| Une allemande ici...qu'est-ce quelle veut??? | |
|
+3etoilefilante Nedjma Kathérine 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kathérine
Nombre de messages : 12 Age : 53 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Une allemande ici...qu'est-ce quelle veut??? Mar 3 Mar - 15:11 | |
| J'ai essayé encore une fois! Maintenant il m'a repondu:
2 trait(S) d'union manquant(s) 1 point(s) d'interrogation manquant(s) Corrigez et cliquez CORRECTION de nouveau.
pour la dictée....
l'autre je vais faire encore... | |
|
| |
melo-dy Collaboratrice
Nombre de messages : 16791 Age : 69 Localisation : Stoneham Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Une allemande ici...qu'est-ce quelle veut??? Mar 3 Mar - 15:24 | |
| kATHÉRINE.dis moi tu fais copier coller du texte??
Tu copies le texte à gauche en faisant copier coller tu le mets a droite........et tu corriges les fautes........ | |
|
| |
Kathérine
Nombre de messages : 12 Age : 53 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Une allemande ici...qu'est-ce quelle veut??? Mar 3 Mar - 15:37 | |
| Comme ca, j'ai fais avant... il m'a dit, vouz n'avez pas corrigé.
Cette fois, j'ai tapé tout, avec corriger les fautes. | |
|
| |
melo-dy Collaboratrice
Nombre de messages : 16791 Age : 69 Localisation : Stoneham Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Une allemande ici...qu'est-ce quelle veut??? Mar 3 Mar - 16:07 | |
| Et ca tu fonctionner Kathérine?? | |
|
| |
Kathérine
| Sujet: Re: Une allemande ici...qu'est-ce quelle veut??? Mar 3 Mar - 16:27 | |
| Quand j'ai fais comme ca, il m'a écrivé : 2 trait(S) d'union manquant(s) 1 point(s) d'interrogation manquant(s) Corrigez et cliquez CORRECTION de nouveau. | |
|
| |
melo-dy Collaboratrice
| Sujet: Re: Une allemande ici...qu'est-ce quelle veut??? Mar 3 Mar - 17:10 | |
| Je sais pas Kathérine, moi je fais toujours copier-coller et j'ai pas de probleme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une allemande ici...qu'est-ce quelle veut??? Mer 4 Mar - 2:59 | |
| Ça dont ben l'air compliqué ces histoires de traits d'union et de points d'interrogations! Oh làààà!
Quoi que je n'ai jamais été sur ce site, je ne sais même pas de quoi vous parlez! Baaah!
Alors, bonjour à toi Kathérine, et bienvenue parmis nous!
Ce sera un endroit superbe ici pour perfectionner tes connaissances de la langue française!
Au plaisir de te connaître davantage!
Moi je commences, un tout petit peu à apprendre l'espagnol!
Asta Luego seniorita! |
|
| |
Kathérine
| Sujet: Re: Une allemande ici...qu'est-ce quelle veut??? Mer 4 Mar - 7:53 | |
| Buenos dias, Julie-Care... L'Espagnol, j'ai appris à l'école aussi, pour un an... 20 ans passé... Je sais encore compter, c'est tout! | |
|
| |
aude SuperFemme en action
Nombre de messages : 12486 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une allemande ici...qu'est-ce quelle veut??? Mer 4 Mar - 19:07 | |
| - Kathérine a écrit:
- Merci, Momo, j'ai déjà trouvée un dictionnaire virtuel, qui traduit des phrases...
Mais je ne veux pas écrire toujours avec dictionnaire, je veux apprendre le francais bien comme avant!!! Et quand je veux quelque chose, je fais!!! (Et j'aimerais bien vous corrigez mes fautes!) Bon Kathérine, je vais corriger tes fautes (en caractères gras, ma correction). Finalement, il n'y a pas beaucoup de fautes ! Bravo, Kathérine ! :039: Merci, Momo, j'ai déjà trouvé un dictionnaire virtuel, qui traduit des phrases... Mais je ne veux pas écrire toujours avec dictionnaire, je veux apprendre le francais bien comme avant!!! Et quand je veux quelque chose, je le fais!!! (Et j'aimerais bien que vous corrigiez mes fautes!) |
|
| |
Kathérine
| Sujet: Re: Une allemande ici...qu'est-ce quelle veut??? Jeu 5 Mar - 7:35 | |
| :006: Merci, Martine! Comme ca, c'est bien pour moi! Je vais apprendre tout de suite | |
|
| |
Belle Ancolie SuperFemme en action
Nombre de messages : 2413 Age : 68 Localisation : Sur l'île du Bonheur Date d'inscription : 27/03/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une allemande ici...qu'est-ce quelle veut??? | |
| |
|
| |
| Une allemande ici...qu'est-ce quelle veut??? | |
|