Hanine Femme en action
Nombre de messages : 546 Localisation : Est de l'Algérie Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: BOULETTES DE SARDINES FRITES (plat tunisien ) Dim 8 Avr - 22:42 | |
| 1 kg de sardines 1 oignon moyen 1 bouquet de persil 3 gousses d'ail 2 oeufs 100gr de farine 1 cl à café de tabel ( kosber ) ou la coriandre en poudre 1/2 cl à café de carvi 1/2 cl à café de sel huile pour la friture Etêtez les sardines,ôtez en les arêtes.hâchez-les à la moulinette Hachez 1 bouquet de persil,râpez l'oignon et écrassez l'ail,ajoutez le tabel ,le carvi,le sel,l'ail,1 cl à soupe d'huile , l'hrissa et le mélange le tout avec les sardines.Incorporez les oeufs et amalgamez bien le tout. puis formez des boulettes . Chauffez l'huile dans une poele ,roulez les boulettes dans la farine et faites-les frire dans l'huile chaude en les faisant bien dorer. Disposez les boulettes de sardines frites dans un plat,et servez chaud,tel quel ou accompagné de macaronis à la sauce tomate. | |
|
Hanine Femme en action
Nombre de messages : 546 Localisation : Est de l'Algérie Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: BOULETTES DE SARDINES FRITES (plat tunisien ) Mar 1 Mai - 22:28 | |
| :026: Dites moi vous n’aimez pas les sardines ou quoi ??????, moi j’adore en plus c’est très riche en vitamines | |
|
Simply Collaboratrice
| Sujet: Re: BOULETTES DE SARDINES FRITES (plat tunisien ) Mar 1 Mai - 22:32 | |
| J'avais pas vu ta recette mais sache que celle ci je l'a ferai car j'adore les sardines Merci et j'aime bien certains plats tunisiens ! | |
|
Hanine Femme en action
| Sujet: Re: BOULETTES DE SARDINES FRITES (plat tunisien ) Ven 4 Mai - 17:59 | |
| Puisque tu aimes les sardines, je vais te donner plains de recettes tunisiennes | |
|
Simply Collaboratrice
| Sujet: Re: BOULETTES DE SARDINES FRITES (plat tunisien ) Ven 4 Mai - 18:28 | |
| - Hanine a écrit:
- Puisque tu aimes les sardines, je vais te donner plains de recettes tunisiennes
Oui j'adore !!! c'est trop bon ! Merci Hanine | |
|
Nedjma Admin
Nombre de messages : 39469 Age : 70 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: BOULETTES DE SARDINES FRITES (plat tunisien ) Sam 5 Jan - 19:54 | |
| Alors, elles sont où, ces recettes? | |
|
Hanine Femme en action
| Sujet: Re: BOULETTES DE SARDINES FRITES (plat tunisien ) Dim 6 Jan - 9:14 | |
| Tu sais que je n’est pas assez de temps Nedjma de rentre à la maison à 17h30 le temps de discuter avec mon mari de la journée et un peu avec les enfants,des fois je prépare le repas le matin avant d’allez au travail comme ça j’aurais un peu de temps pour naviguer un peu sur Internet et passer un petits bonjours au femme en action , puis je vais donner un cou de mains à mon fils pour ces cours ,parce que si je suis pas avec les il ne fais rien ,mais je ferais de mon mieux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOULETTES DE SARDINES FRITES (plat tunisien ) | |
| |
|