| Une allemande ici...qu'est-ce quelle veut??? | |
|
+3etoilefilante Nedjma Kathérine 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kathérine
Nombre de messages : 12 Age : 53 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Une allemande ici...qu'est-ce quelle veut??? Lun 2 Mar - 10:54 | |
| Bon, je me présente alors....
J'ai trouvée ce forum par Nedjma.
J'ai appris le français à l'école, il ya plus de 20 ans ...
Maintenant, je suis mariée avec un Algérien, avec lequel j'ai d'abord parlé français. Mais au moment où je l'ai rencontré, j'avais déjà oublié toutes les connaissances linguistiques. Entre-temps, je me suis à nouveau rappelé à certains, mais il me manque encore. En particulier, la grammaire me manque!!
J'espère que la lecture et l'écriture dans ce forum me permet de mon français encore à améliorer.
Et je vous prie, mes erreurs pas mal à prendre.
Encore quelques informations au sujet de moi: Je suis de près de 38 ans, a trois enfants issus du premier mariage et vis en Allemagne.
Si vous avez encore des Questions, demandez! | |
|
| |
Nedjma Admin
Nombre de messages : 39469 Age : 70 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Une allemande ici...qu'est-ce quelle veut??? Lun 2 Mar - 12:20 | |
| :048: :048: :048: :048: :048: :048: :048: :048: :048: Encore une Allemande! Oh lalaaaa!!!!! Bienvenue, Katherine! Contente de te retrouver ici... :bisous: :bisous: :bisous: | |
|
| |
etoilefilante SuperFemme en action
Nombre de messages : 7472 Age : 58 Localisation : un petit coin perdu au Québec Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Une allemande ici...qu'est-ce quelle veut??? Lun 2 Mar - 12:57 | |
| Bienvenue à toi Kathérine... Je suis une québécoise, j'ai 1 fils qui quittera bientôt la maison... Ici on s'amuse bien et j'espère que je pourrai te lire sur différents sujets... Je trouve ton français très bon... Mais fais attention à la cheuffffffffffffff :021: :018: à bientôt :bisous: | |
|
| |
momolulu SuperFemme en action
Nombre de messages : 19741 Age : 70 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Une allemande ici...qu'est-ce quelle veut??? Lun 2 Mar - 13:13 | |
| | |
|
| |
Kathérine
Nombre de messages : 12 Age : 53 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Une allemande ici...qu'est-ce quelle veut??? Lun 2 Mar - 13:47 | |
| Merci beaucoup pour les bienvenues! etoilefilante, tu trouve mon francais très bon? Alors, maintenant j'essaie écrire tout seul... sans :014: programme de traduction ... A cet thème, je crois, au commence, je vais lire beaucoup, mais pas écrire... je vais essayer écrire, mais ce n'est pas facile pour moi.... Parler, ca va. Lire, un peu. Ecrire? | |
|
| |
melo-dy Collaboratrice
Nombre de messages : 16791 Age : 69 Localisation : Stoneham Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Une allemande ici...qu'est-ce quelle veut??? Lun 2 Mar - 14:07 | |
| Ben faut que tu nous écrives, si tu peux qu'on se connaissent ma belle Kathérine.............Go Go Go | |
|
| |
Nedjma Admin
Nombre de messages : 39469 Age : 70 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Une allemande ici...qu'est-ce quelle veut??? Lun 2 Mar - 15:16 | |
| Katherine, moi, la cheuuuufffff, je suis très gentille... c'est Mélo qui fait des problèmes, elle dit que tu dois écrire... - Citation :
- go go go
moi je n'ai rien dit... | |
|
| |
melo-dy Collaboratrice
Nombre de messages : 16791 Age : 69 Localisation : Stoneham Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Une allemande ici...qu'est-ce quelle veut??? Lun 2 Mar - 15:32 | |
| :026: Ben je veux connaitre Katherine, donc la seule facon c'est qu'elle écrive........... :026: | |
|
| |
Nombre de messages : 7472 Age : 58 Localisation : un petit coin perdu au Québec Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Une allemande ici...qu'est-ce quelle veut??? Lun 2 Mar - 15:33 | |
| Attention à la collaboratrice alors :074: | |
|
| |
melo-dy Collaboratrice
| Sujet: Re: Une allemande ici...qu'est-ce quelle veut??? Lun 2 Mar - 15:35 | |
| Ben Ca donne quoi si Kathérine nous lit, et nous écrit pas :014: Déja quelques une lise et n'écrivent pas......donc si moi la collabo, et celles qui participent activement n'écrive pas ben c est quoi un forum.????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une allemande ici...qu'est-ce quelle veut??? Lun 2 Mar - 15:37 | |
| Je te taquine Mélo.... et tu as parfaitement raison.... y en a déjà assez qui lisent et qui écrivent pas.... :028: | |
|
| |
melo-dy Collaboratrice
| Sujet: Re: Une allemande ici...qu'est-ce quelle veut??? Lun 2 Mar - 15:40 | |
| Je sais tite-étoile.......je pense que la cheuf veut faire sa licheuse...... :018: | |
|
| |
Kathérine
| Sujet: Re: Une allemande ici...qu'est-ce quelle veut??? Lun 2 Mar - 17:02 | |
| Oh lalaaaaaa.... Mes chères, doucement!!!
Je veux écrire, et je vais écrire, mais pas beaucoup, parce-que ce n'est pas facile pour moi! Plus tard, je vais écrire plus.... | |
|
| |
melo-dy Collaboratrice
| Sujet: Re: Une allemande ici...qu'est-ce quelle veut??? Lun 2 Mar - 17:10 | |
| :010: Bravo Kathérine c'est ce que l'ont voulait.......... :039: :039: :039: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une allemande ici...qu'est-ce quelle veut??? Lun 2 Mar - 17:13 | |
| Bienvenue parmi nous, Kathérine !
Moi, je suis française, j'habite en Auvergne, une région volcanique du centre de la France. Heureusement, les volcans sont éteints.
J'ai 56 ans, un mari de 51 ans, un fils qui aura 38 ans en mai et une fille qui a eu 36 ans en novembre.
J'ai aussi un petit-fils, Alexis, qui a 8 ans et qui est mon rayon de soleil.
Je ne travaille plus depuis un peu plus de 2 ans suite à une grosse dépression. J'étais secrétaire.
La dépression va mieux mais je souffre, à présent, de fibromyalgie, une maladie rare mais dont on entend parler de plus en plus.
Installe-toi, fais connaissance avec chacune, j'espère que tu te plairas ici.
:bisous: |
|
| |
Nombre de messages : 19741 Age : 70 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Une allemande ici...qu'est-ce quelle veut??? Lun 2 Mar - 17:38 | |
| Kathérine, tu peux toujours nous écrire en rébus!!! Avec des dessins!!! Ce serait bien de deviner!!! :018: | |
|
| |
melo-dy Collaboratrice
| Sujet: Re: Une allemande ici...qu'est-ce quelle veut??? Lun 2 Mar - 17:41 | |
| | |
|
| |
Kathérine
| Sujet: Re: Une allemande ici...qu'est-ce quelle veut??? Lun 2 Mar - 22:11 | |
| Vous êtes très gentilles..... Mais écrire dans cet Forum prend beaucoup de temps, parce-qu' il me faut chercher les mots... et pour ca, j'écris toujour un peu. J'ai encore d'autre travail, la maison, trois enfants, un mari,... et mon sport! Et je croix, il me faut un dictionnaire à coté de l'ordinateur, pour comprendre qu'est-ce que vous avez écrivées... Il y a plusieurs des mots je ne connais pas.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une allemande ici...qu'est-ce quelle veut??? Lun 2 Mar - 22:56 | |
| C'est super ! tu vas apprendre le français avec nous !
:039: |
|
| |
| Sujet: Re: Une allemande ici...qu'est-ce quelle veut??? Lun 2 Mar - 23:25 | |
| | |
|
| |
Kathérine
| Sujet: Re: Une allemande ici...qu'est-ce quelle veut??? Mar 3 Mar - 11:57 | |
| Merci, Momo, j'ai déjà trouvée un dictionnaire virtuel, qui traduit des phrases... Mais je ne veux pas écrire toujours avec dictionnaire, je veux apprendre le francais bien comme avant!!! Et quand je veux quelque chose, je fais!!! (Et j'aimerais bien vous corrigez mes fautes!) | |
|
| |
Nedjma Admin
| Sujet: Re: Une allemande ici...qu'est-ce quelle veut??? Mar 3 Mar - 13:41 | |
| | |
|
| |
melo-dy Collaboratrice
| Sujet: Re: Une allemande ici...qu'est-ce quelle veut??? Mar 3 Mar - 13:52 | |
| | |
|
| |
Kathérine
| Sujet: Re: Une allemande ici...qu'est-ce quelle veut??? Mar 3 Mar - 14:23 | |
| Nedjma, tu es méchante..... :026: melo-dy, merci, j'ai essayé, mais aprés j'ai corrigé, j'ai cliqué. Il m'a dit, je n'ai rien corrigé.... C'est impossible!!! Maintenant, je n'ai pas beaucoup de temps, mais je vais essayer une autre fois!!! | |
|
| |
melo-dy Collaboratrice
| Sujet: Re: Une allemande ici...qu'est-ce quelle veut??? Mar 3 Mar - 14:34 | |
| Doucemet Kathérine.............tout le monde le fait, alors toi aussi dis nous comment tu fais, on te dira c'est quoi le problème... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une allemande ici...qu'est-ce quelle veut??? | |
| |
|
| |
| Une allemande ici...qu'est-ce quelle veut??? | |
|