ça je suis d'accord entre dsk et fabius ça portait à rire, on a l'impression qu'ils souhaitent tirer leur épingle du jeu comme si c'était encore possible !!! pfffff
Pour les manifs il y a eu de grosses manifs "contre" et pas seulement d'extrème gauche et elles ont été repoussées à coup de lacrimos ! plus le droit de dire "on est contre" !!! mais bon simply tu as raison je n'ai pas été manifester, pour quoi faire ??? c'est fait c'est fait, les gens ont choisi et qui vivra verra... les miracles qui vont se produirent !! Car bien sur tout va s'arranger maintenant, on aura du boulot, de l'argent, plus d'impots à payer etc... bref une vie de rève !
Pour ce qui est de mettre les tire au flanc au boulot je ne dis pas le contraire que pour certains ça risque de leur faire drole mais malgré tout je ne pense pas qu'ils sont une majorité en france. Il y a aussi de pauvres gens qui perdent leur boulot qu'ils avaient depuis 30 ans à cause de la fermeture de leur entreprise et ceux là ils sont des centaines et des centaines...