| Horoscope du jour | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
melo-dy Collaboratrice
Nombre de messages : 16791 Age : 69 Localisation : Stoneham Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Horoscope du jour Mer 29 Avr - 14:38 | |
| | |
|
| |
Nedjma Admin
Nombre de messages : 39469 Age : 70 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Horoscope du jour Mer 29 Avr - 16:48 | |
| http://astrologie.leparisien.fr/horoscopeBélier « 21 mars - 20 avril » AMOUR Si vous êtes solitaire, votre magnétisme devrait vous valoir une rencontre qui vous promet des heures brûlantes.
Ah ben....
TRAVAIL-ARGENT Impossible de vous faire tenir tranquille. Vous aurez besoin de mouvements, d'actions, de changements.
Je suis là depuis plus de 3 heures, je n'ai pas bougé
SANTE Tonus.Je me demande où ils prennent ca, je suis crevée... | |
|
| |
Nedjma Admin
Nombre de messages : 39469 Age : 70 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Horoscope du jour Mer 29 Avr - 16:51 | |
| Quand on lit l'horoscope d'Étoile et ses commentaires, on constate que les horoscopes ne sont :010: pas toujours faux... | |
|
| |
melo-dy Collaboratrice
Nombre de messages : 16791 Age : 69 Localisation : Stoneham Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Horoscope du jour Mer 29 Avr - 17:02 | |
| | |
|
| |
Nedjma Admin
| Sujet: Re: Horoscope du jour Mer 29 Avr - 19:29 | |
| - Nedjma a écrit:
- http://astrologie.leparisien.fr/horoscope
Bélier « 21 mars - 20 avril » AMOUR Si vous êtes solitaire, votre magnétisme devrait vous valoir une rencontre qui vous promet des heures brûlantes. [color=blue]j'ai réfléchi... pour que ça se réalise, faudrait que je sorte au lieu de passer mes soirées sur mon ... et après j'aurai de sheures brûlantes... faudra seulement que je fasse attention à ne pas m'ébouillanter... | |
|
| |
etoilefilante SuperFemme en action
Nombre de messages : 7472 Age : 58 Localisation : un petit coin perdu au Québec Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Horoscope du jour Mer 29 Avr - 19:48 | |
| Quoi... Caid est parti :028: | |
|
| |
melo-dy Collaboratrice
| Sujet: Re: Horoscope du jour Mer 29 Avr - 19:58 | |
| Je me demande si ce n'est pas un courrant d'air ce Caid......... :026: | |
|
| |
Nedjma Admin
| Sujet: Re: Horoscope du jour Jeu 30 Avr - 7:09 | |
| - etoilefilante a écrit:
- Quoi... Caid est parti :028:
non, il part le 20... et il va rencontrer la sympathique ultramarathonienne québécoise (prénom oublié) Boisvert... elle avait aussi couru à DrUmmondville les 24 h.... là, ils vont courir 48 h... | |
|
| |
Nedjma Admin
| Sujet: Re: Horoscope du jour Jeu 30 Avr - 7:10 | |
| - melo-dy a écrit:
- Je me demande si ce n'est pas un courrant d'air ce Caid......... :026:
Non non, pas complètement, Mélo, il a passé la nuit à côté de moi... | |
|
| |
Nombre de messages : 7472 Age : 58 Localisation : un petit coin perdu au Québec Date d'inscription : 09/03/2008
| |
| |
Nedjma Admin
| Sujet: Re: Horoscope du jour Jeu 30 Avr - 13:07 | |
| Mais le Caid c'est du réchauffé... ce n'est pas une rencontre brûlante, voyons, Étoile! :026: | |
|
| |
| Sujet: Re: Horoscope du jour Jeu 30 Avr - 15:41 | |
| Ben voyons Nedjma... avec de l'imagination ça peut devenir très brûlant... même avec du réchauffé | |
|
| |
| Sujet: Re: Horoscope du jour Jeu 30 Avr - 15:50 | |
| AMOUR Vous mobiliserez votre entourage autour d’un projet, d’une réunion familiale ou d’une rencontre amicale. Ben oui je veux me faire inviter au restaurant...TRAVAIL-ARGENT Votre nervosité à fleur de peau est explicable. Encore le patron :026: :026: SANTE Soyez prudent | |
|
| |
Nedjma Admin
| Sujet: Re: Horoscope du jour Ven 1 Mai - 9:47 | |
| - etoilefilante a écrit:
- Ben voyons Nedjma... avec de l'imagination ça peut devenir très brûlant... même avec du réchauffé
:051: :051: :051: :051: :051: :051: :051: :051: :051: Dis-donc, toi, tu vas arrêter de me donner des conseils? C'est pas à une :028: vieille guenon qu'on apprend à faire des grimaces :026: | |
|
| |
Nedjma Admin
| Sujet: Re: Horoscope du jour Ven 1 Mai - 9:53 | |
| http://astrologie.leparisien.fr/horoscopeBélier « 21 mars - 20 avril » AMOUR Des conflits d’autorité vous opposeront à vos enfants. Mais les relations avec votre partenaire seront au beau fixe.
bon... je n'ai aucun problème avec mes enfants... je ne sais pas où ils vont chercher ça... avec le Caïd :039: :039: :039:
TRAVAIL-ARGENT Sachez organiser et planifier votre travail et vous réaliserez d’excellentes performances dans ce domaine.
je l'espère! je dois faire la comptabilité du 1er trimestre, parce que le fisc a des vues sur les bénéfices que je n'ai pas... je dois ranger toutes mes factures et les emmener au comptable... heureusement que j'ai mon classer bien classé depuis le début de l'année...
SANTE Ménagez-vous un peu plus.ben oui... mon dos... | |
|
| |
| Sujet: Re: Horoscope du jour Ven 1 Mai - 12:34 | |
| NEDJMA FAIT DES GRIMACES.... NEDJMA FAIT DES GRIMACES :039: :039: | |
|
| |
Nedjma Admin
| Sujet: Re: Horoscope du jour Ven 1 Mai - 15:00 | |
| :030: à cause des douleurs au dos? et ca te fait rire? mais tu es méchante, Étoile! | |
|
| |
| Sujet: Re: Horoscope du jour Ven 1 Mai - 23:27 | |
| - Nedjma a écrit:
- :028: vieille guenon qu'on apprend à faire des grimaces :026:
:028: :028: Nedjma | |
|
| |
Nedjma Admin
| Sujet: Re: Horoscope du jour Sam 2 Mai - 12:21 | |
| ah... d'accord... mais tu n'as rien compris... ca ne veut pas dire que je fais des grimaces, ca veut dire que je suis très intelligente! | |
|
| |
Nedjma Admin
| Sujet: Re: Horoscope du jour Sam 2 Mai - 12:25 | |
| http://astrologie.leparisien.fr/horoscopeBélier « 21 mars - 20 avril » AMOUR Un vent de passion et de liberté souffle dans votre vie sentimentale. N'hésitez pas à laisser libre cours à vos inspirations du moment...
C'est pas vrai! Le Caid est de garde pour 24 h!
TRAVAIL-ARGENT Vous travaillez énormément sans relâche.
C'est pas vrai! Je n'ai pas eu un seul client depuis ce matin que je suis là!
SANTE Belle énergie.
C'est pas vrai! J'ai mal au dos, j'ai les jambes enflées, je suis fatiguée
J'espère que ton horoscope est moins :026: menteur que le mien, Étoile! | |
|
| |
| Sujet: Re: Horoscope du jour Sam 2 Mai - 15:07 | |
| AMOUR Vous rêvez de grandes envolées sentimentales. Sortez de votre bulle, osez dépasser vos limites. TRAVAIL-ARGENT Vous bouclez votre travail avec précision, votre efficacité est bel et bien présente. Mais je suis en congé aujourd'hui SANTE énergie Ha ben .... est pas forte l'énergie moi non plus | |
|
| |
Nedjma Admin
| Sujet: Re: Horoscope du jour Lun 4 Mai - 17:12 | |
| J'ai failli l'oublier :030: http://astrologie.leparisien.fr/horoscopeBélier « 21 mars - 20 avril » AMOUR Vous n'aurez pas beaucoup de temps à consacrer à vos amours.
TRAVAIL-ARGENT Vous aurez une bonne idée de ce que vous voulez réaliser dans votre carrière. L'audace sera un atout certain.
SANTE Pensez un peu plus à votre bien-être.Allez, Étoile! | |
|
| |
| Sujet: Re: Horoscope du jour Lun 4 Mai - 17:22 | |
| AMOUR Vous serez tenté de mettre en pratique des idées insolites. N'hésitez pas à sortir des sentiers battus.
Attention minou..........
TRAVAIL-ARGENT Vous serez amené à réorienter votre vie professionnelle, à vous pencher sur vos projets.
Ça doit faire 10 ans que je veux me réorienter
SANTE Vous ne supporterez pas les excès alimentaires.
HA BEN CA C'EST VRAI J'AI TELLEMENT MANGÉ HIER SOIR... JE CROIS QUE J'AI MANGÉ POUR 2 JOURS | |
|
| |
| Sujet: Re: Horoscope du jour Mer 6 Mai - 17:27 | |
| Vous pourriez vous faire de fausses idées à propos d’un enfant ou d’un autre membre de votre famille. TRAVAIL-ARGENT La sécurité que vous recherchez ne pourra être obtenue sur le plan professionnel. C'est un secteur où les surprises ne manqueront pas. SANTE Dynamisme. MENTEUR MENTEUR MENTEUR... JE SUIS LOIN DU DYNAMIQUE A MATIN Nedjma té où | |
|
| |
melo-dy Collaboratrice
| Sujet: Re: Horoscope du jour Mer 6 Mai - 18:48 | |
| AMOUR Méfiez-vous de votre mauvaise humeur, vous pourriez laisser échapper des paroles regrettables. Moi jamais TRAVAIL-ARGENT Dans ce domaine, un nouvel effort est indispensable, concentrez-vous sur les tâches importantes. J essaie J essaieSANTE Tonus. pantoute.......... :018: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horoscope du jour | |
| |
|
| |
| Horoscope du jour | |
|