Femmes en action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Femmes en action

Forum pour femmes modernes et actives de toutes origines et cultures
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Affaire de l'Autrichienne séquestrée vingt-quatre ans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Inès
SuperFemme en action
Inès


Nombre de messages : 2910
Date d'inscription : 14/03/2007

Affaire de l'Autrichienne séquestrée vingt-quatre ans Empty
MessageSujet: Affaire de l'Autrichienne séquestrée vingt-quatre ans   Affaire de l'Autrichienne séquestrée vingt-quatre ans Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:05

Vous avez sûrement entendu parler de cette histoire ! Pauvre femme....

Affaire de l'Autrichienne séquestrée vingt-quatre ans: le père reconnaît la séquestration, les viols, les enfants...

L'homme de 73 ans accusé d'avoir séquestré sa fille pendant vingt-quatre ans dans sa cave à Amstetten en Autriche et de lui avoir fait sept enfants a reconnu ce lundi l'ensemble des faits. Josef Fritzl qui avait avoué lundi matin avoir construit un réduit dans l'une de ses caves où il enfeemait sa fille et trois de leurs enfants, «a reconnu les accusations d'inceste, en précisant qu'il n'y avait pas eu de violence», a déclaré Gerhard Sedlacek, le porte-parole du parquet de Sankt-Pölten en charge de l'enquête. L'homme a aussi reconnu être le père des sept enfants de sa fille, dont l'un décédé en bas âge.

>> Plus d'infos à suivre, sur 20minutes.fr

Les auditions de Josef Fritzl, qui sera présenté au juge dans la soirée, doivent encore durer plusieurs jours.

Une cachette aménagée comme un appartement

Arrêté samedi soir, le suspect s'était dans un premier temps muré dans le silence et avait seulement accepté de révéler le code d'ouverture de la serrure électronique menant à la cachette dans laquelle il avait séquestré sa fille. Cette cachette, aménagée comme un appartement, ne faisait pas plus de 50 à 60 m2.

C’est l'hospitalisation à la mi-avril d'un des enfants séquestrés qui a permis de découvrir les faits. L'hôpital avait cherché à retrouver la mère de cette fille de 19 ans, atteinte d'une mystérieuse maladie grave pour pouvoir mieux diagnostiquer le mal.
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
SuperFemme en action
etoilefilante


Nombre de messages : 7472
Age : 58
Localisation : un petit coin perdu au Québec
Date d'inscription : 09/03/2008

Affaire de l'Autrichienne séquestrée vingt-quatre ans Empty
MessageSujet: Re: Affaire de l'Autrichienne séquestrée vingt-quatre ans   Affaire de l'Autrichienne séquestrée vingt-quatre ans Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:26

On en a entendu parler jusqu'ici au Québec.

Je ne saisis pas comment la femme de cet homme ne s'est jamais douté de rien ?? Ça se peut pas....

24 ans sans voir le soleil, sans avoir été dehors. Comment ces choses-là peuvent arriver aujourd'hui. Cette fille est totalement détruite. Les enfants également. Avoir été élevés en captivité comme des bêtes...

J'en reviens tout simplement pas. Cet homme là ne mérite même pas un procès, je la lui découperais en morceaux.....

Lui avez-vous vu la face en plus à la télé???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaire de l'Autrichienne séquestrée vingt-quatre ans Empty
MessageSujet: Re: Affaire de l'Autrichienne séquestrée vingt-quatre ans   Affaire de l'Autrichienne séquestrée vingt-quatre ans Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:32

C'est horrible !

Il fallait les nourrir. Comment faisait-il en cachette de sa femme ?

C'est une honte, une chose pareille, à notre époque.

Moi, comme Etoile filante, je lui couperais la quéquette séance tenante.

:051:
Revenir en haut Aller en bas
Simply
Collaboratrice
Simply


Nombre de messages : 5887
Age : 51
Date d'inscription : 14/03/2007

Affaire de l'Autrichienne séquestrée vingt-quatre ans Empty
MessageSujet: Re: Affaire de l'Autrichienne séquestrée vingt-quatre ans   Affaire de l'Autrichienne séquestrée vingt-quatre ans Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:26

bah moi ce que je trouve très bizarre c'est que des enfants et des bébé ça fait du bruit quand même scratch
à moins d'avoir investi dans une isolation phonique....
Revenir en haut Aller en bas
http://simplylife.canalblog.com/
etoilefilante
SuperFemme en action
etoilefilante


Nombre de messages : 7472
Age : 58
Localisation : un petit coin perdu au Québec
Date d'inscription : 09/03/2008

Affaire de l'Autrichienne séquestrée vingt-quatre ans Empty
MessageSujet: Re: Affaire de l'Autrichienne séquestrée vingt-quatre ans   Affaire de l'Autrichienne séquestrée vingt-quatre ans Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:29

Il paraît que cet homme avait dit à son entourage que sa fille était partie dans une secte....

Et quand il y avait un bébé, il disait que c'était sa fille qui était venue déposer l'enfant sur le perron. Il y avait donc 3 enfants avec les grands-parents et 3 enfants enfermés avec leur mère.

Hier aux nouvelles, ils ont mentionné que le service de sécurité sociale était allé à au moins 21 reprises dans cette maison......Personne n'a vu quoi que ce soit. scratch La porte du sous-sol était fermée par une serrure à combinaison....

La fille et les enfants sont présentement en clinique psychiatrique.

Je lui ferais avaler Martine.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaire de l'Autrichienne séquestrée vingt-quatre ans Empty
MessageSujet: Re: Affaire de l'Autrichienne séquestrée vingt-quatre ans   Affaire de l'Autrichienne séquestrée vingt-quatre ans Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:08

etoilefilante a écrit:
Je lui ferais avaler Martine.....

Oui, et j'espère qu'il s'étouffera avec !

:051:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affaire de l'Autrichienne séquestrée vingt-quatre ans Empty
MessageSujet: Re: Affaire de l'Autrichienne séquestrée vingt-quatre ans   Affaire de l'Autrichienne séquestrée vingt-quatre ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire de l'Autrichienne séquestrée vingt-quatre ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ben Ali: Vingt ans de pouvoir personnel en Tunisie
» Fin de la visite controversée de sarkozy en algérie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en action :: La vie de tous les jours :: Actualité et actualités-
Sauter vers: