| Bonjour | |
|
+5Nedjma Tulipe Noire momolulu aude etoilefilante 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour Sam 14 Nov - 2:17 | |
| Bonjour,
Je me présente, Virginie, 45 ans, maman au foyer de trois enfants. Nous vivons à la Guadeloupe dont nous sommes originaires. Je me suis inscrite afin d'échanger avec des femmes de toutes cultures et origines comme le dit le sous titre :study: :study: :study: :study:
à bientôt vous lire toutes,
Virginie |
|
| |
etoilefilante SuperFemme en action
Nombre de messages : 7472 Age : 58 Localisation : un petit coin perdu au Québec Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour Sam 14 Nov - 2:51 | |
| Bonjour Virginie Bienvenue chez nous... c'est chez vous Je suis du Québec et j'ai 43 ans... J'ai hâte de faire ta connaissance.. Fais le tour de la maison et soit la bienvenue :study: :study: | |
|
| |
aude SuperFemme en action
Nombre de messages : 12486 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/05/2007
| |
| |
momolulu SuperFemme en action
Nombre de messages : 19741 Age : 70 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour Sam 14 Nov - 10:14 | |
| | |
|
| |
Tulipe Noire SuperFemme en action
| Sujet: Re: Bonjour Sam 14 Nov - 10:41 | |
| Bienvenue Virginie!! Petite commerçante parisienne, maman d'une ados de 17ans. Au plaisir de te lire et de découvrir par tes écrits la culture guadeloupéenne...j'en connais qui vont apprécier le temps chez toi!!! | |
|
| |
Nedjma Admin
Nombre de messages : 39469 Age : 70 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour Sam 14 Nov - 10:51 | |
| Ouaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh la Guadeloupe! C'est merveilleux! Bienvenue, Virginie! Moi, je suis Nedjma, la Cheuuuufffff, mais faut pas prendre ca au pied de la lettre... ce sont les Femmes en Action qui m'ont attribué ce titre, et j'essaie d'en être digne... alors, si tu me vois quelquefois en train de ou de ou de ou de leur rappeler que je suis tu ne dois pas avoir peur... Bon, je reprends... je suis Nedjma, je suis d'origine algérienne, mais je vis depuis très longtemps en Allemagne et j'ai aussi la nationalité allemande. J'ai 2 grands garcons, un mari coureur... non... non... il court des ultramarathons, et si vous en avez un en Guadeloupe, il viendra sûrement un jour ou l'autre... peut-être que je l'accompagnerai alors...???? Voilà que je m'invite alors que tu ne me connais même pas... mais comme ce n'est pas pour tout de suite, tu n'as pas besoin d'avoir peur J'espère que tu te sentiras bien avec nous, que tu nous mettras des recettes de cuisine (faciles) de la Guadeloupe, et que tu nous mettras aussi des photos... | |
|
| |
clau SuperFemme en action
Nombre de messages : 2757 Age : 77 Localisation : en bourgogne pays des n'escargots Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour Sam 14 Nov - 13:58 | |
| | |
|
| |
melo-dy Collaboratrice
Nombre de messages : 16791 Age : 69 Localisation : Stoneham Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour Sam 14 Nov - 14:19 | |
| Bien le bonjour a toi.........Virginie Je suis de Stoneham, banlieue de la ville de Québec, au Canada j'ai 54 ans, j ai un mari, une fille un gendre évidemment.....et 3 beaux petits enfants, j'oubliai j'ai un chien aussi............ Au plaisir de te lire........... | |
|
| |
Belle Ancolie SuperFemme en action
Nombre de messages : 2413 Age : 68 Localisation : Sur l'île du Bonheur Date d'inscription : 27/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Sam 14 Nov - 20:15 | |
| Alors çà oui, vous m'avez toutes l'air bien sympathiques je me suis bien amusé en vous lisant ! je vous remercie beaucoup pour votre accueil , cela fait très plaisir. j'ai le même décalage horaire que les belles québécoises qui sont ici, à peu près 6 heures de moins avec l'Europe. A très bientôt :study: :study: |
|
| |
Nedjma Admin
Nombre de messages : 39469 Age : 70 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour Sam 14 Nov - 20:41 | |
| Je te promets que tu vas t'amuser encore plus, Virginie... pour le moment, nous ne sommes pas très en forme... quelques fois, la vieillesse se fait sentir chez certaines d'entre nous... avec le stress du travail, la grippe, le mauvais temps... en été, c'est la chaleur... mais quand nous nous y mettons, ayayay ayayay... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Sam 14 Nov - 21:05 | |
| Oh je suis pareille que vous ! je me doute bien qu'il doit y avoir une belle ambiance ! |
|
| |
Nedjma Admin
| Sujet: Re: Bonjour Sam 14 Nov - 21:19 | |
| Bon, alors, on t'attend de pied ferme! | |
|
| |
Simply Collaboratrice
| Sujet: Re: Bonjour Dim 15 Nov - 8:19 | |
| Bonjour Virginie !!!
Bienvenue sur notre forum
Moi j'ai 37 ans, et j'ai un petit garçon de 6 ans je vis et je travaille avec son papa.
sinon j'espère faire pour le fêtes de noel un petit séjour à Sainte Anne !!!
:study: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Dim 15 Nov - 21:14 | |
| tu as dis Sainte-Anne !! mais c'est pas loin de moi çà !! |
|
| |
Simply Collaboratrice
| Sujet: Re: Bonjour Dim 15 Nov - 23:15 | |
| A bon ! La plage de sainte Anne vers gosier c est si grand que ça la Guadeloupe pourtant ? J y suis allee il ya lomptemps j en ai un très bon souvenir. Quel chance tu as d' habiter un tel paradis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Ven 20 Nov - 2:44 | |
| évidemment que je connais ! j'y ai même rencontré mon mari ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |