| L'humeur d'août | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nedjma Admin
Nombre de messages : 39469 Age : 70 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: L'humeur d'août Dim 1 Aoû - 16:13 | |
| Je viens de rentrer à la , je suis sortie avec une amie, on a visité des jardins, c'était la journée jardins-ouverts. Il y en avait de très beaux, avec des expositions d'art, j'ai rencontré des artistes-femmes qui font de très beaux trucs, on a discuté, j'ai acheté 2 oeuvres que je vais photographier et mettre dans mon blog, quand j'aurai le temps... et ouis, nous avons fait une pause dans une ferme-café, où on a mangé des gâteaux-maison miammm miammm, maintenant, je suis à la et je vais ranger mes papiers et mes factures pour le comptable, je dois faire ca chaque moi, et au bout de 3 mois, je les lui remets pour qu'il fasse la déclaration au fisc... Bon, je vais faire un tour sur le forum, puis je vous laisse jusqu'à plus tard... :study: :study: :study: | |
|
| |
Nedjma Admin
Nombre de messages : 39469 Age : 70 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: L'humeur d'août Dim 1 Aoû - 16:20 | |
| | |
|
| |
momolulu SuperFemme en action
Nombre de messages : 19741 Age : 70 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 16/03/2007
| |
| |
Nedjma Admin
| Sujet: Re: L'humeur d'août Dim 1 Aoû - 22:05 | |
| ben non, je ne peux pas y retourner, Momolulu, les jardins-ouverts, c'est une fois par an... mais l'une des artistes qui exposaient, une adorable jeune fille super sympa, a pris des photos, elle va peut-être me les envoyer... elle a promis de le faire... et la deuxième va peut-être faire une expo devant le MANAR... elle a des trucs super beaux... j'ai fait une folie, j'en ai acheté un... et la troisième, qui a aussi de très beaux trucs, des boules peintes, va peut-être aussi faire une expo dans ma ville... et là aussi, j'ai fait une folie, j'ai acheté une boule... les piles ne sont pas encore chargées, mais demain matin, je prendrai des photos de mes 2 acquisitions... vous pouvez me traiter de folle, je ne roule pas sur l'or... heuuuu sur les eurtos, mais tant pis, j'ai voulu me faire plaisir... et je suis ravie... Oui, Momolulu, mes papiers sont presque tous rangés... disons que le mois de juillet est presque réglé... maintenant, il faudra que je commence le mois d'août, que je mette les factures dans le classeur au fur et à mesure que je les paie avec les relevés de compte que j'imprime chaque semaine... je ne veux plus me retrouver avec tout ce travail comme aujourd'hui, en train de trier les factures d'après la date du virement... c'était pas du gâteau! Maintenant, je vais me mettre au avec mon je n'ai pas encore fini de tout lire pour vendrdi soir... et je pense que demain, je vais recevoir "L'étrangère" (en allemand) d'Albert Memmi, je veux aussi en lire quelques extraits... alors, comme vous voyez, j'ai du pain sur la planche...il me reste encore à re-lire "Ainsi parlait Bellavista", un roman d'un écrivain italien... l'histoire se passe à Naples, et la mentalité là-bas est exactement comme en Algérie... Mais... je crois que je ne vous ai pas dit de quoi il s'agit, pourquoi je lis tous ces livres, et ce qui va se passer vendredi ce soir... Bon, pour ce soir, c'est trop tard, je suis fatiguée, je vous raconterai tout ca demain ou un de ces jours... En attendant, je vous dis bonne nuit, dormez bien :study: :study: :study: | |
|
| |
Nedjma Admin
| Sujet: Re: L'humeur d'août Mar 3 Aoû - 17:23 | |
| personne ne vient ici, c'a pas d'allure! Mais c'est pas grave, ca ne me dérange pas de parler toute seule... Donc, après la pluie de cette nuit et encore tôt ce matin, il a fait encore gris, puis on eu une belle averse, j'ai été obligée de rentrer les livres qui étaient dehors, maintenant on a un beau soleil, et il fait bien chaud... je vois bouger les branches des arbustes dans la cour enchantée... faudra que je vous fasse une photo, de la cour enchantée... je l'adore! sinon... ben... travail... travail... travail... et c'est très bien | |
|
| |
Simply Collaboratrice
| Sujet: Re: L'humeur d'août Mar 3 Aoû - 18:01 | |
| Bonjour Nedjma ! je suis en total decompression:
j ai plein de tension dans le dos le coup, et aussi ma siatique. du coup je m ´allonge et decontracte le tout !
je vais faire un petit tour a la piscine et je reviendrais demain bises. | |
|
| |
Nombre de messages : 19741 Age : 70 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 16/03/2007
| |
| |
aude SuperFemme en action
Nombre de messages : 12486 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: L'humeur d'août Mer 4 Aoû - 11:07 | |
| Je te lis aussi, Nedjma ! Et je pense que tu lis tous ces livres, en partie pour pouvoir mieux les conseiller aux clients, non ? Un événement particuler ce vendredi ? Coquetail ? Réunion au Manar? On a hâte de savoir.... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur d'août Mer 4 Aoû - 11:55 | |
| | |
|
| |
Simply Collaboratrice
| Sujet: Re: L'humeur d'août Mer 4 Aoû - 17:05 | |
| En effet Momo ! j ai des douleurs de sciatique depuis plus d ´un an, chaque jour je me reveille avec le coup bloqué il se debloque dans la journée et rebelote chaque matin. oui le stress c ést surement ça et la conduite aussi, je conduit une voiture depuis le moi de mars et je suis complètement en tension. je n ´aime pas du tout ça ! avec tous ces imbeciles qui claxonne je ne sais pas pourquoi ! il ne se detentent jamais Paris c´est trop stressant ! je suis allée a madrid je me suis offert un oreiller tip top, je l essayrais cette nuit ! j ai un moi devant moi pour me rmettre au top et je decide qu´ a la rentré je vais m´offir un massage des que je pourrais ! | |
|
| |
melo-dy Collaboratrice
Nombre de messages : 16791 Age : 69 Localisation : Stoneham Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: L'humeur d'août Mer 4 Aoû - 18:56 | |
| Relaxe Simply, les tordus sont tu avec toi??????? | |
|
| |
Simply Collaboratrice
| Sujet: Re: L'humeur d'août Jeu 5 Aoû - 9:50 | |
| Non ils ne sont pas là....
je pense pas qu ils viennent, mais un coup ils disent quils viennent et après non !
| |
|
| |
melo-dy Collaboratrice
Nombre de messages : 16791 Age : 69 Localisation : Stoneham Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: L'humeur d'août Mer 18 Aoû - 19:25 | |
| Ben j suis la..............Mon humeur, aujourd hui elle est bonne j'avais hier une tordue avec qui m'obstinée, et je pense qu'aujourd hui ca va aller..........ben à moins qu'elle lise ceci | |
|
| |
| |
| |
melo-dy Collaboratrice
| Sujet: Re: L'humeur d'août Jeu 19 Aoû - 0:45 | |
| T es sure Momo | |
|
| |
Nedjma Admin
| Sujet: Re: L'humeur d'août Ven 20 Aoû - 20:05 | |
| kicé, Mélo? Kicé? Dilenou | |
|
| |
| |
| |
Marielle SuperFemme en action
| Sujet: Re: L'humeur d'août Mer 1 Sep - 23:28 | |
| Une humeur chaleureuse
non, torride
il fait chaud crevant. trois fois ouf | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur d'août Jeu 2 Sep - 8:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur d'août Sam 4 Sep - 20:58 | |
| Comme on pouvait le prévoir, la chaleur fait rapidement place à un vent de fraîcheur, résultat des ouragans ravageurs de le côte du sud-est américain Les vergers seront visités par les amateurs de délicieuses pommes, le temps leur sera plus agréable Momo, ton mari est passionné , il est créatif, c'est difficile de le déloger quand il est inspiré C'est évident qu'en ce moment de grand chambardement, tu te retrouves seule, tu en as du mérite, je t'accorde la médaille | |
|
| |
Nombre de messages : 12486 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/05/2007
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: L'humeur d'août Lun 6 Sep - 23:33 | |
| On a oublié de changer.... ; les jours passent si vite..... | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'humeur d'août | |
| |
|
| |
| L'humeur d'août | |
|