| Notre humeur pour le reste de la semaine | |
|
+5Tulipe Noire Simply momolulu Inès Nedjma 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nedjma Admin
Nombre de messages : 39469 Age : 70 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Notre humeur pour le reste de la semaine Jeu 5 Nov - 7:38 | |
| Moi, ça va... chuis bien... je retourne travailler aujourd'hui, je vais avoir la visite d'une ou deux classes de CM1, ça va être super... heureusement que j'ai mes 2 petites stagiaires pour m'aider... Je vous raconterai... Et maintenant, je vais vous préparer le petit déjeuner en bas... | |
|
| |
Inès SuperFemme en action
| Sujet: Re: Notre humeur pour le reste de la semaine Jeu 5 Nov - 8:41 | |
| bah moi je suis fatiguée, mon loulou a eu de la fièvre toute la nuit. Rdv cet après midi chez le médecin, et demain reprise du boulot, heureusement je pourrais le laisser chez ma mère ! | |
|
| |
momolulu SuperFemme en action
Nombre de messages : 19741 Age : 70 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 16/03/2007
| |
| |
Nedjma Admin
Nombre de messages : 39469 Age : 70 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Notre humeur pour le reste de la semaine Jeu 5 Nov - 20:57 | |
| J'ai passé une bonne journée, la visite des enfants s'est très bien passée, vous pourrez voir les photos dans mon blog, mais maintenant, je suis à cause des mini-photos de Tête rouge | |
|
| |
Nedjma Admin
| Sujet: Re: Notre humeur pour le reste de la semaine Ven 6 Nov - 7:26 | |
| Sbah el kheir, les NANAS! Vendredi... je travaille aujourd'hui... 2 h de cours... d'un côté je suis contente de retrouver mes élèves, mais d'un autre côté ma forme d'hier n'est plus tout à fait au point... Mais bref... là, il est question d'humeur et pas de forme... L'humeur est au beau fixe... J'ai encore tout un programme... mais quand je pense que je dois faire les courses après le travail et préparer à manger... bon... ça va très bien quand même... Je descends prendre le petit déjeuner, je crois que Clau l'a déjà préparé... je vais mettre les pieds sous la table... Merci Clau! Bonne journée mes Amies! | |
|
| |
Simply Collaboratrice
| Sujet: Re: Notre humeur pour le reste de la semaine Ven 6 Nov - 9:46 | |
| Mon humeur de la semaine et jour ! et de penser et bien réflécuir à tout faire pour ne pas prendre plus de ventre et surtout diminué mon volume | |
|
| |
Tulipe Noire SuperFemme en action
| Sujet: Re: Notre humeur pour le reste de la semaine Ven 6 Nov - 11:11 | |
| contente de moi depuis que j'ai commencé mon mini régime, j'ai perdu plus de 2kg en 2 semaines et aucune sensation de faim! superrrrrrrrr! pourvu que ça dur!!! | |
|
| |
Simply Collaboratrice
| Sujet: Re: Notre humeur pour le reste de la semaine Ven 6 Nov - 12:32 | |
| C'est bien Tulipe, continue ! | |
|
| |
Nedjma Admin
| Sujet: Re: Notre humeur pour le reste de la semaine Ven 6 Nov - 13:19 | |
| Simply, raconte-nous dans le jardin secret ce qui t'arrive exactement... je ne comprends pas très bien ce qui t'arrive... | |
|
| |
Simply Collaboratrice
| Sujet: Re: Notre humeur pour le reste de la semaine Ven 6 Nov - 13:25 | |
| 4 kilos en trop Nedjma depuis l'année 2004 j'ai pas besoin mettre ça dans le jardin secret !!!
Tu penses peut-être que ce n'est rien mais moi je pense que c'est le début des problèmes de poids !
et comme je rentre toujours dans mes pantalons je me suis demandée ou je les ais pris ses kilos !
j'ai eu la révélation chez mon Gygy mardi dernier ! Dans mon ventre | |
|
| |
clau SuperFemme en action
Nombre de messages : 2757 Age : 77 Localisation : en bourgogne pays des n'escargots Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Notre humeur pour le reste de la semaine Ven 6 Nov - 13:26 | |
| l'humeur de clau en ce vendredi
trésssssss bonne je vais choisir le kado de ma 1ere petite-fille elle a 16 ans demain je lui prend une gourmette en argent voila j'ai la pêche aujourd'hui
:study: :study: | |
|
| |
Simply Collaboratrice
| Sujet: Re: Notre humeur pour le reste de la semaine Ven 6 Nov - 13:30 | |
| si tu fais la moyenne ça fait un kilo par 1 c'est pour ça que beaucoup de personnes se reveillent un jour et bang !
10 kilo en dix ans !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre humeur pour le reste de la semaine Ven 6 Nov - 14:54 | |
| bang comme tu dis simply!!! 50 ans 50 kg de surcharge non comme même pas! mais 15 en trop! enfin plus que 13 j'aimerai bien perdre ça avant la ménopause tu vois! | |
|
| |
Nedjma Admin
| Sujet: Re: Notre humeur pour le reste de la semaine Ven 6 Nov - 14:54 | |
| Simply, faut faire du sport, comme moi! Les régimes, c'est nul! Quand on n'a pas la volonté et l'endurance, bien sûr... comme moi! Alors, inscris-toi dans un studio, et vas-y 1 ou 2 fois par semaine... t'as pas besoin de t'exténuer comme le font certains... 40-45 minutes, c'est suffisant... je remarque vraiment la différence... là, ca fait bien 10 jours que je n'y suis pas allée à cause de ma grippe, mais dès que je me serai remise, j'y retournerai sans faute! Ca fait du bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre humeur pour le reste de la semaine Ven 6 Nov - 15:00 | |
| faut faire les 2 sport et régime, enfin surveiller son alimentation quoi! faire ses plats soi-mêm et ne pas acheter ceux tout prêt et plein de glucide et de sel! | |
|
| |
Nombre de messages : 19741 Age : 70 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Notre humeur pour le reste de la semaine Ven 6 Nov - 18:57 | |
| | |
|
| |
Nedjma Admin
| |
| |
Nedjma Admin
| Sujet: Re: Notre humeur pour le reste de la semaine Mar 10 Nov - 16:54 | |
| Je crois que Madamode n'a pas encore vu cette catégorie dans notre forum... Attention, Madamode, elle est ouverte à tout le monde, tous les visiteurs peuvent lire... alors, on raconte seulement des choses qui ne sont pas du tout personnelles... le privé reste dans le Jardin secret... | |
|
| |
aude SuperFemme en action
Nombre de messages : 12486 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Notre humeur pour le reste de la semaine Mar 10 Nov - 20:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre humeur pour le reste de la semaine Mar 10 Nov - 22:51 | |
| | |
|
| |
clau SuperFemme en action
Nombre de messages : 2757 Age : 77 Localisation : en bourgogne pays des n'escargots Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Notre humeur pour le reste de la semaine Mer 11 Nov - 7:08 | |
| | |
|
| |
Nedjma Admin
| Sujet: Re: Notre humeur pour le reste de la semaine Mer 11 Nov - 7:41 | |
| Ah ben Clau, si tuneveupakjekrineménervpa, larecettétrésimple... fétoupourmefèrplésir, décheveulonrède, etc... Comme vous voyez, je suis de bonne humeur, même si j'ai toujours des problèmes avec ma dent, ma dentiste ne veut pas me l'arracher, elle veut soigner, soigner, soigner... Aujourd'hui, c'est la St Martin et en même temps le début de la 5ème saison... carnaval... je vous raconterai plus tard... Je suis bien... calme... zen... je vais faire un tour sur le forum puis me préparer pour aller en cours, ensuite MANAR, ensuite encore cours et enfin MANAR jusqu'à ce soir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre humeur pour le reste de la semaine Mer 11 Nov - 10:40 | |
| j'ai accompagné ma fille faire du footing avec 2 copines dans le bois derrière la maison! ça m'a fait un plaisir fou de voir la forêt l'automne en feu! du coup comme c'est férié 11 novembre oblige ( une petite pensée à mon papi mort durant la guerre) aujourd'hui on ira se ballader avec Fennec une heure cet ap autour du lac! je fermerai la boutique! | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre humeur pour le reste de la semaine Mer 11 Nov - 10:46 | |
| | |
|
| |
aude SuperFemme en action
Nombre de messages : 12486 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/05/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre humeur pour le reste de la semaine | |
| |
|
| |
| Notre humeur pour le reste de la semaine | |
|