| Horoscope du jour | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nedjma Admin
Nombre de messages : 39469 Age : 70 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Horoscope du jour Dim 15 Nov - 10:59 | |
| http://astrologie.leparisien.fr/horoscopeBélier « 21 mars - 20 avril » AMOUR Des discussions, des désaccords sur certaines questions de fond risquent de perturber votre vie de famille. Je vais faire bien attention et éviter toute discussionTRAVAIL-ARGENT Ce n'est pas parce que tout marchera comme sur des roulettes pour vous que vous pourrez vous endormir sur vos lauriers. non... non... promis... juré...SANTE Défenses naturelles efficaces. super! | |
|
| |
Belle Ancolie SuperFemme en action
Nombre de messages : 2413 Age : 68 Localisation : Sur l'île du Bonheur Date d'inscription : 27/03/2007
| |
| |
Nedjma Admin
Nombre de messages : 39469 Age : 70 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Horoscope du jour Lun 16 Nov - 17:17 | |
| | |
|
| |
etoilefilante SuperFemme en action
Nombre de messages : 7472 Age : 58 Localisation : un petit coin perdu au Québec Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Horoscope du jour Lun 16 Nov - 20:34 | |
| | |
|
| |
Nedjma Admin
| Sujet: Re: Horoscope du jour Mar 17 Nov - 20:49 | |
| http://astrologie.leparisien.fr/horoscopeBélier « 21 mars - 20 avril » AMOUR Assurez-vous qu'il n'y ait pas de malentendus ou de quiproquos dans vos échanges. je suis la plus sympa des épousesTRAVAIL-ARGENT Vous vous acharnerez à donner le meilleur de vos capacités et à fignoler des détails importants. ah ça oui!SANTE Votre foie est fatigué, allégez votre alimentation. je n'ai mangé que de la salade ce soir, avec un peu de saumon... c'est OK? | |
|
| |
Nedjma Admin
| Sujet: Re: Horoscope du jour Jeu 19 Nov - 8:42 | |
| http://astrologie.leparisien.fr/horoscopeBélier « 21 mars - 20 avril » AMOUR Les conflits vont se multiplier. Votre partenaire donnera systématiquement raison à vos enfants. TRAVAIL-ARGENT De nouveaux débouchés s’ouvriront à vous, et certains natifs pourront changer radicalement d’orientation. SANTE Vous avez besoin de vous ressourcer en pleine nature. Zéro, cet horoscope! | |
|
| |
momolulu SuperFemme en action
Nombre de messages : 19741 Age : 70 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Horoscope du jour Jeu 19 Nov - 9:51 | |
| Cancer « 22 juin - 23 juillet » AMOUR Prendre du recul, mettre un peu de distance avec certaines personnes de votre famille ? Pourquoi pas, mais faites-le en douceur. TRAVAIL-ARGENT Ne cédez pas à la tentation de tout bouleverser, ce ne serait pas raisonnable. Faites face à vos obligations. SANTE Grosse fatigue. Pas grand chose de bon!!! Peut-être la santé!!! | |
|
| |
Simply Collaboratrice
| Sujet: Re: Horoscope du jour Jeu 19 Nov - 10:17 | |
| Gémeaux « 21 mai - 21 juin » AMOUR Vous êtes sur un nuage. Votre partenaire vous comble de cadeaux et de tendresse. Que demander de plus ? TRAVAIL-ARGENT Votre bonne humeur et votre enthousiasme seront vos meilleurs alliés aujourd’hui. Votre travail s’en ressentira et l’on vous le fera savoir. SANTE Excellente. Bonnjournée pour moi | |
|
| |
Nedjma Admin
| Sujet: Re: Horoscope du jour Dim 22 Nov - 18:55 | |
| Bélier « 21 mars - 20 avril » AMOUR Vos relations amoureuses s’assagissent et s’approfondissent. c'est supeeeeer!!!!!!!!! Vous pourriez envisager de concrétiser une relation qui vous tient à cœur. ?????
TRAVAIL-ARGENT Attention à ne pas commettre des erreurs d’appréciation par excès de confiance en vous. oh non, je n'ai aucune confiance en moi... au contraire... je doute... je doute...
SANTE Vous êtes dans une grande forme. après tout, j'ai fait plus de 6 km (vélo) aujourd'hui, et hier pareil, et j'ai fait mon sport comme une CHEUUUUFFFF | |
|
| |
Nombre de messages : 19741 Age : 70 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 16/03/2007
| |
| |
Belle Ancolie SuperFemme en action
Nombre de messages : 2413 Age : 68 Localisation : Sur l'île du Bonheur Date d'inscription : 27/03/2007
| |
| |
Simply Collaboratrice
| Sujet: Re: Horoscope du jour Lun 23 Nov - 16:28 | |
| AMOUR C’est une période sentimentale plutôt calme qui s’annonce. Mais la tendresse et l’harmonie règnent.
TRAVAIL-ARGENT Attention à un passage professionnel délicat. Il y a un motif de conflit qu’il ne faut pas négliger.
SANTE Attention aux excès.
bof | |
|
| |
Simply Collaboratrice
| Sujet: Re: Horoscope du jour Mar 24 Nov - 10:24 | |
| Gémeaux « 21 mai - 21 juin » AMOUR Les relations avec votre partenaire s'améliorent. Vous retrouvez le chemin du dialogue. TRAVAIL-ARGENT Soyez prêt à exploiter à fond des opportunités exceptionnelles, notamment si vous êtes du 2e décan. Votre vie professionnelle risque d’en être bouleversée. SANTE Bien-être. http://astrologie.leparisien.fr/horoscope/gemeaux-13bof bof bof | |
|
| |
Nedjma Admin
| Sujet: Re: Horoscope du jour Mer 25 Nov - 7:47 | |
| | |
|
| |
Simply Collaboratrice
| Sujet: Re: Horoscope du jour Mer 25 Nov - 8:46 | |
| Gémeaux « 21 mai - 21 juin » AMOUR C’est toujours la passion, mais elle prend ces jours-ci des aspects un peu rudes.
TRAVAIL-ARGENT Vous serez très remonté et prêt à déplacer des montagnes, rien ne vous arrêtera. Les finances par contre sont à surveiller.
SANTE Bonne.
Pareil rien de palpitant !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Horoscope du jour Mer 25 Nov - 10:37 | |
| Cancer « 22 juin - 23 juillet » AMOURVous aurez l'occasion d'analyser les motivations de votre partenaire. TRAVAIL-ARGENTVos actions seront positives et efficaces. C'est le moment d'agir sans hésitation, vous avez assez réfléchi. SANTÉVous manquez de sommeil et de détente. Débranchez le téléphone. La santé c'est un peu vrai, mais le reste pas vraiment!!! | |
|
| |
Nedjma Admin
| Sujet: Re: Horoscope du jour Mer 25 Nov - 11:06 | |
| Bélier « 21 mars - 20 avril » AMOUR Une petite escapade en amoureux serait la bienvenue pour agrémenter le quotidien. Si vous êtes encore seul, tout reste possible.
TRAVAIL-ARGENT Attention aux gaffes ! Surtout dans le domaine professionnel.
SANTE Mangez plus de fruits et légumes. Je viens d'acheter une caisse de pommes | |
|
| |
| |
| |
Nedjma Admin
| Sujet: Re: Horoscope du jour Mer 25 Nov - 14:14 | |
| ben oui, je suis comme ca, moa, je ne peux pas dire non... le bonhomme m'a cueillie devant la porte au moment où j'allais au MANAR entre 2 cours... il avait de magnifiques pommes, il m'en a fait goûter... imaginez, si c'était la sorcière de Blanche Neige? Je serais allongée dans mon cercueil de verre en train d'attendre mon Caid charmant... il se rait venu dans la du SAMU, mais je ne sais même pas s'il est de garde aujourd'hui... oh quelle catastrophe! Mais je suis là, donc, c'était un fermier tout à fait normal, et maintenant, j'ai 15 kg de pommes à liquider... | |
|
| |
melo-dy Collaboratrice
Nombre de messages : 16791 Age : 69 Localisation : Stoneham Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Horoscope du jour Mer 25 Nov - 14:28 | |
| Il n y a pas de chevreuils par chez Vous Nedjma, ils adorent les pommes Lion « 24 juillet - 23 août » AMOUR Un sentiment amical pourrait se transformer en une relation plus tendre. Beaucoup de natifs stabilisent leurs liens amoureux. TRAVAIL-ARGENT Vous aurez l’impression que des éléments vous échappent. Évitez de croire aux rumeurs qui circulent. Quel rumeur??????? SANTE Tension. Ca c est sure | |
|
| |
Nedjma Admin
| Sujet: Re: Horoscope du jour Jeu 26 Nov - 8:43 | |
| http://astrologie.leparisien.fr/horoscopeBélier « 21 mars - 20 avril » AMOUR Des changements inattendus vous permettent de reprendre espoir et d’envisager à nouveau l’avenir avec confiance. TRAVAIL-ARGENT Vous n’avez pas intérêt à vous attirer les foudres de votre entourage professionnel. Le 3e décan sera le plus performant. Je promets de rester bien tranquilleSANTE Bonne. à part mes dents, ça va, oui... et encore, grâce aux antibiotiques que j'avale depuis presque 2 semaines, il y a une nette amélioration... et demain, ça va être la finale | |
|
| |
Simply Collaboratrice
| Sujet: Re: Horoscope du jour Jeu 26 Nov - 10:20 | |
| Gémeaux « 21 mai - 21 juin » AMOUR N’hésitez pas à extérioriser vos sentiments et exprimer ce que vous ressentez pour votre partenaire.
TRAVAIL-ARGENT Tout occupé à mettre sur pied de vastes projets, vous risquez de négliger les tâches quotidiennes. Expédiez-les rapidement avant de vous faire rappeler à l’ordre !
SANTE économisez vos forces et prenez le temps de vous détendre. | |
|
| |
Nedjma Admin
| Sujet: Re: Horoscope du jour Jeu 26 Nov - 12:20 | |
| - Simply a écrit:
- Gémeaux « 21 mai - 21 juin »
AMOUR N’hésitez pas à extérioriser vos sentiments et exprimer ce que vous ressentez pour votre partenaire.
TRAVAIL-ARGENT Tout occupé à mettre sur pied de vastes projets, vous risquez de négliger les tâches quotidiennes. Expédiez-les rapidement avant de vous faire rappeler à l’ordre !
SANTE économisez vos forces et prenez le temps de vous détendre. TRAVAIL-ARGENT Tout occupé à mettre sur pied de vastes projets, vous risquez de négliger les tâches quotidiennes. comme le vote pour le concours-photos, par exemple" Expédiez-les rapidement avant de vous faire rappeler à l’ordre ! | |
|
| |
etoilefilante SuperFemme en action
Nombre de messages : 7472 Age : 58 Localisation : un petit coin perdu au Québec Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Horoscope du jour Jeu 26 Nov - 17:23 | |
| | |
|
| |
Nedjma Admin
| Sujet: Re: Horoscope du jour Ven 27 Nov - 11:25 | |
| mon père était pharmacien... ca déteint... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horoscope du jour | |
| |
|
| |
| Horoscope du jour | |
|