l'actuel locataire du magasin à côté du Manar a mis une affiche sur sa vitrine, il cherche quelqu'un qui reprendrait le local... ben oui, elle lui a dit que s'il partait tout de suite, il paierait 3 mois de loyer... alors, il est venu me voir pour me demander si je reprenais, j'ai dit non, c'est trop cher...
Ma vieille dame est venue me voir hier... elle a un gros problème... d'abord, elle n'était pas contente qu'il ait mis l'affiche sans lui en demander l'autorisation
moi, je trouve que c'est son droit, il n'a aucune envie de payer 3 mois pour rien...
mais le
GROS GROS GROS problème, c'est que le voisin... je ne vous dis pas de quel origine... il est venu la voir pour lui demander de lui louer le local.
Elle lui a demandé comment il a fait pour savoir que c'était à louer, il lui a pratiquement dit d'aller voir l'affiche accrochée à la vitrine... Elle estime qu'elle aurait dû être prévenue en tant que propriétaire...
mais le meilleur arrive... elle m'a demandé si j'étais toujours intéressée, et j'ai dit "Non"... poliment mais fermement... je lui ai expliqué que je ne pouvais pas me permettre de payer cette somme avec mes modestes moyens... elle ne veut EN AUCUN CAS avoir le voisin... alors, maintenant...
maintenant...
maintenant... elle est prête à baisser le loyer de 100 €...
mais en fait, elle ne baisse que de 50€ puisqu'elle avait déjà augmenté de 50€
Elle m'a demandé de réfléchir...
J'ai bien réfléchi... j'ai discuté avec le Caid... il est absolument contre - il m'a donné toutes les raisons pour lesquelles il n'était pas question de prendre ce local, mais j'en étais déjà consciente...
attendons, nous verrons