes origines et cultures
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ce qui influence votre humeur ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aude
SuperFemme en action
aude


Nombre de messages : 12486
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/05/2007

Ce qui influence votre humeur ? Empty
MessageSujet: Ce qui influence votre humeur ?   Ce qui influence votre humeur ? Icon_minitimeMer 18 Nov - 13:29

Votre humeur du jour ou pendant plusieurs jours, est-elle influencée par la météo, la pleine lune, les remarques de l'entourage, les factures, les contrariétés, les changements de votre "planning"etc..... ?

Moi, je suis sérieusement perturbée par la météo, les remarques désobligeantes ou parfois "accusatrices" de mon entourage immédiat.

Allez-vous jusqu'à en ressentir des malaises physiques, genre palpitations ou hausse de tension par exemple ????
Revenir en haut Aller en bas
Nedjma
Admin
Nedjma


Nombre de messages : 39469
Age : 70
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 14/03/2007

Ce qui influence votre humeur ? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui influence votre humeur ?   Ce qui influence votre humeur ? Icon_minitimeJeu 19 Nov - 7:59

Bon sujet, Aude!
En ce qui me concerne, la météo et la lune n'influencent pas du tout mon humeur... J'aime regarder la pluie qui tombe, j'aime quand le temps est nuageux, ça fait une atmosphère un peu mystérieuse, un peu... comme dans les livres... brrrr... ça donne envie de rester sur son canapé, avec une couverture bien douillette, un bon livre ou un bon film à la télé... des bougies... wawoooooo J'adore le dimanche après-midi comme ça...

Par contre, les gens qui disent des méchancetés... j'y reviendrai... mais ils ne réussissent pas non plus à me Vieux démoraliser... ahhhhh ça non, par les poils de mon menton (comme disait le grand méchant loup aux 3 petits cochons)
Revenir en haut Aller en bas
http://nedjma.canalblog.com/
Simply
Collaboratrice
Simply


Nombre de messages : 5887
Age : 51
Date d'inscription : 14/03/2007

Ce qui influence votre humeur ? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui influence votre humeur ?   Ce qui influence votre humeur ? Icon_minitimeJeu 19 Nov - 10:24

Moi la pluie me fait ragée car je suis pour la plupart du temps à Pieds ou dans le bus !!!

je tiens le parapluie dans la main gaue mon sacs à main et le cartable de ma boule qui est vraiment trop gran et trop lourd pour lui !!!

j'essai tant bien que mal de nous protéger tout les deux !!!

Et puis après c'est quand le bus est plein à craquer ! et que personne ne laisse une place à ma boule !!! Ouin
je me dis il sont sans pitié et déjà fatigués de bon matin des vrais têtes de veau ces parigots.

Et puis après c'est le courrier et les mails !!! le boulot quoi ! Ouaaaaaah
Revenir en haut Aller en bas
http://simplylife.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Ce qui influence votre humeur ? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui influence votre humeur ?   Ce qui influence votre humeur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui influence votre humeur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humeur massacrante....
» De bonne humeur
» L'humeur du matin
» L'humeur de Madamode
» L'humeur du jour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en action :: La vie de tous les jours :: Mon humeur du jour-
Sauter vers: