Femmes en action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Femmes en action

Forum pour femmes modernes et actives de toutes origines et cultures

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

Filets de poulet vite faits.

AuteurMessage
MP
Invité

Filets de poulet  vite faits. Empty
MessageSujet: Filets de poulet vite faits.   Filets de poulet  vite faits. Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:40

C'est ma recette choc quand j'ai peu de temps, et que je veux épater Smile

Comptez un beau filet de poulet par personne ou un peu plus si vous nourrissez des ogres ...

Coupez-les en larges bandes. (c'est déjà presque fini Smile )

Prenez un plat à gratin, huilez-le à l'huile d'olive, et ajoutez un petit éclat d'ail écrasé à disperser un peu partout.

Placez alors vos filets de poulet bien serrés (le plat ne doit pas être trop grand).

Tapissez ces filets de poulet de moutarde, genre Amora (une bonne cuillère à café bien grosse par filet).

Saupoudrez généreusement de chapelure, pour tout cacher, et ajoutez quelques petits morceaux de beurre.

Hop, au four une vingtaine de minutes à chaleur moyenne, genre 175° (ça dépend du four).

Au moment de servir, nappez le tout d'un petit pot de crème fraîche.

Tout bête, et vraiment délicieux ! Vous pouvez servir ça avec n'importe quelle salade .

Bon appétit !
Revenir en haut Aller en bas
Simply
Collaboratrice
Simply

Filets de poulet  vite faits. Empty
MessageSujet: Re: Filets de poulet vite faits.   Filets de poulet  vite faits. Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:00

Merci 'essairais un jour :006:
Revenir en haut Aller en bas
http://simplylife.canalblog.com/

Filets de poulet vite faits.
Page 1 sur 1