| Quel signe êtes-vous | |
|
+5Simply Lyly Kiwiette melo-dy etoilefilante 9 participants |
Auteur | Message |
---|
etoilefilante SuperFemme en action
Nombre de messages : 7472 Age : 58 Localisation : un petit coin perdu au Québec Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Quel signe êtes-vous Ven 8 Aoû - 14:52 | |
| VIERGE - Le Perfectionniste
Dominant dans ses relations. Conservateur. Veut toujours avoir le dernier mot. Raisonneur. Soucieux. Très élégant. Déteste le bruit et les chaos. Passionné. Bosseur. Loyal. Beau. Enclin à la conversation. Dur à satisfaire. Sévère. Pragmatique et très grognon. Souvent timide. Pessimiste.
SCORPION - L'extrême
Très énergique. Intelligent. Peut être jaloux et/ou possessif. Bosseur. Embrasse très bien. Peut devenir obsédé ou réservé. Rancunier. Attirant. Déterminé. Aime les longues relations. Bavard. Romantique. Peut être égocentrique à des moments. Passionné et émotif. BALANCE - L'harmonie
Gentil avec tous ceux qu'il rencontre. Peut maquiller son esprit. A un charme unique qui lui est propre. Créatif, énergique, et très sociable. Déteste être seul. Pacifique, généreux. Beau et très aimant. Galant. Capitule trop facilement. Parfois naïf. BELIER - Le Téméraire
Énergique. Aventureux et spontané. Confident et enthousiaste. Drôle. Aime les challenges. EXTRÊMEMENT impatient. Quelquefois égoïste. Pête-fusible (facilement en colère.) Gai, passionné et esprit vif. Partant pour tout. Perd de l'intérêt rapidement - Facilement ennuyé. Égoïste. Courageux et sûr de lui. A tendance à être physique et athlétique. POISSON - L'adorable Optimiste et honnête. Douce personnalité. Très indépendant. Inventif et intelligent. Sympathique et loyal. Peut sembler insensible. Peut être un peu rebelle. Très têtu mais original et charme intérieur et extérieur unique. Personnalité excentrique.
GEMEAU - Le Jacasseur
Élégant et plein d'esprit. Partant pour tout, Très bavard. Gai, énergique. S'adapte facilement mais a besoin de s'exprimer. Raisonneur et franc. Aime le changement. Versatile. Occupé, quelques fois nerveux et tendu. Bavard. Peut paraître superficiel ou contradictoire, mais est simplement incertain. Beau physiquement et mentalement.
LION - Le Patron
Très organisé. A besoin d'ordre dans sa vie - Aime avoir le contrôle. Aime les extrêmes. A tendance à parler de tout. Autoritaire. Aime aider autrui. Sociable et partant pour tout. Extraverti. Généreux, coeur chaud. Sensible. Énergie créative. Imbu de lui-même. Aimant. Faire les bonnes choses lui sont importantes. Charmeur. CANCER - Le Protecteur
Morose, sensible. Peut être timide. Très aimant et attentionné. Beau physiquement. Excellent partenaire dans la vie. Protecteur. Inventif et imaginatif. Prudent. Susceptible. A besoin de l'amour des autres. Facilement blessé, mais sympathique. VERSEAU - Le Rêveur Généreux, gentil et pensif. Très créatif et imaginatif. Peut devenir réservé et indécis. Sensible. N'aime pas les détails. Rêveur et irréaliste. Sympathique et aimant. Aimable. Généreux. Embrasse bien. Beau.
CAPRICORNE - Le Battant Patient et sage. Pragmatique et rigide. Ambitieux. A tendance à être beau. Humoristique et drôle. Peut être un peu timide et réservé. Souvent pessimiste. A tendance à agir avant de réfléchir et peut être froid à des moments. Rancunier. Aime la compétition. Obtient toujours ce qu'il veut. TAUREAU - L'imprescriptible
Charmant mais agressif. Peut déteindre sur l'ennui mais ne l'est pas du tout. Travailleur. Coeur chaud. Fort, a de l'endurance. C'est un être solide, stable, et fiable dans ce qu'il entreprend. Ne cherche pas les raccourcis. Fier de sa beauté. Patient et digne de confiance. Fait un très bon ami et donne de bons conseils. Aimant et gentil. Aime ardemment et passionnément. Exprime ses émotions. Enclin à un féroce tempérament. Déterminé. Indulgent envers lui-même souvent. Très généreux.
SAGITTAIRE - L'insouciant Bonne nature optimiste. Ne veut pas grandir (Syndrome de Peter Pan). Indulgent envers lui-même. Vantard. Aime le luxe et les paris. Sociable et partant pour tout. N'aime pas les responsabilités. Souvent fantaisiste. Impatient. S'amuse à être dans les parages. A beaucoup d'amis. Galant. N'aime pas les règles. Quelques fois hypocrite. Déteste être confiné-les endroits exigus ou même les vêtements moulants. N'aime pas que l'on doute de lui. Beau à l'intérieur et l'extérieur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel signe êtes-vous Ven 8 Aoû - 22:34 | |
| Moi et mon michel, sommes BELIER - Le Téméraire Énergique. Aventureux et spontané. Confident et enthousiaste. Drôle. Aime les challenges. EXTRÊMEMENT impatient. Quelquefois égoïste. Pête-fusible (facilement en colère.) Gai, passionné et esprit vif. Partant pour tout. Perd de l'intérêt rapidement - Facilement ennuyé. Égoïste. Courageux et sûr de lui. A tendance à être physique et athlétique. même date : 26 mars physique et athétique : c'est pas nous, ça ! :018: et toi Étoile, té quel signe ??? |
|
| |
etoilefilante SuperFemme en action
Nombre de messages : 7472 Age : 58 Localisation : un petit coin perdu au Québec Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Quel signe êtes-vous Sam 9 Aoû - 11:56 | |
| Moi je suis sagittaire: :018:
SAGITTAIRE - L'insouciant
Bonne nature optimiste. Ne veut pas grandir (Syndrome de Peter Pan). Indulgent envers lui-même. Vantard. Aime le luxe et les paris. Sociable et partant pour tout. N'aime pas les responsabilités. Souvent fantaisiste. Impatient. S'amuse à être dans les parages. A beaucoup d'amis. Galant. N'aime pas les règles. Quelques fois hypocrite. Déteste être confiné-les endroits exigus ou même les vêtements moulants. N'aime pas que l'on doute de lui. Beau à l'intérieur et l'extérieur.
C'EST PAS TOUT VRAI ÇA..... hypocrite non je déteste les hypocrites.... | |
|
| |
melo-dy Collaboratrice
Nombre de messages : 16791 Age : 69 Localisation : Stoneham Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Quel signe êtes-vous Sam 9 Aoû - 14:09 | |
| LION - Le Patron
Très organisé. A besoin d'ordre dans sa vie - Aime avoir le contrôle. Aime les extrêmes. A tendance à parler de tout. Autoritaire. Aime aider autrui. Sociable et partant pour tout. Extraverti. Généreux, coeur chaud. Sensible. Énergie créative. Imbu de lui-même. Aimant. Faire les bonnes choses lui sont importantes. Charmeur.
:018: :018: :018: On n en prend et on n'en laisse......... :017: | |
|
| |
Kiwiette Femme en action
| Sujet: Re: Quel signe êtes-vous Sam 9 Aoû - 17:04 | |
| je suis POISSON L AAADORAAAAABLE :Ondes1: RIEN DE MOINS !!!!!!! :018: :018: :018: | |
|
| |
Kiwiette Femme en action
| Sujet: Re: Quel signe êtes-vous Sam 9 Aoû - 17:07 | |
| et .........je rajoute....
tout ce qui est décris dans ta défénition des signes zodiaques mélo... me ressemble beaucoup ....
premiere fois qu on decris si bien mon signe astrologique !!!!
as tu été voir une cartomancienne .... :018: | |
|
| |
melo-dy Collaboratrice
Nombre de messages : 16791 Age : 69 Localisation : Stoneham Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Quel signe êtes-vous Sam 9 Aoû - 18:52 | |
| Non........... :018: | |
|
| |
Lyly Femme en action
| Sujet: Re: Quel signe êtes-vous Sam 9 Aoû - 20:04 | |
| TAUREAU - L'imprescriptible Charmant mais agressif. Peut déteindre sur l'ennui mais ne l'est pas du tout. Travailleur. Coeur chaud. Fort, a de l'endurance. C'est un être solide, stable, et fiable dans ce qu'il entreprend. Ne cherche pas les raccourcis. Fier de sa beauté. Patient et digne de confiance. Fait un très bon ami et donne de bons conseils. Aimant et gentil. Aime ardemment et passionnément. Exprime ses émotions. Enclin à un féroce tempérament. Déterminé. Indulgent envers lui-même souvent. Très généreux. ON en prend et on en laisse...
J'ai une tête dure...comme un taureau
Exprime ses émotions pas toujours ..... Que tous les taureaux soient pareils j'en doute.... cela dépend aussi du décan et de l'ascendant :008: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel signe êtes-vous Dim 10 Aoû - 6:13 | |
| LION - Le Patron Très organisé. A besoin d'ordre dans sa vie - Aime avoir le contrôle. Aime les extrêmes. A tendance à parler de tout. Autoritaire. Aime aider autrui. Sociable et partant pour tout. Extraverti. Généreux, coeur chaud. Sensible. Énergie créative. Imbu de lui-même. Aimant. Faire les bonnes choses lui sont importantes. Charmeur. Mélo, nous sommes dans le même bateau. |
|
| |
Simply Collaboratrice
| Sujet: Re: Quel signe êtes-vous Ven 15 Aoû - 22:46 | |
| je suis :
GEMEAU - Le Jacasseur
Élégant et plein d'esprit. Partant pour tout, Très bavard. Gai, énergique. S'adapte facilement mais a besoin de s'exprimer. Raisonneur et franc. Aime le changement. Versatile. Occupé, quelques fois nerveux et tendu. Bavard. Peut paraître superficiel ou contradictoire, mais est simplement incertain. Beau physiquement et mentalement. | |
|
| |
Nedjma Admin
Nombre de messages : 39469 Age : 70 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Quel signe êtes-vous Sam 16 Aoû - 9:20 | |
| - Nat26 a écrit:
- Moi et mon michel, sommes
BELIER - Le Téméraire
Énergique. Aventureux et spontané. Confident et enthousiaste. Drôle. Aime les challenges. EXTRÊMEMENT impatient. Quelquefois égoïste. Pête-fusible (facilement en colère.) Gai, passionné et esprit vif. Partant pour tout. Perd de l'intérêt rapidement - Facilement ennuyé. Égoïste. Courageux et sûr de lui. A tendance à être physique et athlétique.
même date : 26 mars
physique et athétique : c'est pas nous, ça ! :018: Moi aussi, chuis Bélier... mais celles qui m'ont vu ont pu constater que je n'ai rien d'athlétique... mais c'est peut-être le Caïd qui déteint sur moi... :018: Simply... toi... bavarde?????? Permets-moi d'en douter... | |
|
| |
Simply Collaboratrice
| Sujet: Re: Quel signe êtes-vous Sam 16 Aoû - 9:27 | |
| Oui tu as raison ! j aime bien paler mais pas trop ça me soule vite !!! | |
|
| |
momolulu SuperFemme en action
Nombre de messages : 19741 Age : 70 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Quel signe êtes-vous Sam 16 Aoû - 10:05 | |
| Merci Lyly, mais comme tu le dis on en prend et on en laisse!!!:study:
Moi je suis : CANCER - Le Protecteur Morose, sensible. Peut être timide. Très aimant et attentionné. Beau physiquement. Excellent partenaire dans la vie. Protecteur. Inventif et imaginatif. Prudent. Susceptible. A besoin de l'amour des autres. Facilement blessé, mais sympathique.
Je ne crois pas que ce soit vrai pour :"Beau physiquement, peut-être timide et susceptible"!!! :026: | |
|
| |
Nedjma Admin
Nombre de messages : 39469 Age : 70 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Quel signe êtes-vous Sam 16 Aoû - 12:45 | |
| mais tu dis souvent que tu es timide, Momolulu! | |
|
| |
Pie
Nombre de messages : 22 Localisation : Estrie Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Quel signe êtes-vous Sam 25 Oct - 17:45 | |
| Je suis taureau, je fonce droit devant, c'est un peu moi, | |
|
| |
clau SuperFemme en action
Nombre de messages : 2757 Age : 77 Localisation : en bourgogne pays des n'escargots Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Quel signe êtes-vous Dim 26 Oct - 9:28 | |
| - Code:
-
VIERGE - Le Perfectionniste
Dominant dans ses relations. Conservateur. Veut toujours avoir le dernier mot. Raisonneur. Soucieux. Très élégant. Déteste le bruit et les chaos. Passionné. Bosseur. Loyal. Beau. Enclin à la conversation. Dur à satisfaire. Sévère. Pragmatique et très grognon. Souvent timide. Pessimiste.
c 'est surement pas moi :030: :030: pas d'accord moua :026: :026: | |
|
| |
Pie
Nombre de messages : 22 Localisation : Estrie Date d'inscription : 25/10/2008
| |
| |
clau SuperFemme en action
Nombre de messages : 2757 Age : 77 Localisation : en bourgogne pays des n'escargots Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Quel signe êtes-vous Dim 26 Oct - 13:05 | |
| - Citation :
- très grognon
pas moi toujours je grogne pas JE MORD :018: :018: :018: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel signe êtes-vous | |
| |
|
| |
| Quel signe êtes-vous | |