| L'humeur du matin | |
|
+4Simply Tulipe Noire melo-dy Nedjma 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
momolulu SuperFemme en action
Nombre de messages : 19741 Age : 70 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 16/03/2007
| |
| |
aude SuperFemme en action
Nombre de messages : 12486 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/05/2007
| |
| |
momolulu SuperFemme en action
Nombre de messages : 19741 Age : 70 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 16/03/2007
| |
| |
Tulipe Noire SuperFemme en action
| Sujet: Re: L'humeur du matin Sam 14 Nov - 10:50 | |
| j'en peux plus!!!!!!!!!!! j'attends le plombier avec impatience! la chasse d'eau fuit toujours j'ai changé tous les joints, je pourrai vous démonter les yeux bandés une chasse d'eau! celle-là c'est une récalcitrante!! si je l'ai pas remonté 100fois! là je craque!!!!!!!!!!!! et Fennec qui me dit qu'au bled elle a l'eau courante je te vais l'envoyer faire ses besoins au bled mouaaaaaaaaaa | |
|
| |
aude SuperFemme en action
Nombre de messages : 12486 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/05/2007
| |
| |
Tulipe Noire SuperFemme en action
| Sujet: Re: L'humeur du matin Sam 14 Nov - 11:12 | |
| le plombier c'est mon voisin portugais!!! on s'échange des services! et il n'est là que le week-end je lui explique les courriers administratifs incompréhensibles de l'administration française, ou lui remplit ses chèques (quoiqu'il fasse tout par prélèvements)et lui me donne un coup de main quand je n'y arrive pas en bricolage! | |
|
| |
Nedjma Admin
Nombre de messages : 39469 Age : 70 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: L'humeur du matin Sam 14 Nov - 11:40 | |
| Ben moi, ca va, comme toujours... je suis désolée que ca ne s'arrange pas avec tes douleurs, Momolulu, surtout que tu ne peux pas avoir tous les traitements à cause de la sécu qui ne paie pas... Tulipe, la chasse, tu as fais ce que tu as pu... je pense qu'il faudra changer toute une pièce... alors, tu auras de nouveaux de l'eau courante, comme au bled...
Et maintenant, je suis de bonne humeur parce que pour un samedi, j'ai eu déjá pas mal de clientes... je suis contente... | |
|
| |
etoilefilante SuperFemme en action
Nombre de messages : 7472 Age : 58 Localisation : un petit coin perdu au Québec Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: L'humeur du matin Sam 14 Nov - 12:49 | |
| Je suis extra de bonne humeur... réveillée très tôt... excitée .. je sais pas pourquoi | |
|
| |
melo-dy Collaboratrice
Nombre de messages : 16791 Age : 69 Localisation : Stoneham Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: L'humeur du matin Sam 14 Nov - 14:20 | |
| Etoile, parce que tu t en viens me voir......Mon enfant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'humeur du matin | |
| |
|
| |
| L'humeur du matin | |
|