| L'humeur du jour les 1ers jours de 2010 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tulipe Noire SuperFemme en action
| Sujet: Re: L'humeur du jour les 1ers jours de 2010 Ven 8 Jan - 11:24 | |
| ben Momo avec les paysans et leurs tracteurs, ils ne font rien eux??? Nous dans le petit village en Bourgogne, le fermier nous dégageait les petites voies, parce qu'il allait nourrir ses bêtes! | |
|
| |
Nedjma Admin
Nombre de messages : 39469 Age : 70 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: L'humeur du jour les 1ers jours de 2010 Sam 9 Jan - 16:12 | |
| Momoluluuuuuu!!!!!!!!!!!! Tu devrais ouvrir une petite épicerie... toi qui cherches du travail... tu serais l'épicière-boulangère-postière de ton petit village... | |
|
| |
momolulu SuperFemme en action
Nombre de messages : 19741 Age : 70 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 16/03/2007
| |
| |
Nedjma Admin
Nombre de messages : 39469 Age : 70 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: L'humeur du jour les 1ers jours de 2010 Dim 10 Jan - 13:35 | |
| Ben ici en Allemagne, c'est en train de revenir, ce genre de petites épiceries, avec boulangerie et bureau de poste... surtout pour les personnes âgées... ça vaudrait peut-être le coup de faire un petit sondage, comme ça... mine de rien, auprès des voisins... Mon humeur aujourd'hui... pas très brillante... triste á cause de ma cousine... mais c'est la vie... foskifo... fofèravek... Sinon, après la neige de cette nuit encore, on dirait que c'est en train de fondre maintenant... une bonne partie de la rue est dégagée... espérons qu'il ne va pas geler cette nuit... ça risque d'être la patinoire... quand je pense que j'ai pelleté ce matin... j'aurais dû attendre un peu... mais bon... encore une fois, foskifo... on est en Allemagne, et la loi, c'est la loi... faut dégager les trottoirs, parce que si quelqu'un tombe et se casse la bras ou la jambe... ayayay ayayay... on est bon pour payer... et notre assurance ne remboursera rien... Ca va mieux maintenant, je crois que je vais aller mais j'attends d'abord que mon mini-hachis parmentier soit cuit... et j'ai 3 tas de linge qui attendent dans la salle de bains, mais j'ai la flemme de et donc, ils vont retourner bien gentiment dans la corbeille et y rester jusqu'à la semaine prochaine... | |
|
| |
Nedjma Admin
| Sujet: Re: L'humeur du jour les 1ers jours de 2010 Ven 15 Jan - 10:33 | |
| Mon humeur est je suis au MANAR depuis15 minutes et le propriétaire est là en train de discuter avec 2 de ses clients... ils parlent à tue-tête... je n'en peux plus... j'ai la tête comme un tambour... je me sens une âme de criminelle... j'ai envie de les Retenez-moi! | |
|
| |
aude SuperFemme en action
Nombre de messages : 12486 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: L'humeur du jour les 1ers jours de 2010 Ven 15 Jan - 12:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 19741 Age : 70 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: L'humeur du jour les 1ers jours de 2010 Sam 16 Jan - 9:58 | |
| Nedjma, te voilà, tu te caches ici!!! :study: J'espère que ton humeur va mieux aujourd'hui et que tu passeras nous voir!!! :study: | |
|
| |
Nedjma Admin
| Sujet: Re: L'humeur du jour les 1ers jours de 2010 Sam 16 Jan - 11:05 | |
| Sbah el kheir, Momolulu, sbah el kheir, Aude! Je suis toujours là, mais je ne me cache pas... hier, j'étais puis je suis retournée au lycée, c'était crevant... Et l'après-midi, mon frère m'a pour me dire que ma cousine était morte lundi... et personne ne m'a prévenue... je pense qu'ils étaient tous bouleversés, et sachant que je ne pouvais pas aller à Alger, ils n'ont pas jugé importé de me le dire... Il faut dire que je m'y attendais, mais quand même... J'ai d'abord envoyé un télégramme - une lettre n'arriverait pas avant 1 mois ou plus - ensuite, je n'étais plus en état de discuter... bien sûr, avec les clients et mes voisines... bien obligée... Je suis triste... je pense à ma tante... bon... voilà mon humeur du jour... mais la vie continue... foskifo... | |
|
| |
Nombre de messages : 12486 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: L'humeur du jour les 1ers jours de 2010 Sam 16 Jan - 11:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour les 1ers jours de 2010 Sam 16 Jan - 15:25 | |
| Je t'envoie mes condoléances, Nedjma, ainsi qu'à la famille de ta cousine. :study: Je suis en pensée avec toi pour les jours à venir et bon courage. :study: | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour les 1ers jours de 2010 Sam 16 Jan - 23:26 | |
| Ouf....lajournée de m....se termine ; enfin, j'en ai marre, archi marre de plein de choses......... Bon repos à toutes; je suis vidée, à plat.... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour les 1ers jours de 2010 Lun 18 Jan - 9:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour les 1ers jours de 2010 Lun 18 Jan - 12:15 | |
| Toujours pareil; le vague à l'âme, le mal-être, la déception.... Momo ,je souhaite que ce soit bénin pour ton fils de Suisse ; normal aussi que tu penses très fort à ta Maman !!! S'occuper, comme tu dis, est le meilleur remède, même si ça n'empêche pas toujours de penser. Ah, si on pouvait arrêter ce tourbillon de pensées qui nous emm...., ce serait bien plus facile ! Je t'embrasse. :study: | |
|
| |
Nedjma Admin
| Sujet: Re: L'humeur du jour les 1ers jours de 2010 Lun 18 Jan - 14:14 | |
| Salut, mes Amies! Je suis au MANAR après avoir passé la matinée au lycée... mes élèves sont insupportables... ils savent que je pars, que les notes sont faites et les bulletins aussi, et donc, il n'y a plus la pression... Mais imaginez un peu, le brille depuis plusieurs heures, et la neige a presque entièrement disparu. Momolulu, tu as parlé à ton fils? Il peut bouger les bras, les mains et les jambes? Je pense que c'est le plus important... Ben oui, le judo est un beau sport, un sport noble, mais dangereux... | |
|
| |
etoilefilante SuperFemme en action
Nombre de messages : 7472 Age : 58 Localisation : un petit coin perdu au Québec Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: L'humeur du jour les 1ers jours de 2010 Lun 18 Jan - 22:58 | |
| Momo je serais inquiète moi aussi... Aude qu'est ce qui arrive avec les cours ??? | |
|
| |
| |
| |
Nedjma Admin
| Sujet: Re: L'humeur du jour les 1ers jours de 2010 Lun 25 Jan - 8:11 | |
| Sbah el kheir, les NANAS! Comment va ton fils, Momolulu? Tu ne nous as plus donné de nouvelles... Mon humeur ce matin? Pas trop mauvaise, même si l' est revenu en force, il a hier toute l'après-midi et encore cette nuit et il neige encore maintenant... J'ai cours seulement à 10 h 30, c'est mon avant-dernier jour... je vous ai dit que mercredi, j'ai mon opération et après mon visage sera enflé pendant 3 ou 4 jours... impossible de faire cours dans cet état... Voilà, sinon, rien de spécial... Je vais faire ma photo pour le sujet du concours... je la mettrai dans le courant de l'après-midi... Bon matin, mes Amies | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour les 1ers jours de 2010 Lun 25 Jan - 9:16 | |
| Nedjma, mon fils continue à rester tranquille, il a refait un scanner, toujours pareil. Il avait encore très mal aussi ils lui ont donné des médicaments plus fort pour ses douleurs. Mais il ne peut pas faire grand chose et doit rester le plus possible allonger. Pas de ski, de voitures, d'ordi, sa femme fait tout en ce moment. Son congé est jusqu'au 25 et il a une visite le 26, on en saura un peu plus. Mon Moral est un peu mieux aujourd'hui bien qu'il pleut comme vache qui pisse, car mon dos me fait moins mal, j'ai fait le dos rond comme tu m'as dit, mais difficile à me remettre debout!!! Je suis aussi heureuse pour ma Maman de bonne nouvelles, que je vous avez écris, samedi soir sur son topic!!! Tu viendra quand même nous voir après ton opération pour nous raconter. Je penserai bien à toi mercredi, mais à quelle heure? | |
|
| |
Nedjma Admin
| Sujet: Re: L'humeur du jour les 1ers jours de 2010 Lun 25 Jan - 16:40 | |
| A 10 h... avant ca, je vous préparerai sûrement le petit déjeuner... et je serai de retour vers midi, si tout va bien... | |
|
| |
| |
| |
Nedjma Admin
| Sujet: Re: L'humeur du jour les 1ers jours de 2010 Mer 27 Jan - 14:20 | |
| Sans avoir lu ce que tu m'as conseillé hier soir, je t'ai écoutée, Momolulu... je me suis levée tranquillement ce matin, et je n'ai pas allumé Le brille aujourd'hui, mais ce n'est que pour disparaître bientôt et laisser de nouveau la place à la avec des températures encore plus glaciales Mon humeur est bonne, je suis en forme, malgré ma joue enflée et les douleurs qui commencent, vu que l'anesthésie est en train de partir tout doucement... Je reviens tantôt, mes Amies | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour les 1ers jours de 2010 Mer 27 Jan - 21:21 | |
| Courage, Cheff :study: ; ce sera bientôt un mauvais souvenir, je le souhaite ! Essaye de passer une bonne nuit. | |
|
| |
Nedjma Admin
| Sujet: Re: L'humeur du jour les 1ers jours de 2010 Jeu 28 Jan - 8:07 | |
| Hihihi Madamode! Je suis en forme... même si je ressemble un peu à Quasimodo... J'ai bon appétit... à 9 h 30, je vais au contrôle, et après j'ai la journée libre... que demander de plus? Mais je vais payer des factures, écrire un article sur projet pour le Ruanda, etc... etc... Bon matin, les Amies! | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'humeur du jour les 1ers jours de 2010 | |
| |
|
| |
| L'humeur du jour les 1ers jours de 2010 | |
|