| salut de montreal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: salut de montreal Sam 31 Mar - 18:12 | |
| bonjour je m'appele marie-lou et je suis de montreal la ville froide ou il fait quand même bon vivre..... |
|
| |
Inès SuperFemme en action
| Sujet: Re: salut de montreal Sam 31 Mar - 18:20 | |
| Bonjour,
Bienvenue marie-lou, au plaisir de te lire. A bientôt | |
|
| |
Simply Collaboratrice
| Sujet: Re: salut de montreal Sam 31 Mar - 18:22 | |
| Bonjour Marie-lou ! Bienvenue sur ce forum !!! Raconte nous un peu plus de chose sur toi à part le froid de Monréal ! au plaisier de te lire | |
|
| |
Nedjma Admin
Nombre de messages : 39469 Age : 70 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: salut de montreal Sam 31 Mar - 20:27 | |
| :007: Bonjour, Marie-Lou, contente de te retrouver ici... tu verras, nous sommes une super gang et tu te plairas avec nous... :048: :048: :048: :048: :048: :048: :048: :048: :048: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut de montreal Sam 31 Mar - 20:58 | |
| - marie-lou a écrit:
- bonjour je m'appele marie-lou et je suis de montreal la ville froide ou il fait quand même bon vivre.....
Bienvenue à toi marilou Je suis aussi de Mtl ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut de montreal Dim 1 Avr - 0:05 | |
| Marhaba Sadikati, bienvenue mon amie. :053: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut de montreal Dim 1 Avr - 1:01 | |
| Merci pour l'acceuil c'est très gentil
Mise à part le froid de montréal j'ai 40 ans et j'ai 2 enfants 12 et 8 ans. je suis également marié depuis très très longtemps rendu là on compte plus lollll.
Je suis à la maison par choix depuis la naissance de ma fille en 94 alors mon métier à moi c'est mère à temps plein métier très peu valorisé ici mais c'est pas grave moi je suis fière d'être resté avec mes enfants plutot que de les envoyés en jardins d'enfants..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut de montreal Dim 1 Avr - 10:03 | |
| Bienvenue Marie-lou ! Je connais bien l'activité de mère au foyer qui, je te rassure, est aussi dévalorisée en France et ne fait l'objet d'aucune reconnaissance ! Peu importe, l'essentiel, est d'être en accord avec soi même et d'assumer ses choix ! |
|
| |
melo-dy Collaboratrice
Nombre de messages : 16791 Age : 69 Localisation : Stoneham Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: salut de montreal Lun 2 Avr - 18:51 | |
| Bonjour Mari-Lou.......au plaisir de te lire Moi je suis de la banlieu de Québec.......... | |
|
| |
Najou
Nombre de messages : 68 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: salut de montreal Lun 2 Avr - 20:05 | |
| :007: BIENVENUE MARIE LOU ETRE MERE AU FOYER C'EST SUPER CAR TU PROFITES PLEINEMENT DE TES BOUTS DE CHOUX A TE LIRE BIENTOT:045: :045: :045: :045: | |
|
| |
momolulu SuperFemme en action
Nombre de messages : 19741 Age : 70 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 16/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut de montreal Mar 3 Avr - 19:59 | |
| - marie-lou a écrit:
- bonjour je m'appele marie-lou et je suis de montreal la ville froide ou il fait quand même bon vivre.....
kikou marie-lou bienvenue parmis nous,moi je suis hajour ,je suis aussi maman de 37 ans avec deux gamins j espere bien te croisser dans l un de nos debats au plaisir |
|
| |
Inès SuperFemme en action
| Sujet: Re: salut de montreal Mar 3 Avr - 20:40 | |
| Bonjour Marie Lou,
Bienvenue parmis nous, j'espère qu'on aura l'occasion de bien discuter. A bientôt | |
|
| |
yeti Femme en action
Nombre de messages : 606 Localisation : Yvelines (région parisienne) Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: salut de montreal Mar 3 Avr - 21:35 | |
| Bienvenue parmi nous marie-lou :053:
Au plaisir de te lire | |
|
| |
MP Invité
| Sujet: Re: salut de montreal Mar 10 Avr - 11:07 | |
| Tabernacle ! Deux quebecquoises pour enrichir nos relations transatlantiques !
Il s'agira de leur apporter notre chaleur parce que, question météo, le printemps est encore loin, avec des températures tournant autour des zéro degrés ...
Heureusement que vous pouvez toujours magasiner dans les galeries bien chauffées, ou peut-être encore skier au Mont Tremblant ?
Ici (Belgique), tous les jardins sont en fleurs, et on nous annonce 20° en fin de semaine ...
:039: :039: :039: :039: :039: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut de montreal | |
| |
|
| |
| salut de montreal | |
|