vous vous souvenz que j'ai quitté le... je ne sais plus comment ca s'appelle... disons le club des commercants de ma ville suite à l'insolence deu président... l'année dernière... je vous avais raconté...
j'ai recu la confirmation, et j'ai subi les "représailles"... ils n'achètent plus les livres chez moi, etc...
je pensais donc que le problème était réglé...
mais ne voilà-t-il pas que samedi, en imprimant mes relevés de comptes, je me suis apercue qu'ils avaient quand même retiré les frais d'abonnement - je ene sais pas non plus comment on appelle ca et pas envie de chercher dans le dictionnaire -
j'étais
furieuse!
Alors, j'ai envoyé un mail à ma banque, demandant à ce que cet argent soit remis sur mon compte... mais ce matin, je voulais tout régler de vive voix... alors, j'ai
la centrale et expliqué mon problème... on m'a dit d'attendre, qu'on me rappellerait... j'ai attendu... attendu... attendu... puis j'ai
ma banque ici dans ma ville, et là, on m'a dit que je devais
sur place pour signer... alors, il a fallu faire vite... arrivée à banque, la jeune employée me dit: mais c'est déjá fait... l'argent est de nouveau sur votre compte... mais il faut absolument leur dire qu'ils n'ont plus le droit de retirer automatiquement de votre compte... donc, au Manar, j'ai écrit une lettre où je leur disais que c'était fini et bien fini, que je ne faisais plus partie de leur "club"...
Mais j'étais vraiment contente... l'efficacité allemande... super!!!!