Nedjma Admin
Nombre de messages : 39469 Age : 70 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Un arbre précieux Dim 1 Mai - 14:44 | |
| Imaginez un peu... vendredi... ou était-ce jeudi? Peu importe... mon sonne au MANAR... je réponds... c'était elle... la dame à l'arbre précieux... "Hallo, Nedjma, comment vas-tu?... Voilà, je voudrais te demander un renseignement, toi, tu t'y connais bien à Kibo (ma ville) et tu connais tout le monde... voilà, je suis passée il y a quelques jours... j'ai vu une pédicure en face de la sous-préfecture, mais je n'ai pas pensé à noter le nom et le N° de , toi, tu connais sûrement"... J'ai failli tomber sur mon mais j'ai réagi très vite... je lui ai répondu que je ne connaissais pas (ce qui est vrai), mais qu'elle pouvait chercher dans l'annuaire ou sur internet... Mais MADAME ne sait pas chercher... je lui ai conseillé de prendre les pages jaunes... heuuuuu ca ne lui convenait pas non plus... alors, elle a décidé d'appeler une autre femme "qui connaît aussi tout et tout le monde" dans notre ville... En temps normal, je lui aurai chercher le N° de , je me serai démenée comme un diable... mais là... elle peut toujours courir... Comme disait ma grand-mère, Dieu ait son âme, la pauvre petite vieille, elle (la personne à la bêche, pas ma grand-mère, Dieu ait son âme) s'est lavé le visage avec un gant de crin et de la sauce... ne me demandez pas pourquoi de la sauce et un gant de crin... c'était l'expression préférée de ma grand-mère (maternelle, Dieu ait son âme, la petite vieille) quand elle parlait de personnes qui n'avaient aucune pudeur, aucune tenue, pas d'éducation | |
|
momolulu SuperFemme en action
Nombre de messages : 19741 Age : 70 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Un arbre précieux Dim 1 Mai - 14:48 | |
| | |
|