Nedjma Admin
Nombre de messages : 39469 Age : 70 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Il suffit peu pour être heureux... Ven 29 Oct - 16:58 | |
| pour être heureuse et rendre d'autres gens heureux... Il y a une semaine, une cliente-amie est venue acheter un bon-cadeau pour un livre et une tasse de café avec un gâteau pour une jeune dame; je n'avais encore jamais fait ca, mais j'ai dit oui... et après j'ai commencé à réfléchir... donc, elle a payé pour le livre et le café-gâteau... la jeune dame est arrivée avec sa mère, elles sont allées au salon de thé, elles ont ramené un plateau avec des trucs délicieux, et les voilá installées dans mon MANAR, en train de discuter, heureuses comme tout, parce qu'elles ne sont pas vues depuis 6 semaines... la fille étudie quelque part, et la mère habite je ne sais pas où (je n'ai pas voulu poser trop de questions). Elles sont ravies et reconnaissantes, et moi, je suis très heurese pour elles, de leurs retrouvailles mère-fille. Après, la fille va se choisir un livre, et elle aura eu une belle fête d'anniversaire. Voilà... | |
|
momolulu SuperFemme en action
Nombre de messages : 19741 Age : 70 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Il suffit peu pour être heureux... Ven 29 Oct - 23:01 | |
| | |
|
Marielle SuperFemme en action
| Sujet: Re: Il suffit peu pour être heureux... Ven 29 Oct - 23:25 | |
| - Nedjma a écrit:
- pour être heureuse et rendre d'autres gens heureux...
Il y a une semaine, une cliente-amie est venue acheter un bon-cadeau pour un livre et une tasse de café avec un gâteau pour une jeune dame; je n'avais encore jamais fait ca, mais j'ai dit oui... et après j'ai commencé à réfléchir... donc, elle a payé pour le livre et le café-gâteau... la jeune dame est arrivée avec sa mère, elles sont allées au salon de thé, elles ont ramené un plateau avec des trucs délicieux, et les voilá installées dans mon MANAR, en train de discuter, heureuses comme tout, parce qu'elles ne sont pas vues depuis 6 semaines... la fille étudie quelque part, et la mère habite je ne sais pas où (je n'ai pas voulu poser trop de questions). Elles sont ravies et reconnaissantes, et moi, je suis très heurese pour elles, de leurs retrouvailles mère-fille. Après, la fille va se choisir un livre, et elle aura eu une belle fête d'anniversaire. Voilà... Une belle histoire, Nedjma, et vraie, c'est ce qui est émouvant | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il suffit peu pour être heureux... | |
| |
|