| Si vous etes déprimé, ceci vous fera sourire........... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
melo-dy Collaboratrice
Nombre de messages : 16791 Age : 69 Localisation : Stoneham Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Si vous etes déprimé, ceci vous fera sourire........... Ven 8 Mai - 21:29 | |
| | |
|
| |
melo-dy Collaboratrice
Nombre de messages : 16791 Age : 69 Localisation : Stoneham Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Si vous etes déprimé, ceci vous fera sourire........... Sam 9 Mai - 13:31 | |
| Ben quoi ..................vous souriez pas????????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous etes déprimé, ceci vous fera sourire........... Sam 9 Mai - 15:07 | |
| Mélo, il a déjà été présenté ici ce vidéo c'est très joli |
|
| |
melo-dy Collaboratrice
| Sujet: Re: Si vous etes déprimé, ceci vous fera sourire........... Sam 9 Mai - 16:39 | |
| Pas grave...j avais envie de vous faire sourire......... :018: | |
|
| |
evaguelitsa Femme en action
| Sujet: Re: Si vous etes déprimé, ceci vous fera sourire........... Dim 10 Mai - 18:02 | |
| Moi, je ne l'avais jamais vu, j'ai appeler mon mari et mon fils , je trouve ça génial et eux aussi , avec 2 personnes ils finissent avec plein de mondes , si le monde pouvais etre comme ça . Bravo Melo-dy :bisous: :010: | |
|
| |
momolulu SuperFemme en action
Nombre de messages : 19741 Age : 70 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 16/03/2007
| |
| |
melo-dy Collaboratrice
| Sujet: Re: Si vous etes déprimé, ceci vous fera sourire........... Lun 11 Mai - 1:11 | |
| La vie serait belle hein les filles............ | |
|
| |
evaguelitsa Femme en action
| Sujet: Re: Si vous etes déprimé, ceci vous fera sourire........... Mar 12 Mai - 16:33 | |
| Et comment ma belle Melo , les gens ne savent plus rire ou sourire , quand je prend le bus ou le métro si tu souris ont te regarde comme si tu étais anormale , et bien moi je continue à sourire sauf si on me fait mal , alors là Grrrrrrrrrr . | |
|
| |
Nombre de messages : 19741 Age : 70 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Si vous etes déprimé, ceci vous fera sourire........... Mar 12 Mai - 16:45 | |
| Oui tu as raison, Eva moi je fais pareil!!! :039: Quand je fais des achats et que la caissière ou la vendeuse n'est pas aimable, je lui fais des sourires et je suis gentille jusqu'à temps qu'elle deviennent aimable!!! :039: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous etes déprimé, ceci vous fera sourire........... Jeu 14 Mai - 2:39 | |
| Tu as gentille jusqu'à temps qu'elle soit aimable Momo... et après, qu'arrive-t-il une fois qu'elle est gentille et aimablge??? :018:
Tite blague à part!
Mais moi je n'ai jamais vue cette vidéo auparavant!
Merci beaucoup Mélo, c'est joyeux de visionner cette vidéo! Ça irait beaucoup mieux sur la terre si les gens seraient de meilleure humeur! |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous etes déprimé, ceci vous fera sourire........... Jeu 14 Mai - 9:26 | |
| Mélo, je viens de voir hier soir qu'il en ont fait une pub chez nous!!! Julie, après je lui dit : "Bonne journée" et elle me dit : "de même"!!! :039: | |
|
| |
melo-dy Collaboratrice
| Sujet: Re: Si vous etes déprimé, ceci vous fera sourire........... Jeu 14 Mai - 13:42 | |
| :039: Je sais que c était inscrit les Flamands.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous etes déprimé, ceci vous fera sourire........... Jeu 14 Mai - 17:28 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous etes déprimé, ceci vous fera sourire........... | |
| |
|
| |
| Si vous etes déprimé, ceci vous fera sourire........... | |
|