| Horoscope du jour | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
etoilefilante SuperFemme en action
Nombre de messages : 7472 Age : 58 Localisation : un petit coin perdu au Québec Date d'inscription : 09/03/2008
| |
| |
momolulu SuperFemme en action
Nombre de messages : 19741 Age : 70 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 16/03/2007
| |
| |
Nombre de messages : 7472 Age : 58 Localisation : un petit coin perdu au Québec Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Horoscope du jour Jeu 5 Nov - 13:03 | |
| | |
|
| |
melo-dy Collaboratrice
Nombre de messages : 16791 Age : 69 Localisation : Stoneham Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Horoscope du jour Jeu 5 Nov - 20:40 | |
| Lion « 24 juillet - 23 août » AMOUR Vous vivrez sur un petit nuage. ( Ah ben ) Si vous êtes en couple, vous aurez envie de réaffirmer vos sentiments. Un autre mariage???
TRAVAIL-ARGENT L’étranger pourrait être mêlé à votre vie. Vous aurez peut-être l’opportunité de faire un voyage dont vous tirerez bénéfice. oh oui m'en va chez Tulipe ou Nedjma......
SANTE Forcez-vous à boire de l’eau. C est ce que je fais taboire...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Horoscope du jour Jeu 5 Nov - 23:27 | |
| Tu vas pas là sans moi | |
|
| |
melo-dy Collaboratrice
Nombre de messages : 16791 Age : 69 Localisation : Stoneham Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Horoscope du jour Ven 6 Nov - 1:50 | |
| | |
|
| |
Nedjma Admin
Nombre de messages : 39469 Age : 70 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Horoscope du jour Sam 7 Nov - 8:40 | |
| http://astrologie.leparisien.fr/horoscopeVoilà pour moi aujourd'hui Bélier « 21 mars - 20 avril » AMOUR Vos exigences agacent votre entourage. Il en découlera des discussions qui se termineront en disputes. Mon garçon? à part lui, personne... et encore... je ne le vois presque jamais... TRAVAIL-ARGENT Vous déléguez facilement les tâches ingrates à vos collègues. Attention aux retombées qui risquent de vous surprendre. pas vrai... je suis seule au MANARSANTE Douleurs articulaires. ça, c'est toujours... rien de nouveau... | |
|
| |
Nombre de messages : 19741 Age : 70 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Horoscope du jour Sam 7 Nov - 9:57 | |
| Tu vois Nedjma, pas grand chose à dire!!!
Et moi j'espère que tout cela ne va pas se passer, sauf peut-être le sport!!!
Cancer « 22 juin - 23 juillet » AMOURUne remise en cause est parfois nécessaire. Mais évitez pour cela d’utiliser un ton froid et rude. TRAVAIL-ARGENTN’attendez pas qu’on vous déroule le tapis rouge, la journée sera agitée, voire orageuse. Essayez de garder votre calme. SANTÉChangez vous les idées, sortez, faites du sport. | |
|
| |
Belle Ancolie SuperFemme en action
Nombre de messages : 2413 Age : 68 Localisation : Sur l'île du Bonheur Date d'inscription : 27/03/2007
| |
| |
Nedjma Admin
Nombre de messages : 39469 Age : 70 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Horoscope du jour Dim 8 Nov - 17:24 | |
| http://astrologie.leparisien.fr/horoscopeBélier « 21 mars - 20 avril » AMOUR Votre partenaire devient plus exigeant, c'est du moins ce que vous ressentez. pas vrai, puisque je ne le vois presque pasTRAVAIL-ARGENT Des changements qui sont indispensables deviennent évidents. Voici une belle occasion d'évolution. c'est vrai... concernant le MANAR... mais les finances... c'est ca le gros problèmeSANTE Trop de stress. la grippe ne me lâche pas, et demain, l'école reprend | |
|
| |
Belle Ancolie SuperFemme en action
Nombre de messages : 2413 Age : 68 Localisation : Sur l'île du Bonheur Date d'inscription : 27/03/2007
| |
| |
Simply Collaboratrice
| Sujet: Re: Horoscope du jour Lun 9 Nov - 10:39 | |
| Gémeaux « 21 mai - 21 juin » AMOUR De petits désagréments pourraient survenir dans vos rapports avec l’être aimé. Ne vous emportez surtout pas. TRAVAIL-ARGENT Présentez maintenant les projets que vous avez en tête mais attendez un peu avant de parler finances. SANTE Regain de vitalité. je crois que ça va un peu mieux niveau santé !!! mon oeil va mieux | |
|
| |
Nedjma Admin
| Sujet: Re: Horoscope du jour Lun 9 Nov - 15:39 | |
| http://astrologie.leparisien.fr/horoscopeBélier « 21 mars - 20 avril » AMOUR Vous serez un vrai cœur d’artichaut, vous tomberez amoureux toutes les cinq minutes. Complètement débile!TRAVAIL-ARGENT Vous avez enfin la possibilité de conclure des accords de grande importance et de concrétiser vos projets. C'est en train... c'est en train...SANTE Sortir vous fera du bien. pour aller où? Il pleut à torrents... | |
|
| |
| Sujet: Re: Horoscope du jour Lun 9 Nov - 16:28 | |
| SANTE Besoin de repos. enfin quelqu'un qui me comprend | |
|
| |
Nedjma Admin
| Sujet: Re: Horoscope du jour Mar 10 Nov - 13:37 | |
| http://astrologie.leparisien.fr/horoscopeBélier « 21 mars - 20 avril » AMOUR Vous pourrez compter sur votre pouvoir de séduction, mais n’en abusez pas. TRAVAIL-ARGENT Continuez à être ferme, déterminé et tenace, cela vous réussit pour l’instant. Soyez plus vigilant dans le secteur financier. ben là... comment faire, faut bien que je commande des livres, des cartes, etc... pour Noel...SANTE Fatigue. moi qui pensais aller mieux... | |
|
| |
Simply Collaboratrice
| Sujet: Re: Horoscope du jour Mar 10 Nov - 13:57 | |
| Gémeaux « 21 mai - 21 juin » AMOUR Vous ferez une rencontre surprenante, insolite. Cela vous déstabilisera quelque peu mais aboutira à une relation positive. bon j'attendsTRAVAIL-ARGENT Les démarches que vous entreprendrez, les contacts sociaux que vous aurez vous donneront entière satisfaction. espéront je viens de tomber sur une folle la société de transport qui doit livré la table SANTE Soyez prudent. Merci du conseil | |
|
| |
Nedjma Admin
| Sujet: Re: Horoscope du jour Mer 11 Nov - 7:45 | |
| http://astrologie.leparisien.fr/horoscopeBélier « 21 mars - 20 avril » AMOUR Les célibataires seront enclins à rechercher l'exotisme et se sentiront très attirés par tout ce qui vient de l'étranger. Les couples essaieront de sortir de la routine. TRAVAIL-ARGENT Vous obtiendrez les succès professionnels dont vous rêvez, à condition de ne pas trop fanfaronner et d'éviter les provocations. La chance est avec vous. SANTE Ne négligez pas votre forme physique, vous le regretteriez rapidement. Je ferai le commentaire plus tard... | |
|
| |
| Sujet: Re: Horoscope du jour Mer 11 Nov - 10:35 | |
| AMOUR Vous aspirez à plus d’indépendance au sein de votre couple et votre partenaire le comprendra, même si cela ne l'emballe pas vraiment. TRAVAIL-ARGENT Vous prendrez des initiatives audacieuses qui surprendront vos collègues de travail. SANTÉ Bonne. Avec mes douleurs je ne pense pas!!! | |
|
| |
Nedjma Admin
| Sujet: Re: Horoscope du jour Jeu 12 Nov - 12:54 | |
| http://astrologie.leparisien.fr/horoscopeBélier « 21 mars - 20 avril » AMOUR Vous aurez droit à des moments intenses et merveilleux en compagnie de votre bien-aimé. oh quel bonheur! Mais quand?TRAVAIL-ARGENT Vous aurez du mal à vous organiser aujourd'hui. Vos responsabilités professionnelles ne vous laisseront guère le temps de souffler. ca, c'est vrai...SANTE Tonus. ben oui... ca revient... | |
|
| |
Nedjma Admin
| Sujet: Re: Horoscope du jour Ven 13 Nov - 15:15 | |
| http://astrologie.leparisien.fr/horoscopeBélier « 21 mars - 20 avril » AMOUR Le flirt, généralement peu recommandable, pourrait cependant vous offrir aujourd'hui des moments agréables et sans conséquences sérieuses. TRAVAIL-ARGENT Si des obstacles de dernière minute retardent vos projets, vous redresserez la situation. SANTE Mangez moins gras. Rien de valable aujourd'hui | |
|
| |
aude SuperFemme en action
Nombre de messages : 12486 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/05/2007
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Horoscope du jour Ven 13 Nov - 19:26 | |
| | |
|
| |
Nedjma Admin
| Sujet: Re: Horoscope du jour Sam 14 Nov - 11:53 | |
| http://astrologie.leparisien.fr/horoscopeBélier « 21 mars - 20 avril » AMOUR Célibataire, vous allez vivre une journée mémorable ! Pour les autres elle s’annonce aussi agréable. TRAVAIL-ARGENT Un travail fastidieux vous attend et vous avez envie de reculer, mais ce serait une erreur. Gardez courage. SANTE Apprenez à vous réveiller en douceur. pffffffff!!!!!!!!!!!!! rien de palpitant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Horoscope du jour Sam 14 Nov - 12:51 | |
| AMOUR Cessez de poursuivre un rêve d'amour chimérique. Efforcez-vous plutôt de dompter votre coeur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horoscope du jour | |
| |
|
| |
| Horoscope du jour | |
|