| vite fait !!! | |
|
+7spoutnick etoilefilante melo-dy momolulu Tulipe Noire Nedjma BJH 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
etoilefilante SuperFemme en action
Nombre de messages : 7472 Age : 58 Localisation : un petit coin perdu au Québec Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: vite fait !!! Ven 21 Mar - 23:26 | |
| Et c'est le MÂÂÂÂÂLE qui a eu le plus de réponses que nous toutes sur sa présentation !!!!!!!!!!!!!! :026: | |
|
| |
melo-dy Collaboratrice
Nombre de messages : 16791 Age : 69 Localisation : Stoneham Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: vite fait !!! Sam 22 Mar - 0:32 | |
| Que voulez vous....................... :018: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vite fait !!! Sam 22 Mar - 3:00 | |
| ouin ! il fait un effet "boeuf" comme on dit ici :017: |
|
| |
melo-dy Collaboratrice
Nombre de messages : 16791 Age : 69 Localisation : Stoneham Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: vite fait !!! Sam 22 Mar - 3:06 | |
| Ben tien te v'la toi..........comment tu vas nat.......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vite fait !!! Sam 22 Mar - 3:07 | |
| allo les filles me v"la .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vite fait !!! Sam 22 Mar - 3:07 | |
| ça va bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vite fait !!! Sam 22 Mar - 3:08 | |
| salut ailàlà |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vite fait !!! Sam 22 Mar - 3:08 | |
| RV sur chatbox |
|
| |
Lyly Femme en action
| Sujet: Re: vite fait !!! Sam 22 Mar - 16:13 | |
| Bonjour BJH Dis des bonjours à momolulu de ma part :018: Au plaisir de te lire :014: a++++tu as l'air très sympa....bien hâte de te connaître un peu plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vite fait !!! Sam 22 Mar - 18:35 | |
| |
|
| |
BJH
| Sujet: Re: vite fait !!! Dim 23 Mar - 0:04 | |
| Bonjour, salut à toutes ! Merci pour vos nombreux messages (on se croirait le soir d'une élection réussie !!!il manque juste les poignées de main) de bienvenue; Je vais essayer de me montrer à la hauteur de ce que vous attendez ! Le plus difficile sur un forum, c'est de se diriger, les thèmes sont si nombreux que je m'y perds et momolulu est obligée de venir à mon secours, afin de me remettre sur des sujets que je ne retrouve plus quand je veux répondre! Voilà pourquoi je donne l'impression d'être parti, en fait j'erre !!!! :051: Non Nedjma, je n'ai pas été effrayé, j'ai retrouvé le topic !!! Ça promet, pour moi, l'ordi c'est comme le bricolage, je suis toujours en train d'apprendre , mais le pire c'est que je ne comprends rien !!! :028: Je crois qu'il me faudrait un GPS pour me retrouver dans toutes les rubrique !!! :014: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vite fait !!! Dim 23 Mar - 0:59 | |
| :018: :018: :018: Nous avons ça en commun, BJH, quand tu auras terminé avec ton GPS, :009: Penses à me le passer..... J'utilise encore les pierres pour me retrouver, comme le petit poucet....pas une bonne idée! |
|
| |
melo-dy Collaboratrice
| Sujet: Re: vite fait !!! Dim 23 Mar - 3:50 | |
| :026: Ben voyons......................j suis une ancienne Jeannette je vais vous aider....................signe de piste ou ce que vous voulez je vais vous guider........... :039: | |
|
| |
Nedjma Admin
Nombre de messages : 39469 Age : 70 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: vite fait !!! Dim 23 Mar - 14:04 | |
| Digne habitante du pays Huron, la Mélo!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vite fait !!! Dim 23 Mar - 19:21 | |
| merci de ton offre, Mélo-dy :018: |
|
| |
melo-dy Collaboratrice
| Sujet: Re: vite fait !!! Dim 23 Mar - 21:12 | |
| Nedjma................. :017: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vite fait !!! Lun 24 Mar - 19:46 | |
| Bonjour le chum a MOMO Contente de t'avoir ici pas beaucoup de male , tu as pas peur de te faire magané ont as la majorité , en té cas réfléchi bien cher ami ...avant de poster tes messages .. a +++++ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vite fait !!! | |
| |
|
| |
| vite fait !!! | |
|