| Notre humeur pendant le beau mois de mai | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nedjma Admin
Nombre de messages : 39469 Age : 70 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Notre humeur pendant le beau mois de mai Dim 2 Mai - 9:11 | |
| Moi, ça va, ce matin... je viens de finir mon repassage commencé hier... le soleil brille alors que la météo a prévu de la pluie... Je vous mets encore un brin de muguet et pour celle qui n'aime pas le muguet Hier je suis allée chez la nouvelle propriétaire, on a discuté et je lui ai confirmé que c'était sûr... elle m'a donné la clé... le contrat, on le fait à son retour de la cure mi-juin, mais je peux déjà commencer à transporter les trucs dont je n'ai pas besoin pour le moment. Mais... je dois vous raconter ça dans l'autre topic... pas grave... ça fait partie de ma bonne humeur... Bon matin, mes Amies :study: :study: :study: | |
|
| |
melo-dy Collaboratrice
Nombre de messages : 16791 Age : 69 Localisation : Stoneham Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Notre humeur pendant le beau mois de mai Dim 2 Mai - 13:41 | |
| Contente pour toi Nedjma.... | |
|
| |
Nedjma Admin
Nombre de messages : 39469 Age : 70 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Notre humeur pendant le beau mois de mai Dim 2 Mai - 15:56 | |
| c'est tout ce que tu trouves à dire? Même pas un petit merci pour les jonquilles, ingrate! | |
|
| |
melo-dy Collaboratrice
Nombre de messages : 16791 Age : 69 Localisation : Stoneham Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Notre humeur pendant le beau mois de mai Dim 2 Mai - 16:16 | |
| Merci Madame........ | |
|
| |
momolulu SuperFemme en action
Nombre de messages : 19741 Age : 70 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 16/03/2007
| |
| |
Nedjma Admin
| Sujet: Re: Notre humeur pendant le beau mois de mai Dim 2 Mai - 21:25 | |
| Le déménagement, c'est en juin, Momolulu, et les jonquilles, c'est pour Jo l'ingrate... heu... pardon, Mélo l'ingrate... mais elle a fini par dire merci quand même | |
|
| |
Nombre de messages : 19741 Age : 70 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 16/03/2007
| |
| |
Nedjma Admin
| Sujet: Re: Notre humeur pendant le beau mois de mai Lun 3 Mai - 9:42 | |
| Mais siiiii!!!!!!!!!!!! Tu as le muguet et Mélo les jonquilles!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| |
| |
melo-dy Collaboratrice
| |
| |
aude SuperFemme en action
Nombre de messages : 12486 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/05/2007
| |
| |
Nedjma Admin
| Sujet: Re: Notre humeur pendant le beau mois de mai Mar 4 Mai - 11:24 | |
| | |
|
| |
aude SuperFemme en action
Nombre de messages : 12486 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Notre humeur pendant le beau mois de mai Mar 4 Mai - 13:08 | |
| Merciiiii, Chefff ! Moi, j'adoooore le muguet; c'est la fleur de mon mois de naissance ; on garde une âme d'enfant quelque part........ | |
|
| |
Nedjma Admin
| Sujet: Re: Notre humeur pendant le beau mois de mai Lun 10 Mai - 12:04 | |
| Ben alors, personne????? Je suis de bonne humeur, il fait bon... il fait assez beau... mon compte en banque est dans le 36ème dessous, mais la vie est quand même belle... hier soir, j'ai à mon grand garcon, on a discuté un bon moment, et tout à coup, il m'a dit: Bonne fête, maman! Excuse-moi, j'ai complètement oublié... Je me suis marrée parce que je n'ai jamais tenu à fêter cette journée, et je lui ai dit: Quand on aime, c'est toujours la fête... Vous n'êtes pas d'accord avec moi? | |
|
| |
| |
| |
Nedjma Admin
| Sujet: Re: Notre humeur pendant le beau mois de mai Mar 25 Mai - 13:39 | |
| Maintenant, il fait chaud, et bien chaud... même que la Mélo commence à se elle qui a souffert du froid pendant tout l' canadien... c'a pas d'allure! Ici au MANAR, il fait aussi très chaud, parce que je ne peux pas ouvrir la porte... au dessus du MANAR, il y a un appartement que le propriétaire a loué à l'anpe pour la réinsertion des chômeurs... alors, je ne vous dis pas... ils font des exercices ou écrivent leur CV ou des demandes d'emplois, mais toutes les 40 minutes, ils font une pause de 10 minutes pour fumer... et leur formateur pareil... parlons-en, de la réinsertion des chômeurs.... tout ca avec notre argent... donc, ca pue tellement la cigarette que je suis obligée de laisser la porte fermée, donc, le soleil tape, et j'ai chaud... mais je préfère crever de chaleur plutôt que la cigarette | |
|
| |
melo-dy Collaboratrice
| Sujet: Re: Notre humeur pendant le beau mois de mai Mar 25 Mai - 15:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre humeur pendant le beau mois de mai | |
| |
|
| |
| Notre humeur pendant le beau mois de mai | |
|