| vite fait !!! | |
|
+7spoutnick etoilefilante melo-dy momolulu Tulipe Noire Nedjma BJH 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: vite fait !!! Mar 18 Mar - 18:11 | |
| - BJH a écrit:
- D'abord, comme c'est l'heure du goûter et que je suis un homme d'action, je prends le plaisir de vous l'offrir !
Donc, il est ici, et pas chez les Cousines ! |
|
| |
melo-dy Collaboratrice
Nombre de messages : 16791 Age : 69 Localisation : Stoneham Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: vite fait !!! Mar 18 Mar - 18:17 | |
| Bravo capucine................. 1- Un Homme 2- Européen 3- Amie d'une d'entre nous 4-Connait Nedjma, mais elle semble pas savoir c est qui attendons la suite :018: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vite fait !!! Mar 18 Mar - 18:44 | |
| |
|
| |
melo-dy Collaboratrice
Nombre de messages : 16791 Age : 69 Localisation : Stoneham Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: vite fait !!! Mar 18 Mar - 18:48 | |
| Inspecteur Capucine.............au travail........... :018: | |
|
| |
etoilefilante SuperFemme en action
Nombre de messages : 7472 Age : 58 Localisation : un petit coin perdu au Québec Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: vite fait !!! Mar 18 Mar - 19:23 | |
| Pis Nedjma, franchement, elle ne suit pas la conversation | |
|
| |
melo-dy Collaboratrice
| Sujet: Re: vite fait !!! Mar 18 Mar - 19:32 | |
| Je pense qu'elle voulait faire diversion :018: | |
|
| |
spoutnick Femme en action
| Sujet: Re: vite fait !!! Mar 18 Mar - 20:35 | |
| :074: :074: :074: :074: CARTE SUR TABLE !!!!!!!!!!!!!!!! :074: :074: c est plus sérieux que des devinettes nous ne sommes plus des enfants ................ | |
|
| |
melo-dy Collaboratrice
| Sujet: Re: vite fait !!! Mar 18 Mar - 20:44 | |
| Bof.........il va finir par le dire...................ou disparaitre........ :075: | |
|
| |
BJH
| Sujet: Re: vite fait !!! Mar 18 Mar - 21:57 | |
| Bon, je m'attendais à un autre accueil de votre part, et je ne ferai donc pas durer le jeu ! Tant pis, cela m'aurait bien plu de vous donner des indices de plus en plus précis Si je vous dis que je n'aime pas le pain grillé, vous aurez compris que je suis très proche de momolulu ! Mon secret est levé et moi je vais me coucher !!! Bonne nuit, femmes en action ! Vous m'avez épuisé! :010: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vite fait !!! Mar 18 Mar - 22:45 | |
| bonne nuit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vite fait !!! Mer 19 Mar - 0:39 | |
| est-ce que les hommes sont acceptés sur ce forum |
|
| |
aude SuperFemme en action
Nombre de messages : 12486 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: vite fait !!! Mer 19 Mar - 8:08 | |
| | |
|
| |
Nedjma Admin
Nombre de messages : 39469 Age : 70 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: vite fait !!! Mer 19 Mar - 8:29 | |
| - etoilefilante a écrit:
- Pis Nedjma, franchement, elle ne suit pas la conversation
Nedjma, elle aime pas les devinettes, elle est mauvaise perdante... alors, elle s'était déjà fait son idée, et elle a décidé de bouder dans son coin jusqu'à ce que la solution soit trouvée... Mais elle avait proposé une solution à Mélo dès le début... en attendant... Nedjma, c'est comme ça... elle trouve la solution, mais elle ne sait pas faire le développement et la démonstration... comme avant au lycée, c'est pour ça qu'elle avait toujours des mauvaises notes en maths, parce que les profs pensaient qu'elle copiait... pouaaaaaaahhhhhhhhhhh!!!!!!!!! | |
|
| |
aude SuperFemme en action
Nombre de messages : 12486 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/05/2007
| |
| |
Nedjma Admin
Nombre de messages : 39469 Age : 70 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: vite fait !!! Mer 19 Mar - 9:17 | |
| mais si, je l'ai lu, Aude!!!! Chuis la cheuf après tout, Oeil-de-Lynxx... Nedjma voit tout, entend tout, comprend tout, devine tout, sait tout... J'attends la confirmation... | |
|
| |
Nedjma Admin
| Sujet: Re: vite fait !!! Mer 19 Mar - 9:21 | |
| - Nat26 a écrit:
- est-ce que les hommes sont acceptés sur ce forum
Oui, Nat, les hommes sont acceptés sur le forum... ici, on est pour la démocratie, la parité et l'égalité des sexes... tant que les messieurs reconnaissent que nous sommes les meilleures... | |
|
| |
ANDORRA Femme en action
Nombre de messages : 364 Age : 70 Localisation : extreme sud est france Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: vite fait !!! Mer 19 Mar - 9:24 | |
| moi toujours en retard comme le lapin blanc.. donc il n'y a qu'un homme dans le forum? faut que j'aille faire ma révérence ...euh mes salutations... | |
|
| |
momolulu SuperFemme en action
Nombre de messages : 19741 Age : 70 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: vite fait !!! Mer 19 Mar - 10:36 | |
| | |
|
| |
Nedjma Admin
| Sujet: Re: vite fait !!! Mer 19 Mar - 11:16 | |
| Momolulu, j'ai tout de suite su que c'était lui... devine à quoi je l'ai su? Le francais parfait et le texte sans fautes!!!
T'inquiète pas, on se débrouillera avec lui... il a déjà eu un apercu de mon caractère... s'il essaie de prendre la tangeante, il la sentira passer...
Andorra, il y a 2 hommes maintenant sur le forum... tu as oublié Vieux Schnock? | |
|
| |
melo-dy Collaboratrice
| Sujet: Re: vite fait !!! Mer 19 Mar - 12:28 | |
| Ben t avais raison Nedjma :021: tu m a dis des le début que c'était M. Momo............. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vite fait !!! Mer 19 Mar - 12:38 | |
| Bienvenue, beau jeune homme !
Moi, ce qui me manque sur ce forum, c'est un album photos pour voir les binettes des uns et des autres !
:006: |
|
| |
BJH
| Sujet: Re: vite fait !!! Mer 19 Mar - 14:02 | |
| Bonjour à VS et à toutes (comme nous sommes en minorité et que toute charité bien ordonnée commence par soi-même, je commence par saluer mon semblable!!!).
Les présentations sont donc faites, puisque vous avez deviné que je suis le tendre de Momo (le cher, je n'en suis pas sûr !) !!!
Mais il y a quand même un manque : je ne vous connais pas toutes !!!
Alors, vous allez devoir vous présenter juste pour moi !!!
Donc, je veux savoir : Nom, Prénom, N° de sécurité sociale, nombre d'enfants, profession et pour finir âge et MENSURATIONS !!!! Comme vous savez comment sont les hommes, cela ne doit pas vous surprendre !!!
MAIS NON, JE PLAISANTE? NEDJMA !!!!! :018:
Plus sérieusement, je suis du genre taquin et si, à tout hasard, quelqu'une se trouvait froissée par des propos ou des plaisanteries que je pourrais tenir dans l'avenir, sachez que ce ne sera jamais volontaire !!! Aussi, j'accepterai de faire mea culpa si cela arrivait.
Bon, maintenant, je vais me faire plus discret et je passerai de temps en temps, en fonction de mon humeur ou de la demande !!!
Martine, pour le trombinoscope, c'est une bonne idée, seulement il serait mieux de trouver des photos de nos 20 ans !!! même si je fais partie des cinquantenaires bien conservés, je suis nostalgique des années Beatles !!!
Et encore merci à toutes pour m'avoir accepté dans votre communauté féminine (quel délice d'être si bien entouré, cela me fait penser à ces sultans dans leur harem, allez je rigole !!!) :006: | |
|
| |
Nedjma Admin
| Sujet: Re: vite fait !!! Mer 19 Mar - 14:13 | |
| hé bééééé, ma pauvre Momolulu, ce n'est pas la modestie qui l'étouffera, ton BHV!!!!! A part ca, tu ne dois pas t'ennuyer avec lui! | |
|
| |
melo-dy Collaboratrice
| Sujet: Re: vite fait !!! Mer 19 Mar - 14:48 | |
| BJH.....................t aime bien moi........... :010: | |
|
| |
ANDORRA Femme en action
Nombre de messages : 364 Age : 70 Localisation : extreme sud est france Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: vite fait !!! Mer 19 Mar - 15:42 | |
| BHV comme le grand bazar? le blanc z'hagard, le grand blouzard, le brun z'à gags.. etc etc... bonne arrivée à moi aussi!!!! suis de retour!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vite fait !!! | |
| |
|
| |
| vite fait !!! | |
|