Sujet: Etat d'urgence-Amnesty internationale denonce... Jeu 4 Fév - 11:36
http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2016/02/04/etat-d-urgence-amnesty-international-denonce-une-serie-de-violations-des-droits-humains_4858891_1653578.html l'article présente bien l'état où nous en sommes en France! ça me fait peur cet état d'urgence, c'est une violation des libertés! la proposition de loi est discutée demain au parlement et j'espère qu'elle ne va pas être inscrite dans la constitution, tout comme la déchéance de nationalité! c'est toujours les mêmes qui trinquent! Quand j'entends ma compagne musulmane, franco marocaine, je me mets à sa place et j'ai honte de ces propositions injustes! Sur les frontons des écoles des mairies...il est bien inscrit EGALITE
Bref c'était ma petite remarque du matin!!!!
gabbie
Nombre de messages : 197 Localisation : France Date d'inscription : 02/02/2016
Sujet: Re: Etat d'urgence-Amnesty internationale denonce... Jeu 4 Fév - 13:18
On ne peut pas s'empêcher d'être inquiets.
Tulipe Noire SuperFemme en action
Sujet: Re: Etat d'urgence-Amnesty internationale denonce... Ven 5 Fév - 16:07
tiens encore un bon article! pour moi c'est le questionnement que ferait le FN avec un tel arsenal ?? on connait la réponse...non?
Ben tu vois je me demande pourquoi les autres pays Maroc( bon là tu restes marocain à vie, c'est ce que m'a dit Maria) mais la Tunisie, l'Algérie, l'Angleterre , ou les USA ?tiens sont forts eux! ou l'Allemagne là j'en sais rien...faisaient la même chose à leurs bi-nationaux français???
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Etat d'urgence-Amnesty internationale denonce...