| Et l'horoscope du jour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nedjma Admin
Nombre de messages : 39469 Age : 70 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Et l'horoscope du jour Mer 28 Nov - 19:20 | |
| | |
|
| |
Nedjma Admin
Nombre de messages : 39469 Age : 70 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Et l'horoscope du jour Mer 28 Nov - 19:25 | |
| Voilà mon horoscope de ce jour... Malheureusment, en ce qui concerne l'amour, il s'est trompé... j'ai passé la journée à travailler... pour l'argent, on dirait qu'il a vu mon relevé de compte... la santé... oui, j'ai besoin de détente, mais pour le moment, il n'en est pas question... par contre, pas envie de grand air, il fait trop froid... etde plus, faut travailler... travailler... Noel, c'est une fois par an... Amour Une journée que vous vivrez dans un climat passionné. Tous les plaisirs seront au rendez-vous. Travail-Argent C'est le calme plat en ce moment. Mais que cela ne vous empêche pas de réfléchir un peu à vos projets d'avenir. Santé Besoin de détente, de grand air. | |
|
| |
Nedjma Admin
| Sujet: Re: Et l'horoscope du jour Ven 30 Nov - 13:03 | |
| l'horoscope du jour http://astrologie.leparisien.fr/astrologie/zodiaque.html Amour Célibataire, vous serez toujours enthousiaste. Vous aurez de nombreuses envies et vos amis ne vous suivront pas toujours. Travail-Argent Continuez à défendre vos idées avec beaucoup d'assurance, même si vous faites l'objet de critiques. Santé Tonus et dynamisme seront au programme ! Vous prévoyez un super programme. Détente et sport en famille. No comment! Surtout en ce qui concerne le sport, avec mes douleurs au dos... | |
|
| |
momolulu SuperFemme en action
Nombre de messages : 19741 Age : 70 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 16/03/2007
| |
| |
Nedjma Admin
| Sujet: Re: Et l'horoscope du jour Dim 2 Déc - 21:57 | |
| rien de palpitant aujourd'hui... | |
|
| |
melo-dy Collaboratrice
Nombre de messages : 16791 Age : 69 Localisation : Stoneham Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Et l'horoscope du jour Lun 3 Déc - 16:30 | |
| Lion «23 juillet - 22 août» AMOUR Vous serez pessimiste avec votre entourage. TRAVAIL-ARGENT Vous serez plus combatif que d'habitude. Mais ce ne sera pas le moment de provoquer des conflits. SANTÉ Bonne. | |
|
| |
Nedjma Admin
| Sujet: Re: Et l'horoscope du jour Lun 3 Déc - 23:32 | |
| | |
|
| |
Nedjma Admin
| Sujet: Re: Et l'horoscope du jour Mar 8 Jan - 15:30 | |
| http://astrologie.leparisien.fr/astrologie/zodiaque.html Lisez ca!!!!!!!!!!!!!! Mon horoscope d'aujourd'hui Amour Tout ne se déroulera pas selon vos plans. Ne vous laissez pas pour autant aller au pessimisme. Travail-Argent Vous pourriez être amené à réorienter votre vie professionnelle. De nouveaux éléments vous y feront songer ! Santé Faites du sport. (Ca, c'est vrai, il faudrait vraiment... je vais y aller demain) | |
|
| |
Nombre de messages : 19741 Age : 70 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Et l'horoscope du jour Mer 9 Jan - 15:19 | |
| Allez Nedjma au sport ! AmourVos craintes vous empêchent d'être aussi spontané que vous aimeriez l'être. Votre partenaire pourrait vous le reprocher. Travail-ArgentOrdonner votre vie devient votre priorité. Privilégiez la stabilité à long terme. (là ok!)SantéTonus. (ce n'est pas le cas en ce moment !) | |
|
| |
Nedjma Admin
| Sujet: Re: Et l'horoscope du jour Mer 9 Jan - 17:13 | |
| J'y suis allée ce matin... et comme je me sens de mieux en mieux, je n'ai pas été chez la kinési hier... d'autant plus que je devais déposer mes papiers chez le comptable pour le fisc | |
|
| |
Nedjma Admin
| Sujet: Re: Et l'horoscope du jour Dim 27 Jan - 10:15 | |
| http://astrologie.leparisien.fr/astrologie/zodiaque.html Mon horoscope d'aujourd'hui AmourVous saurez être à l'écoute de ceux qui se confieront à vous et pourrez leur donner des conseils. Travail-ArgentVous suivrez votre voie sans vous laisser perturber. SantéStress. tout est correct... | |
|
| |
Marielle SuperFemme en action
| Sujet: Re: Et l'horoscope du jour Dim 27 Jan - 22:56 | |
| Tout est correct, alors tout va bien, Nedjma?
:study: | |
|
| |
| Sujet: Re: Et l'horoscope du jour Lun 28 Jan - 9:06 | |
| AmourVos sentiments sont profonds, sincères et passionnés. Travail-ArgentVotre attention et votre temps seront monopolisés par une affaire urgente à régler. Ne vous dispersez pas et demandez de l'aide si vous voyez que vous êtes débordé. SantéRalentissez le rythme. Je ne fais que ça ! | |
|
| |
Nedjma Admin
| Sujet: Re: Et l'horoscope du jour Lun 28 Jan - 11:21 | |
| | |
|
| |
Nedjma Admin
| Sujet: Re: Et l'horoscope du jour Ven 1 Fév - 13:57 | |
| Et l'horoscope http://astrologie.leparisien.fr/astrologie/zodiaque.html Je suis vraiment caaaaaaalme, sauf quand la secrétaire du collège - que je connais depuis presque 20 ans... la secrétaire... heuuu et le collège aussi - me traite comme une moins que rien... Amour Votre attitude ouverte et sincère suscitera des échanges plus riches et plus confiants. Travail-Argent Vous montrerez le meilleur de vous-même et on vous félicitera pour vos initiatives et vos bons résultats ! Santé Nervosité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et l'horoscope du jour | |
| |
|
| |
| Et l'horoscope du jour | |
|