| GATEAU AU CHOCOLAT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hanine Femme en action
Nombre de messages : 546 Localisation : Est de l'Algérie Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: GATEAU AU CHOCOLAT Ven 11 Mai - 19:29 | |
| 150 g de chocolat 150 g de farine 150 g de sucre 5 œufs 150g de beurre 1 paquet de levure Faite fondre le beurre et chocolat dans un bain marie Travailler les œufs avec le sucre ajouter la farine et la levure puis le chocolat fondu Verser dans un moule beurré Faire cuire 40 mn à 180° Décorer à votre goût. | |
|
| |
Simply Collaboratrice
| Sujet: Re: GATEAU AU CHOCOLAT Ven 11 Mai - 20:00 | |
| Hanine tu es la pro du gateau ! on va ouvrir une patisserie ! en ce moment je n'en fais plus !!! j'ai pas la motivation | |
|
| |
Hanine Femme en action
Nombre de messages : 546 Localisation : Est de l'Algérie Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: GATEAU AU CHOCOLAT Sam 12 Mai - 19:14 | |
| Si tu veut oui, moi aussi netfenyen (pas de motivation) des fois mais quand je me mais je fais deux chose à la fois J’aime bien la pâtisserie, il y a 10 ans de ça j’ai participé à deux concours de pâtisserie, j’étais classée la 1 ère et 1er prix | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GATEAU AU CHOCOLAT Sam 12 Mai - 20:48 | |
| Il est magnifique ton gâteau Hanine, et surtout très appétissant ! Je me vois bien en manger une part avec un café ...
Simply a raison, tu es vraiment une pro de la pâtisserie ! |
|
| |
Hanine Femme en action
| Sujet: Re: GATEAU AU CHOCOLAT Sam 12 Mai - 23:15 | |
| Voila ambre ça c’est pour toi | |
|
| |
Nedjma Admin
Nombre de messages : 39469 Age : 70 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: GATEAU AU CHOCOLAT Sam 12 Mai - 23:41 | |
| - Hanine a écrit:
- Si tu veut oui, moi aussi netfenyen (pas de motivation) des fois mais quand je me mais je fais deux chose à la fois
J’aime bien la pâtisserie, il y a 10 ans de ça j’ai participé à deux concours de pâtisserie, j’étais classée la 1 ère et 1er prix Heiiiin????? OÙ ? Quand???? Tu ne m'as jamais raconté ça!!!! Allez, vite, raconte, coquine!!!!! | |
|
| |
Hanine Femme en action
| Sujet: Re: GATEAU AU CHOCOLAT Jeu 17 Mai - 18:29 | |
| Ces concours je les est faites avant de me marier il y a 10 ans de ça ,le 1er étais à l’université c’étais à l’occasion du 8 mars en 1996 et le 2eme étais aussi à l’occasion du 8 mars en 1998 au centre de formation , l’année dernière à l’occasion aussi du 8 mai dans la salle des fête il ont organise aussi un concours de la meilleur pâtisserie ,mais je n’étais pas au courant je l’ai su tardivement , c’étais bien organise et c’est le wali qui a distribuer les prix | |
|
| |
Nedjma Admin
Nombre de messages : 39469 Age : 70 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: GATEAU AU CHOCOLAT Ven 18 Mai - 12:18 | |
| Il faudra y participer l'année prochaine!!!!! Et prendre des photos de tes gâteaux!!!! | |
|
| |
Hanine Femme en action
| Sujet: Re: GATEAU AU CHOCOLAT Ven 18 Mai - 19:21 | |
| inchallah la kona melhain | |
|
| |
Tulipe Noire SuperFemme en action
| Sujet: Re: GATEAU AU CHOCOLAT Mer 30 Mai - 10:54 | |
| c'est de la mousse chantilly en bombe, dessus c'est ça ? j'ai noté ta recette merci! | |
|
| |
Hanine Femme en action
| Sujet: Re: GATEAU AU CHOCOLAT Jeu 7 Juin - 21:20 | |
| C'est en poudre, mais tu peu utilise l'autre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GATEAU AU CHOCOLAT | |
| |
|
| |
| GATEAU AU CHOCOLAT | |
|