Femmes en action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Femmes en action

Forum pour femmes modernes et actives de toutes origines et cultures

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Notre humeur pendant le beau mois de mai

4 participants
AuteurMessage
Nedjma
Admin
Nedjma

Notre humeur pendant le beau mois de mai Empty
MessageSujet: Notre humeur pendant le beau mois de mai   Notre humeur pendant le beau mois de mai Icon_minitimeDim 2 Mai - 9:11

Moi, ça va, ce matin... je viens de finir mon repassage commencé hier... le soleil brille alors que la météo a prévu de la pluie...
Je vous mets encore un brin de muguet
Notre humeur pendant le beau mois de mai Muguet10

et pour celle qui n'aime pas le muguet
Notre humeur pendant le beau mois de mai Jonqui10

Hier je suis allée chez la nouvelle propriétaire, on a discuté et je lui ai confirmé que c'était sûr... elle m'a donné la clé... le contrat, on le fait à son retour de la cure mi-juin, mais je peux déjà commencer à transporter les trucs dont je n'ai pas besoin pour le moment.
Mais... je dois vous raconter ça dans l'autre topic... pas grave... ça fait partie de ma bonne humeur...
Bon matin, mes Amies Chère
:study: :study: :study:
Revenir en haut Aller en bas
http://nedjma.canalblog.com/
melo-dy
Collaboratrice
melo-dy

MessageSujet: Re: Notre humeur pendant le beau mois de mai   Notre humeur pendant le beau mois de mai Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:41

Contente pour toi Nedjma....
Nedjma
Admin
Nedjma

MessageSujet: Re: Notre humeur pendant le beau mois de mai   Notre humeur pendant le beau mois de mai Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:56

031 c'est tout ce que tu trouves à dire?
Vieux Même pas un petit merci pour les jonquilles, Feuuuu ingrate!
melo-dy
Collaboratrice
melo-dy

MessageSujet: Re: Notre humeur pendant le beau mois de mai   Notre humeur pendant le beau mois de mai Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:16

Ouin Merci Madame........
momolulu
SuperFemme en action
momolulu

MessageSujet: Re: Notre humeur pendant le beau mois de mai   Notre humeur pendant le beau mois de mai Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:35

Très joli ton muguet et tes jonquilles Nedjma, ça me fait plaisir avec ce temps pourri que nous avons!!! 031
Bon courage pour ton déménagement!!! console
Nedjma
Admin
Nedjma

MessageSujet: Re: Notre humeur pendant le beau mois de mai   Notre humeur pendant le beau mois de mai Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:25

Le déménagement, c'est en juin, Momolulu, et les jonquilles, c'est pour Jo l'ingrate... heu... pardon, Mélo l'ingrate... mais elle a fini par dire merci quand même
momolulu
SuperFemme en action
momolulu

MessageSujet: Re: Notre humeur pendant le beau mois de mai   Notre humeur pendant le beau mois de mai Icon_minitimeLun 3 Mai - 8:23

Alors, je n'ai pas de muguet et de jonquilles? Ouin
Nous aussi nous avons du changement chez nous, je vous en dirais plus qu'en j'aurai l'ordi mieux installé!!! Chère
Nedjma
Admin
Nedjma

MessageSujet: Re: Notre humeur pendant le beau mois de mai   Notre humeur pendant le beau mois de mai Icon_minitimeLun 3 Mai - 9:42

Mais énervé siiiii!!!!!!!!!!!! Tu as le muguet et Mélo les jonquilles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
momolulu
SuperFemme en action
momolulu

MessageSujet: Re: Notre humeur pendant le beau mois de mai   Notre humeur pendant le beau mois de mai Icon_minitimeLun 3 Mai - 10:01

Merci Nedjma, tu es une brave fille!!! console
melo-dy
Collaboratrice
melo-dy

MessageSujet: Re: Notre humeur pendant le beau mois de mai   Notre humeur pendant le beau mois de mai Icon_minitimeLun 3 Mai - 13:56

Moi je dis Beau Garçon à Méo.......... fourire fourire
aude
SuperFemme en action
aude

MessageSujet: Re: Notre humeur pendant le beau mois de mai   Notre humeur pendant le beau mois de mai Icon_minitimeLun 3 Mai - 16:23

Et moi, j'ai pas eu de muguet de Chefff........... Ouin
Dommage que je ne vais plus bosser...; on en recevait la veille ! 035
Nedjma
Admin
Nedjma

MessageSujet: Re: Notre humeur pendant le beau mois de mai   Notre humeur pendant le beau mois de mai Icon_minitimeMar 4 Mai - 11:24

énervé énervé énervé AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Mais c'est bientôt fini, ouiiiiiiiii??????????????????????
Le muguet était pour toutes... et Méo... pardon... Mélo, j'en suis toute mêlée maintenant, n'aime pas le muguet, alors j'ai voulu être gentille, je lui a mis des jonquilles... énervé énervé énervé
aude
SuperFemme en action
aude

MessageSujet: Re: Notre humeur pendant le beau mois de mai   Notre humeur pendant le beau mois de mai Icon_minitimeMar 4 Mai - 13:08

Merciiiii, Chefff ! sottjoi
Moi, j'adoooore le muguet; c'est la fleur de mon mois de naissance ; on garde une âme d'enfant quelque part........ fourire
Nedjma
Admin
Nedjma

MessageSujet: Re: Notre humeur pendant le beau mois de mai   Notre humeur pendant le beau mois de mai Icon_minitimeLun 10 Mai - 12:04

Ben alors, personne?????

Je suis de bonne humeur, il fait bon... il fait assez beau... mon compte en banque est dans le 36ème dessous, mais la vie est quand même belle... hier soir, j'ai 049 à mon grand garcon, on a discuté un bon moment, et tout à coup, il m'a dit: Bonne fête, maman! Excuse-moi, j'ai complètement oublié...
Je me suis marrée parce que je n'ai jamais tenu à fêter cette journée, et je lui ai dit: Quand on aime, c'est toujours la fête...
Vous n'êtes pas d'accord avec moi?
momolulu
SuperFemme en action
momolulu

MessageSujet: Re: Notre humeur pendant le beau mois de mai   Notre humeur pendant le beau mois de mai Icon_minitimeLun 10 Mai - 13:05

Tu as raison Nedjma quand on aime c'est toujours la fête, et rien ne compte!!! Chère
Moi mon humeur ça peut aller, il fait un peu de soleil timide mais il fait froid!!! sottjoi
Nedjma
Admin
Nedjma

MessageSujet: Re: Notre humeur pendant le beau mois de mai   Notre humeur pendant le beau mois de mai Icon_minitimeMar 25 Mai - 13:39

Maintenant, il fait chaud, et bien chaud... même que la Mélo commence à se 031 elle qui a souffert du froid pendant tout l'grr canadien... c'a pas d'allure!
Ici au MANAR, il fait aussi très chaud, parce que je ne peux pas ouvrir la porte... au dessus du MANAR, il y a un appartement que le propriétaire a loué à l'anpe pour la réinsertion des chômeurs... alors, je ne vous dis pas... ils font des exercices ou écrivent leur CV ou des demandes d'emplois, mais toutes les 40 minutes, ils font une pause de 10 minutes pour fumer... et leur formateur pareil... énervé parlons-en, de la réinsertion des chômeurs.... tout ca avec notre argent...
donc, ca pue tellement la cigarette que je suis obligée de laisser la porte fermée, donc, le soleil tape, et j'ai chaud... mais je préfère crever de chaleur plutôt que la cigarette énervé
melo-dy
Collaboratrice
melo-dy

MessageSujet: Re: Notre humeur pendant le beau mois de mai   Notre humeur pendant le beau mois de mai Icon_minitimeMar 25 Mai - 15:39

fourire fourire fourire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notre humeur pendant le beau mois de mai   Notre humeur pendant le beau mois de mai Icon_minitime

Notre humeur pendant le beau mois de mai
Page 1 sur 1