Femmes en action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Femmes en action

Forum pour femmes modernes et actives de toutes origines et cultures
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Gâteau au yaourt revisité

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gâteau au yaourt revisité Empty
MessageSujet: Gâteau au yaourt revisité   Gâteau au yaourt revisité Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:56

Je crois inutile de remettre ici les ingrédients pour le classique gâteau au yaourt. Toutes les fantaisies sont possibles avec ce gâteau, l'imagination est sans limite.

Ici, j'ai essayé le gâteau, version pêches. Ce sont tout simplement des pêches en boîte que j'ai découpées en tranches. J'en ai mis sur une première couche de pâte et puis j'ai décoré le gâteau avec d'autres tranches. J'ai parsemé le tout d'amandes éffilées.

Gâteau au yaourt revisité Gateaupeches2ds3 Gâteau au yaourt revisité Gateaupechesme2
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Grande Femme en Action
Elisa


Nombre de messages : 1365
Date d'inscription : 19/03/2007

Gâteau au yaourt revisité Empty
MessageSujet: Re: Gâteau au yaourt revisité   Gâteau au yaourt revisité Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:02

c vrai que ce gateau est très pratique et surtout on peut le décliner de bien diverses façons. Il est simple, rapide...
Revenir en haut Aller en bas
 
Gâteau au yaourt revisité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GATEAU AU CHOCOLAT
» Brioche au yaourt !
» gâteau au chocolat
» GATEAU D'ANNIVERSAIRE
» GATEAU AUX NOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en action :: La vie de tous les jours :: Ma maison, mon royaume :: Ma maison, mon royaume :: Cuisine du Maghreb :: Cuisine du monde-
Sauter vers: