Femmes en action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Femmes en action

Forum pour femmes modernes et actives de toutes origines et cultures
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 On a testé customiser son linge de lit avec les 3 Suisses

Aller en bas 
AuteurMessage
Simply
Collaboratrice
Simply


Nombre de messages : 5887
Age : 51
Date d'inscription : 14/03/2007

On a testé customiser son linge de lit avec les 3 Suisses Empty
MessageSujet: On a testé customiser son linge de lit avec les 3 Suisses   On a testé customiser son linge de lit avec les 3 Suisses Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:53

On a testé customiser son linge de lit avec les 3 Suisses Vig_customiserlinge255

La promesse.
Une housse de couette, une taie d'oreiller ou une housse de coussin personnalisées à l'extrême puisque imprimées de nos photos fétiches.

Comment on fait ?
Comme le service n'est pas indiqué sur la page d'accueil, on furète. Et on trouve après un clic sur « linge de maison » et un autre sur « coussins ». Ensuite, reste à télécharger la photo qui suivra nos nuits. Nous, on a opté pour des feuilles et rien d'autre. Du stylisé quoi...

A savoir.
Les images doivent être envoyées en très haute définition.
Par exemple, 3,2 mégapixels pour une housse de couette et 2 mégapixels pour une housse de coussin ou d'oreiller (format d'impression 35 x 35 cm ou 40 x 40 cm), sinon, c'est pas net.

Le résultat.
Quatres semaines plus tard, on reçoit notre parure en coton blanc (lavable à 40 °). Bonne surprise : vu que c'est une impression numérique, les photos sont intégrées au tissu, reléguant à l'âge de pierre la fine couche plastique associée à la technique du transfert. Petit hic : les couleurs sont ternouilles comparées à celles des photos d'origine et le fond blanc a viré au rose délavé. Autre regret : on aurait aimé une photo qui couvre complètement la housse de couette. Là, le format 80 x 80 cm rame un peu au milieu de tout ce blanc. Mais l'ensemble reste tout à fait réussi. On adopte !

Les prix.
89 euros la housse de couette 240 x 220 cm ou 19,90 euros la housse de coussin 40 x 40 cm et 24 euros la taie d'oreiller carrée 60 x 60 cm.

Où ?
www.les3suisses.fr.
Christine Régnier
Revenir en haut Aller en bas
http://simplylife.canalblog.com/
 
On a testé customiser son linge de lit avec les 3 Suisses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue chez les Ch'tis belges, suisses, britanniques...
» PÂTE FEUILLETÉE MAGIQUE AUX PETITS-SUISSES
» Trucs avec feuille d'assouplisseur..
» pour plier son linge !
» Quelques conseils pour le tri de votre linge!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en action :: La vie de tous les jours :: Ma maison, mon royaume :: Ma maison, mon royaume-
Sauter vers: