Femmes en action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Femmes en action

Forum pour femmes modernes et actives de toutes origines et cultures
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pédophilie : Nicolas Sarkozy ne veut pas polémiquer

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Pédophilie : Nicolas Sarkozy ne veut pas polémiquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie : Nicolas Sarkozy ne veut pas polémiquer   Pédophilie : Nicolas Sarkozy ne veut pas polémiquer - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:39

... ou la prédestination !

le capitalisme anglo-saxon est pétri dans le mythe qu'il y aurait des "élus"...
en fait, de mon point de vue,
il lui faut des élus... là est le système,
au détriment des autres s'ils n'y prennent garde Wink
Revenir en haut Aller en bas
MP
Invité




Pédophilie : Nicolas Sarkozy ne veut pas polémiquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie : Nicolas Sarkozy ne veut pas polémiquer   Pédophilie : Nicolas Sarkozy ne veut pas polémiquer - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:02

Citation :
Elisa"]La génétique comme paraventPar Michel Sparagano, professeur de philosophie

Ce que je trouve catastrophique, c'est que cet individu soit payer pour enseigner Smile

Il faut n'avoir jamais eu à s'occuper d'un groupe de gosses pour remarquer qu'il y en a plein de gentils, mais aussi des enfants d'une grande cruauté, ou des enfants dépressifs, par exemple.

Plus vite on détecte ces tendances, plus simple il est d'y remédier.

Quand ma petite fille (2 ans), sans doute ma inspirée par un geste de grande personne quelconque, a écrasé du pied une fourmi qui traversait la terrasse, j'ai pris la chose très au sérieux.

Nous nous sommes assis, avec son petit frère, près du "lieu du crime", et nous avons parlé de cette fourmi qui était partie faire ses courses, toute joyeuse parce qu'il faisait beau, et qui ne rentrerait jamais chez elle ... Nous avons soupiré, nous nous sommes donné des bisous, et nous nous sommes jurés de ne jamais tuer gratuitement un être vivant.

Elle est devenue maintenant l'amie des plus velues des araignées, la protectrice des guêpes et des crapauds, et ne tuera sans plus plus jamais.

Quand Sarko souhaite détecter les "mauvais penchants" précocement, pour y remédier, il a évidemment raison ! Ces propensionssonnt-elles un héritage familial ? Une tndance particulière ? Peu importe, mais il faut agir.

Tout le reste n'est que verbiage.
Revenir en haut Aller en bas
Simply
Collaboratrice
Simply


Nombre de messages : 5887
Age : 51
Date d'inscription : 14/03/2007

Pédophilie : Nicolas Sarkozy ne veut pas polémiquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie : Nicolas Sarkozy ne veut pas polémiquer   Pédophilie : Nicolas Sarkozy ne veut pas polémiquer - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:16

Citation :
Quand ma petite fille (2 ans), sans doute ma inspirée par un geste de grande personne quelconque, a écrasé du pied une fourmi qui traversait la terrasse, j'ai pris la chose très au sérieux.

quel enfant n'a pas fait ça !
il ne se rend même pas compte de ce qu'il fait il suffit de lui expliquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://simplylife.canalblog.com/
MP
Invité




Pédophilie : Nicolas Sarkozy ne veut pas polémiquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie : Nicolas Sarkozy ne veut pas polémiquer   Pédophilie : Nicolas Sarkozy ne veut pas polémiquer - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:18

Citation :
quel enfant n'a pas fait ça !
il ne se rend même pas compte de ce qu'il fait il suffit de lui expliquer !!!

C'est ce que j'ai fait.

Et c'est ce que Sarkozy voudrait que l'on fasse pour tous les petits mal orientés.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Grande Femme en Action
Elisa


Nombre de messages : 1365
Date d'inscription : 19/03/2007

Pédophilie : Nicolas Sarkozy ne veut pas polémiquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie : Nicolas Sarkozy ne veut pas polémiquer   Pédophilie : Nicolas Sarkozy ne veut pas polémiquer - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:48

j'aimerai bien savoir si un jour sarkozy a pris la peine d'expliquer à ses enfants qu'il ne fallait pas écraser une fourmi :018: :018: en plus exité et hargneux comme il est.... bien capable lui même de se venger sur une fourmi ! Et franchement est-ce qu'un gosse qui écrase une fourmi a plus de chance de devenir délinquant qu'un autre ???? J'en ai écrasé plein des fourmis quand j'étais petite.... et je ne pense pas être la seule.... et pourtant je ne suis pas délinquante... mais qui sait peut être que ça dort en moi ??? :018: :026:
Revenir en haut Aller en bas
MP
Invité




Pédophilie : Nicolas Sarkozy ne veut pas polémiquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie : Nicolas Sarkozy ne veut pas polémiquer   Pédophilie : Nicolas Sarkozy ne veut pas polémiquer - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:32

Les tueurs de fourmis ne devieent pas tous psyhopathes, mais tous les psychopathes ont pris plaisir à torturer des animaux.

Donc mieux vaut éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pédophilie : Nicolas Sarkozy ne veut pas polémiquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie : Nicolas Sarkozy ne veut pas polémiquer   Pédophilie : Nicolas Sarkozy ne veut pas polémiquer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pédophilie : Nicolas Sarkozy ne veut pas polémiquer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sarkozy veut réabiliter l'OAS !!!
» Nicolas Sarkozy: «Ne pas laisser des monstres en liberté»
» Fin de la visite controversée de sarkozy en algérie
» Le Président de la République Nicolas Sarkozy sera à Alger l
» Royal : Nicolas Sarkozy est "un risque" pour la Fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en action :: La vie de tous les jours :: Actualité et actualités-
Sauter vers: