| Bonjour | |
|
+5clau melo-dy aude Nedjma momolulu 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour Mar 2 Mar - 22:00 | |
| Bonjour..... Je suis nouvelle sur le forum...Je vien faire ma presentation.... Par ou commencer....Premierement je suis la fille a belleancolie...Elle ma demander comme cadeau de fete de m'inscrire ici car elle voulais me retrouver ici....Elle ma dis que du bien de vous...J'ai deja hate de faire votre connaissence.... Donc pour ma pars je suis une jeune maman de trente ans....J'ai un petit garcon de bientot 7 ans.... Mon dieu moi je suis la assie devant mon ecran a soir quoi ecrire pour me presente...Je ne sais vraiment pas trop quoi ecrire alors je crois bien que je vais m'arrete ici et on va se connaitre avec le temps... Au plaisir Myriam |
|
| |
momolulu SuperFemme en action
Nombre de messages : 19741 Age : 70 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour Mar 2 Mar - 22:56 | |
| | |
|
| |
Nedjma Admin
Nombre de messages : 39469 Age : 70 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour Mer 3 Mar - 7:20 | |
| Bienvenue, Mimi! Je connais ta soeur, mais toi, je t'ai ratée quand j'étais à Montréal... Ben dis-donc, c'est un drôle de cadeau qu'elle t'a demandé, là, la Belle, mais c'est aussi un cadeau pour nous toutes... Au fait, ne crois pas ce qu'elle te dit, la Momolulu, elle n'a pas 55 ans, elle a encore 55 ans, mais ça ne va pas durer longtemps, et elle aura 56 ans... un peu après moi... Momolulu dit que tu ne vas pas t'ennuyer avec nous, mais il faudra aussi faire attention à ne pas être choquée... parce que nous avons la Mémé Clau et Madamode qui n'y vont pas de main morte - pour ne pas dire autre chose - dans leurs topics... Mais je te laisse découvrir peu à peu le forum, et on se reparlera :study: :study: :study: | |
|
| |
Nombre de messages : 19741 Age : 70 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour Mer 3 Mar - 10:07 | |
| | |
|
| |
aude SuperFemme en action
Nombre de messages : 12486 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour Mer 3 Mar - 10:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Bonjour Mer 3 Mar - 12:47 | |
| Merci a vous tous pour vos mots de bienvenue... EN passant ya pas personne de vielles ici...P-e a age mias cela vien du coeur la viellesse alors.... Je ne suis pas beaucoup familliere avec le site mais je parlerais a maman et elle me diras ou aller... Sur ca bonne journee a vous tous... Mimi Et moi le travaille m'attend Pour repondre a la question de je fais quoi ds la vie et bien moi je suis commis de bureau dans la facturation.... |
|
| |
melo-dy Collaboratrice
Nombre de messages : 16791 Age : 69 Localisation : Stoneham Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour Mer 3 Mar - 13:41 | |
| Si c est pas la belle Mimi...........Salut à toi c'est moi Ma tante Jo comme dirait ta soeur.... Bienvenue à toi........t'en fais pas ta mère va finir par passé, quant son internet sera fonctionnel........ Le mien fonctionne pourtant me demande c'est quoi qu'elle a fait encore Fais le tour du forum, tu verras c est bien amusant....... et toutes les Madames sont ben fines.... Au plaisir de te lire...... | |
|
| |
Nedjma Admin
Nombre de messages : 39469 Age : 70 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour Mer 3 Mar - 15:43 | |
| | |
|
| |
clau SuperFemme en action
Nombre de messages : 2757 Age : 77 Localisation : en bourgogne pays des n'escargots Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour Mer 3 Mar - 15:56 | |
| | |
|
| |
etoilefilante SuperFemme en action
Nombre de messages : 7472 Age : 58 Localisation : un petit coin perdu au Québec Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour Mer 3 Mar - 15:58 | |
| Ben voyons j'avais écrit un message et il est pas là Y est où ????????????????????? Bienvenue chez nous Mimi1980... Moi je suis la tranquille du fofo Je demeure à Joliette, je suis dans le 4....., et je travaille dans un bureau d'avocats comme secrétaire juridique... Au plaisir de te croiser... :study: | |
|
| |
melo-dy Collaboratrice
Nombre de messages : 16791 Age : 69 Localisation : Stoneham Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour Mer 3 Mar - 16:47 | |
| Ben d apres moi vous vous connaissez Non???? | |
|
| |
etoilefilante SuperFemme en action
Nombre de messages : 7472 Age : 58 Localisation : un petit coin perdu au Québec Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour Mer 3 Mar - 17:36 | |
| Euhhhhhhhhhhhhhhhh
Peut-être rencontré une fois vite vite... | |
|
| |
Nedjma Admin
| Sujet: Re: Bonjour Mer 3 Mar - 17:58 | |
| | |
|
| |
Belle Ancolie SuperFemme en action
Nombre de messages : 2413 Age : 68 Localisation : Sur l'île du Bonheur Date d'inscription : 27/03/2007
| |
| |
Tulipe Noire SuperFemme en action
| Sujet: Re: Bonjour Mer 3 Mar - 20:39 | |
| Bienvenue Mimi je suis une petite commerçante(bientôt au chomage ) avec une ados de 17 ans que j'appelle Mini!! et une chum qui s'appelle Fennec! au plaisir de te lire | |
|
| |
Belle Ancolie SuperFemme en action
Nombre de messages : 2413 Age : 68 Localisation : Sur l'île du Bonheur Date d'inscription : 27/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjour Mer 3 Mar - 22:49 | |
| | |
|
| |
Marielle SuperFemme en action
| Sujet: Re: Bonjour Mer 3 Mar - 23:30 | |
| Bienvenue Mimi Mimi c'est pour Micheline? je parierais pour Mireille. Tu obtiens tout de suite la note de passage étant la fille de notre Belle, on sait tout de suite que tu es du bon monde Je suis une mamie, une mémé et même une mémère, peu importe, j'ai une adorable petite-fille, cela me donne un titre. Je suis épouse aussi, depuis 45 ans ...ouch Et maman deux fois, Nathalie et Patrice Née à Montréal, une vraie de vrai fille de la ville, teinte aux couleurs de Montréal, je n'ai pas dit aux odeurs.. parce que là!!! J'habite la Mauricie, mon mari n'aime pas la grande ville, il n'aime pas plus Québec, il est né en région et n'aime pas les grandes artères où on se perd C'est là qu'il laisse échapper son vocabulaire des mots sacrés, tu vois? J'aime la musique , les fleurs, les mots, j'adore connaître de nouveaux mots. Et rire, rire et chanter À bientôt, Mimi | |
|
| |
melo-dy Collaboratrice
| Sujet: Re: Bonjour Mer 3 Mar - 23:48 | |
| Et non c est pas micheline ...c est plutot Myriam...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|