| BONJOUR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: BONJOUR Mer 25 Nov - 8:32 | |
| Bonjour, je me suis inscrite ici dans cet éspace , je l'ai parcourue , intéressée par tous ces sujets qui y sont abordés , je compte participer bien évidemment avec vous, j'éspére que je pourrai moi aussi apporter des nouveautés. Que l'aventure commence! Je suis une maman de et une épouse, je vis en famille j'étais enseignante j'ai dû arréter poiur m'occuper de ma petite famille, maintenant je m'occupe a lire et écrire , coudre entre autre, et faire du sport j'adore faire du sport , ça aide à garder la forme, et à avoir un esprit vif voila j'ai fais le tour et j'éspere que vous m'excuserez ,si je n'ai pas répondu à a quelqu'un je me perd des fois, je n'ai pas l'habitude des forums je vous embrasse toute.
Dernière édition par karima le Jeu 26 Nov - 9:15, édité 1 fois |
|
| |
Simply Collaboratrice
| Sujet: Re: BONJOUR Mer 25 Nov - 8:39 | |
| Bonjour Karima,
Moi c'est simply, j'ai 37 ans, je vis à Paris avec mon chéri et mon fils, ET toi tu es d'ou ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR Mer 25 Nov - 9:22 | |
| - Simply a écrit:
- Bonjour Karima,
Moi c'est simply, j'ai 37 ans, je vis à Paris avec mon chéri et mon fils, ET toi tu es d'ou ? Enchantée Simply de faire ta connaissance, moi je suis de Blida. la ville des roses. |
|
| |
momolulu SuperFemme en action
Nombre de messages : 19741 Age : 70 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: BONJOUR Mer 25 Nov - 10:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR Mer 25 Nov - 11:02 | |
| |
|
| |
Nedjma Admin
Nombre de messages : 39469 Age : 70 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: BONJOUR Mer 25 Nov - 11:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR Mer 25 Nov - 13:00 | |
| |
|
| |
Nedjma Admin
Nombre de messages : 39469 Age : 70 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: BONJOUR Mer 25 Nov - 13:52 | |
| Ben... il faut que tu nous mettes l'adresse de ton blog, Karima! Mets-la en signature, comme ca elle sera toujours là... | |
|
| |
melo-dy Collaboratrice
Nombre de messages : 16791 Age : 69 Localisation : Stoneham Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: BONJOUR Mer 25 Nov - 13:52 | |
| Bien le bonjour à toi et Bienvenue....... Je suis du Québec, au Canada.........54 ans Maman , grand maman et épouse.......... Tu verras on n est bien ici....... au plaisir de te lire | |
|
| |
Nedjma Admin
| Sujet: Re: BONJOUR Mer 25 Nov - 14:17 | |
| Quel âge as-tu, Karima? Qu'est-ce que tu faisais avant d'être femme au foyer? | |
|
| |
etoilefilante SuperFemme en action
Nombre de messages : 7472 Age : 58 Localisation : un petit coin perdu au Québec Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: BONJOUR Mer 25 Nov - 14:43 | |
| Bonjour Karima et bienvenue Je suis du Québec, Canada, 43 ans.. travaillant à l'extérieur.. On compte bien sur toi pour que tu demeures longtemps ici Au plaisir | |
|
| |
Tulipe Noire SuperFemme en action
| Sujet: Re: BONJOUR Mer 25 Nov - 15:35 | |
| Bienvenue Karima Petite commerçante parisienne, 50ans maman d'une Minie Tulipe de 17ans qui passe son Bac cette année! et c'est où ça la ville des roses??? au plaisir de te lire... | |
|
| |
clau SuperFemme en action
Nombre de messages : 2757 Age : 77 Localisation : en bourgogne pays des n'escargots Date d'inscription : 03/09/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR Jeu 26 Nov - 8:41 | |
| - Nedjma a écrit:
- Ben... il faut que tu nous mettes l'adresse de ton blog, Karima!
Mets-la en signature, comme ca elle sera toujours là... Bonjour je te remercie infiniment , j'ai mis le lien de mon blog dans mon profil et j'ai écris dans signature, je suis ravie de l'accueil chaleureux qui m'était destinée, je me connecte rarement , mais je viendrai autant de fois que me le permettent les circonstances. :study: :study: :study: :study: :study: :study: :study: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR Jeu 26 Nov - 8:52 | |
| - Tulipe Noire a écrit:
- Bienvenue Karima
Petite commerçante parisienne, 50ans maman d'une Minie Tulipe de 17ans qui passe son Bac cette année! et c'est où ça la ville des roses??? au plaisir de te lire... Bonjour,TULIPE NOIRE? enchantée de faire ta connaissance,la villes des roses est Blida, à 40km de la capitale, algérienne, on y plante des roses depuis des dizaines d'années.d'ou son nom la ville des roses. a trés bientôt. :study: :study: :study: :study: :study: :study: :study: |
|
| |
Nedjma Admin
| Sujet: Re: BONJOUR Jeu 26 Nov - 8:57 | |
| Sbah el kheir, Karima Tu n'as rien dans ta signature, je viens de voir ton profil. Il faut recommencer et l'enregistrer. J'espère que tu viendras souvent... :study: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR Jeu 26 Nov - 9:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR Jeu 26 Nov - 21:45 | |
| [quote="Nedjma"]Sbah el kheir, Karima Tu n'as rien dans ta signature, je viens de voir ton profil. Il faut recommencer et l'enregistrer. J'espère que tu viendras souvent... :study:[/quot Saha aidkom les filles :study: :study: :study: a tres bientôt. Merci Nedjma!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR | |
| |
|
| |
| BONJOUR | |
|