| Notre humeur du mois de mars | |
|
+4melo-dy aude momolulu Nedjma 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
momolulu SuperFemme en action
Nombre de messages : 19741 Age : 70 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Notre humeur du mois de mars Jeu 4 Mar - 10:09 | |
| | |
|
| |
Nedjma Admin
Nombre de messages : 39469 Age : 70 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Notre humeur du mois de mars Jeu 4 Mar - 10:22 | |
| Momolulu, il devfrait aller voir un autre médecin pour avoir un 2ème avis... | |
|
| |
Nombre de messages : 19741 Age : 70 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 16/03/2007
| |
| |
etoilefilante SuperFemme en action
Nombre de messages : 7472 Age : 58 Localisation : un petit coin perdu au Québec Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Notre humeur du mois de mars Jeu 4 Mar - 13:14 | |
| Nedjma a raison Momo.. Il devrait allez consulter pour un deuxième avis. Pensées pour vous | |
|
| |
aude SuperFemme en action
Nombre de messages : 12486 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Notre humeur du mois de mars Jeu 4 Mar - 14:10 | |
| Momo, je suis du même avis : 2 avis valent mieux qu'un dans ce cas-là..... Pensées pour ton mari et toi !!!!!!!! :study: | |
|
| |
Tulipe Noire SuperFemme en action
| Sujet: Re: Notre humeur du mois de mars Jeu 4 Mar - 22:56 | |
| pensées pour ton mari Momo | |
|
| |
| |
| |
Nedjma Admin
Nombre de messages : 39469 Age : 70 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Notre humeur du mois de mars Ven 5 Mar - 17:06 | |
| Personne n'a d'humeur aujourd'hui? Même pas moi... ben... c'est toujours le même train-train... rien de nouveau... on prépare la journée internationale de la femme... dimanche, vous n'allez pas me voir... J'ai trouvé la traduction du texte "Les soeurs" une amie me l'a envoyé comme pps en allemand... c'est-y pas formidable? Ca m'a évité beaucoup de travail de traduction... Il fait toujours froid... tout le monde attend la neige... viendra-t-elle? viendra-t-elle pas? J'ai eu quelques clientes aujourd'hui, et des commandes... c'est pas mal... Hier une femme est venue pour me demander si je n'avais pas besoin d'une aide... c'est la 3ème maintenant en l'espace de quelques jours... j'ai noté son N° de Elle me connaît de l'époque où j'enseignais à l'école Rudolf Steiner, sa fille était mon élève... maintenant, sa fille est au lycée normal, l'école R.S., c'était pas tout à fait ca... ca me rassure... parce que je ne sais pas si vous vous souvenez de mon aventure là-bas... j'ai failli devenir folle... j'en étais malade... voilà... c'est tout pour aujourd'hui... | |
|
| |
Nedjma Admin
| Sujet: Re: Notre humeur du mois de mars Jeu 18 Mar - 13:05 | |
| Salut les NANAS! Quand je ne viens pas ici, personne n'y vient! Bon, mon humeur aujourd'hui... pas trop mauvaise... vous savez quoi? Ca me fait du bien de ne plus aller au lycée... je le dis et je le répète, c'est beaucoup d'argent en moins, mais je suis plus détendue, j'ai plus de temps pour moi... pour préparer à manger le matin avant d'aller au MANAR, pour faire les courses, etc... | |
|
| |
Belle Ancolie SuperFemme en action
Nombre de messages : 2413 Age : 68 Localisation : Sur l'île du Bonheur Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Notre humeur du mois de mars Jeu 18 Mar - 14:39 | |
| | |
|
| |
melo-dy Collaboratrice
Nombre de messages : 16791 Age : 69 Localisation : Stoneham Date d'inscription : 14/03/2007
| |
| |
Nedjma Admin
| Sujet: Re: Notre humeur du mois de mars Ven 19 Mar - 10:09 | |
| et la tienne, d'humeur, Tête rouge? | |
|
| |
melo-dy Collaboratrice
Nombre de messages : 16791 Age : 69 Localisation : Stoneham Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Notre humeur du mois de mars Ven 19 Mar - 16:46 | |
| | |
|
| |
Marielle SuperFemme en action
| Sujet: Re: Notre humeur du mois de mars Mar 23 Mar - 22:46 | |
| De bonne humeur Mon mari m'a tendu un papier aujourd'hui en me souhaitant : joyeuses Pâques C'est une réservation pour un semaine de vacances, départ le 9 avril | |
|
| |
melo-dy Collaboratrice
| Sujet: Re: Notre humeur du mois de mars Mer 24 Mar - 0:35 | |
| Profites en...Marielle...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre humeur du mois de mars Mer 24 Mar - 2:36 | |
| Merci Melo
Les tiennes vont venir
bisous mon amie | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre humeur du mois de mars Mer 24 Mar - 10:00 | |
| | |
|
| |
etoilefilante SuperFemme en action
Nombre de messages : 7472 Age : 58 Localisation : un petit coin perdu au Québec Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Notre humeur du mois de mars Mer 24 Mar - 11:51 | |
| Super ça Marielle j'aime ça les surprises comme ça !!! Toi aussi tu t'en vas Momo .... j'espère que tu vas pouvoir te reposer un peu et de vider la tête de ces tracas | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre humeur du mois de mars Jeu 25 Mar - 2:43 | |
| Momo, tu vas célébrer l'arrivée officielle d'une belle petiote, c'est loin de chez toi? merci Étoile de te réjouir pour moi, tu es une superbe amie Melo, tout pareil, c'est gentil de ta part j'essaie de me souvenir, nous nous connaissons maintenant depuis ...ouis un bout , assez longtemps pour consolider une amitié très fort bisous les hirondelles j'ai adopté le terme qu'emploie Nedjma, j'adore les hirondelles | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Notre humeur du mois de mars Sam 27 Mar - 1:58 | |
| Momo, de la Suisse, j'ai visité Zurich, Genève et Interlaken Du paysage extérieur, je ne retiens de mémoire que Interlake, une véritable beauté dans des montagnes majestueuses De Genève, un pont fleuri, magnifique, et des gens qui parlaient un français impeccable De Zurich, ... arrivés tard le soir, nous avons pris un taxi depuis l'aéroport L'adresse indiquée n'était pas un hôtel mais une grande demeure privée, nous avons réveillé des honnêtes gens qui ne parlaient pas français. C'est le chauffeur de taxi qui nous a fait l'interprète, qui nous a conduits vers un endroit d'où nous avons rejoint l'agence au Québec C'est bien qu'il y ait un décalage horaire, ils étaient toujours dans l'agence Enfin, nous avons pu nous orienter, toujours avec le gentil chauffeur L'hôtel n'était pas grand mais intime , sympathique Ils avaient une table chaleureuse et délicieuse Il me revient aussi, que le lendemain, mon mari s'est couché pour une petite sieste en après-midi Je n'avais pas pris les clés Je suis allée dans le jardin, qui était en fait une jolie cour intérieure Quand je suis remontée, mon mari dormait comme un ours en J'ai frappé, frappé, j'étais embarrassée, on ne frappe pas comme ça , je le savais bien, mais l'ours ne s'est pas réveillé C'est finalement le service à l'étage qui m'a ouvert C'est fou ce qu'on retient des voyages | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre humeur du mois de mars Sam 27 Mar - 1:59 | |
| Bon voyage donc, ma belle amie Momo | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre humeur du mois de mars Sam 27 Mar - 10:12 | |
| | |
|
| |
Nedjma Admin
| Sujet: Re: Notre humeur du mois de mars Sam 27 Mar - 10:27 | |
| Bonne! Bonne! Bonne! En moins d'une heure, j'ai fait des tas de choses, livré un livre à une vieille dame qui est super heureuse de l'avoir eu encore à temps parce qu'elle voulait offrir à son amie qui fête aujourd'hui son anniversaire et qui n'habite pas dans notre ville, une cliente a recu son livre commandé avant-hier et dont elle a absolument besoin ce weekend pour préparer un exposé pour lundi... j'ai vendu 5 cartes postales à une cliente qui vient régulièrement et elle a eu la 6ème en cadeau Donc, en gros, je suis de bonne humeur... | |
|
| |
Nedjma Admin
| Sujet: Re: Notre humeur du mois de mars Sam 27 Mar - 10:29 | |
| Salut, Momolulu! Je ne t'avais pas vue... Je descends prendre le petit déjeuner... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre humeur du mois de mars | |
| |
|
| |
| Notre humeur du mois de mars | |
|