| Enfin j'ai terminé mon casse-tête | |
|
|
Auteur | Message |
---|
etoilefilante SuperFemme en action
Nombre de messages : 7472 Age : 58 Localisation : un petit coin perdu au Québec Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Enfin j'ai terminé mon casse-tête Ven 20 Fév - 22:03 | |
| Enfin mon casse-tête de 3000 pièces est terminé... minou est bien content qu'il ne traîne plus partout dans la maison Je crois que c'est Momo qui m'avait demandé le résultat final et bien voili voila: Sétipaboça: :010: https://servimg.com/view/12258235/168 | |
|
| |
melo-dy Collaboratrice
Nombre de messages : 16791 Age : 69 Localisation : Stoneham Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Enfin j'ai terminé mon casse-tête Ven 20 Fév - 23:34 | |
| Tu aimes ca facile Etoile........ :018: | |
|
| |
momolulu SuperFemme en action
Nombre de messages : 19741 Age : 70 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 16/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin j'ai terminé mon casse-tête Ven 20 Fév - 23:56 | |
| Bravo Étoile |
|
| |
Nombre de messages : 7472 Age : 58 Localisation : un petit coin perdu au Québec Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Enfin j'ai terminé mon casse-tête Sam 21 Fév - 15:15 | |
| Non Momolulu je ne fais pas ça par terre... j'ai une très grande planche exprès pour ça... alors je peux déplacer sur la table de la cuisine... Je crois que j'y ai mis 1 mois, peut-être un peu plus, .... n'en faisant pas à tous les jours... et surtout pas le soir ça va trop mal les reflets... Veux-tu que je te le prête Mélo :018: :018: :018: Merci les filles | |
|
| |
Simply Collaboratrice
| Sujet: Re: Enfin j'ai terminé mon casse-tête Sam 21 Fév - 17:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin j'ai terminé mon casse-tête Sam 21 Fév - 19:30 | |
| Waouh ! c'est beau !
Félicitations, Etoile, tu as de la patience.
:039: |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin j'ai terminé mon casse-tête Sam 21 Fév - 22:18 | |
| Je suis très patiente pour ce genre de chose...
Mais ma patience est très limitée pour d'autres .... :018: :018: | |
|
| |
khahina SuperFemme en action
| Sujet: Re: Enfin j'ai terminé mon casse-tête Lun 23 Fév - 8:48 | |
| il est superbe !!! Mes grand-parents aussi en font , surtout l' . Celui-ci ils aimeraient, il y a plein de détails . | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin j'ai terminé mon casse-tête Lun 23 Fév - 13:09 | |
| Merci :bisous: Je peux aller te le porter Khahina | |
|
| |
khahina SuperFemme en action
| Sujet: Re: Enfin j'ai terminé mon casse-tête Lun 23 Fév - 13:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin j'ai terminé mon casse-tête Lun 23 Fév - 17:32 | |
| Étoile il est beau ton casse tête c'est vraiment le fun faire ça hein là j'en prend plus je suis tj là -dessus même le soir ,j'attend la retraite pr ça .. je te montre mon dernier fini en sept 08 l'ai enveloppé comme tu vois pour le serrer plus tard je le referai ..très dur à faire.. |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin j'ai terminé mon casse-tête Lun 23 Fév - 19:56 | |
| Il est très beau Florence :010: :010: Moi je me suis un peu calmée... mais avant quand j'en commençais un, y avait plus rien qui existait autour de moi... et j'ai développé de très fortes douleurs dans le haut de dos.... alors j'ai diminué.... (c'était avant l'ère d'un ordinateur à la maison aussi)... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin j'ai terminé mon casse-tête Lun 23 Fév - 20:16 | |
| Il est beau, ton puzzle, Florence !
:bisous: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin j'ai terminé mon casse-tête Mer 25 Fév - 5:00 | |
| MERCI les filles .. je n'ose le défaire je sais que je le recommencerais .. bye bye x x x x |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin j'ai terminé mon casse-tête Lun 13 Sep - 12:42 | |
| Oh boy ... on parle de casse-tête ici ??? Malheureusement pour moi je ne peux pas voir ton image car le serveur me laisse sur une page blanche mais j'imagine les heures de plaisir avec un casse-tête de 3000 pièces OUF Je ne peux pas voir la photo de Florence non plus ... dommage pour moi hihi Moi je suis une VRAIE maniaque de casse-têtes OUF! Mon fils est parti de la maison cet été et je me suis fait une pièce d'exercice et de casse-tête dans son ancienne chambre. Je me suis achetée une magnifique table de 39 pouces X 39 pouces, hauteur comptoir donc c'est vraiment COOL ! L'été je fais des casse-têtes dehors sur ma terrasse. Je les fais dans un support en carton ondulé. |
|
| |
momolulu SuperFemme en action
Nombre de messages : 19741 Age : 70 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 16/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin j'ai terminé mon casse-tête Lun 13 Sep - 18:31 | |
| Ahhh la lumière... c'est toute un dilemne ça. C,est pourquoi j'ai fait mon coin dans la chambre en avant car la luminosité dans la cuisine est terrible l' |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin j'ai terminé mon casse-tête | |
| |
|
| |
| Enfin j'ai terminé mon casse-tête | |
|