| De bonne humeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marielle SuperFemme en action
| Sujet: De bonne humeur Mar 3 Avr - 15:33 | |
| Il fait beau.
Je vois que les vitres ont besoin d'être lavées, mais je n'en fais pas une grosse affaire, je vais m'y mettre dès qu'on pourra ouvrir grandement, et c'est pour bientôt.
Il y a 13 fenêtres et deux portes. Sans compter celles du garage .
| |
|
| |
momolulu SuperFemme en action
Nombre de messages : 19741 Age : 70 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 16/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: De bonne humeur Mer 4 Avr - 23:52 | |
| Coucou Momolulu, gentille amie.
Je fais à peu près comme tu le conseilles. Plutôt qu'une fenêtre par jour, je fais une pièce totalement, sauf là où il n'u a qu'une fenêtre, comme dans les salles de bains.
Dans la grande maison du lac, à Saint-Alexis, je faisais une pièce par semaine. Il y avait 3 chambres au rez-de-chaussée, un petit boudoir-solarium , cinq fenêtres, une porte. Un salon, une grande baie et une autre baie avec une porte coulissante. Plus la cuisine et la salle à manger.
Une salle de bains Aus sous-sol, une grande salle, une chambre et un garage.
Et une salle de toilette avec une fenêtre, pas de baignoire.
Quand j'avais terminé, l'été était sur sa fin.
Cette maison me manque
Mais celle de Louiseville offre des services dans la proximité des marchés, de l'hôpital et de la clinique médicale où je vois mon médecin
Bisous ma belle, à bientôt | |
|
| |
Nombre de messages : 19741 Age : 70 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: De bonne humeur Jeu 5 Avr - 8:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne humeur Sam 7 Avr - 0:01 | |
| Ma chérie, non, on ne fait pas toujours ce que l'on veut dans la vie. Parfois , on reçoit des coups insidieux. Que l'on n'a pas cherché. Puisqu'on fait toujours pour le mieux, sans intention de faire mal. On se trompe? on prend les mauvaises décisions? il faut parfois faire si vite dans des moments de tempêtes. Ne te reproche rien À tes enfants, tu laisses l'amour, l'éducation, les bonnes manières. Tu les as mis sur le chemin qui les mènent vers les grandes écoles, les diplômes À eux maintenant de prendre leur vie en mains. Ils ne te feront pas reproche. Fais comme eux, n'y pense pas, continue ... Le soleil est aussi beau là qu'en Normandie | |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne humeur Sam 7 Avr - 10:09 | |
| | |
|
| |
melo-dy Collaboratrice
Nombre de messages : 16791 Age : 69 Localisation : Stoneham Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: De bonne humeur Sam 7 Avr - 16:17 | |
| Mais c est ca la vie Momo, un éternelle recommencement | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: De bonne humeur Dim 8 Avr - 0:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De bonne humeur | |
| |
|
| |