Femmes en action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Femmes en action

Forum pour femmes modernes et actives de toutes origines et cultures
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ce matin de bonne heure...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nedjma
Admin
Nedjma


Nombre de messages : 39469
Age : 70
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 14/03/2007

ce matin de bonne heure... Empty
MessageSujet: ce matin de bonne heure...   ce matin de bonne heure... Icon_minitimeJeu 8 Sep - 13:57

à 5 h 30, le téléphone a sonné... je le prends toujours avec moi quand je suis seule, je me dis... on ne sait jamais... comme je m'étais endormie tard, j'ai eu un peu de mal à me repérer, mais j'ai pensé que c'était l'hôpital, un chirurgien ou un gynécologue qui ne savent pas que le Caid est en train de traverser l'Allemagne.
Alors, j'ai tatonné un peu pour trouver l'interrupteur... d'habitude, ce n'est pas un problème, mais là, je vous l'ai dit... j'ai livre assez tard, et donc, pas bien réveillée... donc, je regarde le 049 comme si je le voyais pour la 1ère fois, je ne savais même pas où il fallait appuyer pour répondre... et il continuait de sonner... bon, j'ai fini par décrocher... c'était le Caid en personne... je me suis dit: Il ne m'aime pas à ce point pour m'appeler à 5 h 30 du matin, quand même!
Il m'a dit d'une voix très prudente: "Ecoute, la police vient de m'appeler..." J'ai entendu "police"... je me suis dit: "hummm c'est pour l'hôpital, sûrement... et je dois m'en occuper..."
Mais il a continué: "Ils m'ont dit que la porte du MANAR était ouverte, et qu'il fallait vérifier si tout est en ordre..."
Moi, mes pensées qui tournent à toute allure dans ma tête: "Faut que je m'habille rapidement et que j'y aille? Et la propriétaire, la pauvre vieille dame? Mais de toute facon, les voleurs ne volent pas de livres... etc... etc..."
Mais le Caid est plus pratique que moi, il a continué: "Appelle la propriétaire, et demande-lui de jeter un coup d'oeil, ensuite, rappelle la police pour leur dire ce qu'il en est, ils attendent..."
Et moi, me voilà à 6 h moins 25 en train de téléphoner à ma petite vieille dame, et j'était vraiment embêtée de la réveiller... j'avais mauvaise conscience... mais elle a bien pris la chose, elle était tout de suite bien éveillée, elle s'est levée, a été voir, moi, j'attendais, et elle s'est rassurée et m'a rassurée: Tout était pour le mieux dans le meilleur des mondes. Apparemment le 031 chauffeur avait oublié de refermer la porte, et comme le vent soufflait fort, elle s'est ouverte complètement...
On a discuté un peu, on a ri, puis on a raccroché. J'ai appelé la police, j'ai parlé au policier de garde... je l'ai remercié... et je me suis remise au 046 avec livre j'ai livre encore 1/4 d'h ou 20 minutes, et je me suis rendormie... je dormais profondément quand le 049 a re-sonné... c'était encore une fois le Caid qui demandait si tout était arrangé... j'ai dit oui, je me suis fourire en pensant qu'il aurait pu être aux USA ou en Algérie, et la police au lieu d'appeler ici à la maison, l'appelle sur son portable... mais bon...
Danse Danse Danse Tout est bien qui finit bien Danse Danse Danse

Mais j'ai quand même 049 chez le grossiste qui me livre pour réclamer et protester... poliment...
Revenir en haut Aller en bas
http://nedjma.canalblog.com/
momolulu
SuperFemme en action
momolulu


Nombre de messages : 19741
Age : 69
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 16/03/2007

ce matin de bonne heure... Empty
MessageSujet: Re: ce matin de bonne heure...   ce matin de bonne heure... Icon_minitimeJeu 8 Sep - 14:25

Eh! Ben dis donc, tu as du flipper fort ! Chère
Je ne comprends pas que la police appelle ton mari, lui qui est le plus loin ! Ils n'ont pas ton numéro sur l'annuaire? 031
Tu pourras réprimander le grossiste ! Chère
Je pense que ce soir tu seras couché plus tôt car il te manque du sommeil! console
Revenir en haut Aller en bas
Nedjma
Admin
Nedjma


Nombre de messages : 39469
Age : 70
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 14/03/2007

ce matin de bonne heure... Empty
MessageSujet: Re: ce matin de bonne heure...   ce matin de bonne heure... Icon_minitimeJeu 8 Sep - 15:18

fourire fourire fourire Momo! Comment auraient-ils pu savoir qu'il était loin d'ici? Ils l'ont appelé sur son portable! fourire fourire fourire
Revenir en haut Aller en bas
http://nedjma.canalblog.com/
momolulu
SuperFemme en action
momolulu


Nombre de messages : 19741
Age : 69
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 16/03/2007

ce matin de bonne heure... Empty
MessageSujet: Re: ce matin de bonne heure...   ce matin de bonne heure... Icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:43

Oui je comprends, mais c'était toi la première concernée, ils auraient dû t'appeler toi la première ! Enfin c'est ce que je pensais ! Chère
Revenir en haut Aller en bas
Nedjma
Admin
Nedjma


Nombre de messages : 39469
Age : 70
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 14/03/2007

ce matin de bonne heure... Empty
MessageSujet: Re: ce matin de bonne heure...   ce matin de bonne heure... Icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:46

Ils n'avaient pas le N° de la maison...
Revenir en haut Aller en bas
http://nedjma.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





ce matin de bonne heure... Empty
MessageSujet: Re: ce matin de bonne heure...   ce matin de bonne heure... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce matin de bonne heure...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À l'heure de l'apéro
» Bonne année 2013
» Bonne année 2014
» L'humeur du matin
» Triste matin pour des parents inconnus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en action :: La vie de tous les jours :: Mon humeur du jour-
Sauter vers: