| bonjour | |
|
+8aude momolulu ANDORRA Simply Mafalda Inès melo-dy Nedjma 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Mar 5 Fév - 21:53 | |
| chouette !!!!! |
|
| |
Mafalda Femme en action
Nombre de messages : 453 Age : 55 Localisation : Au Québec Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: bonjour Mar 5 Fév - 21:55 | |
| | |
|
| |
Simply Collaboratrice
| Sujet: Re: bonjour Mar 5 Fév - 21:59 | |
| :048: Bienvenue Natnit sur femme en action heureuse de faire ta connaissance à bientôt ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Mar 5 Fév - 22:05 | |
| |
|
| |
Nedjma Admin
Nombre de messages : 39469 Age : 70 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: bonjour Mar 5 Fév - 22:14 | |
| Tu vas voir, NatNit, les petites bonnes femmes de femmes en action sont super sympa... là, tu as connu Inès et Simply, mais les autres vont arriver... quand tu verras Andorra, fais attention de ne pas commencer à tourner tes yeux... mais il faut juste lui faire répéter dans l'ordre... Andorra était avec moi au lycée en Algérie, et je l'ai retrouvée... elle m'a retrouvée grâce aux Copains d'avant. Dolphin vit sur un bateau en Tunisie Kahina fait des bijoux Hanine est une parente... disons que c'est ma filleule, elle vit en Algérie Aude et Momolulu, tu les connais... Mafalda, tu l'as reconnue Elisa est malade pour le moment Méli-Mélo... sans paroles... Yéti et Vieux Schnock, le contestataire et le seul homme des femmes en action... en allemand, on dit "Le coq dans la corbeille" Tilleli avec le beau nom qui signifie "Liberté" en kabyle Spoutnick est en vacances... Il manque quelqu'un à l'appel? Complétez si j'ai oublié... je vais faire un tour pour vérifier... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Mar 5 Fév - 22:18 | |
| merci Sadikati de me présenter tout le monde ! j'ai bien hâte de faire leur connaissance ! waouuuuu, un homme ! ça change |
|
| |
Nedjma Admin
Nombre de messages : 39469 Age : 70 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: bonjour Mar 5 Fév - 22:20 | |
| Il est marié, cet homme... et il n'aime pas les vieilles... et il se trouve en de bonnes mains... Mais il se peut que Monsieur Lulu se joigne à nous... mais Momolulu va veiller au grain... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Mar 5 Fév - 22:21 | |
| c'est qui la vieille ? TOI ? |
|
| |
Nedjma Admin
| Sujet: Re: bonjour Mar 5 Fév - 22:26 | |
| Tu parles à qui? TOI... c'est une nouvelle? Quel drôle de pseudo... Mais elle ne s'est pas encore présentée... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Mar 5 Fév - 22:27 | |
| |
|
| |
ANDORRA Femme en action
Nombre de messages : 364 Age : 70 Localisation : extreme sud est france Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: bonjour Mar 5 Fév - 23:00 | |
| - NatNit a écrit:
- merci Sadikati de me présenter tout le monde !
j'ai bien hâte de faire leur connaissance ! waouuuuu, un homme ! ça change Bonsoir Natnit bienvenue!! moi j'arrive toujours le soir parfois aussi je pasdse dans la journée enn r'tard en r'tard je suis en r'tard je n'ai-même-pas le-temps de -dire-au-revoiiiiiiiir.. Andorra arrivée depuis un mois dans le panier, c'est nedjmla qui m'a baptisée ainsi va savoir pourquoi andorra.. 54 ans mais toute ma tête et mes jambes..4 enfants au total wawawawao I'm a king in a castle..(borat) J'habite la cité phocéeenne depuis 2000 Super forum où on ne s'ennuie pas ..bon alors ce bizutage? booooonne nuiiiiiiit | |
|
| |
momolulu SuperFemme en action
Nombre de messages : 19741 Age : 70 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 16/03/2007
| |
| |
Nedjma Admin
| Sujet: Re: bonjour Mer 6 Fév - 7:18 | |
| Non seulement elle te connaît,. mais toi aussi, tu la connais... donc: VOUS VOUS connaissez. Et elle a déjà donné un indice, notre NatNit, quand tu seras bien réveillée, tu iras le chercher... | |
|
| |
Nedjma Admin
| Sujet: Re: bonjour Mer 6 Fév - 7:24 | |
| - ANDORRA a écrit:
- NatNit a écrit:
- merci Sadikati de me présenter tout le monde !
j'ai bien hâte de faire leur connaissance ! waouuuuu, un homme ! ça change Bonsoir Natnit bienvenue!! moi j'arrive toujours le soir parfois aussi je pasdse dans la journée enn r'tard en r'tard je suis en r'tard je n'ai-même-pas le-temps de -dire-au-revoiiiiiiiir.. Andorra arrivée depuis un mois dans le panier, c'est nedjmla qui m'a baptisée ainsi va savoir pourquoi andorra.. 54 ans mais toute ma tête et mes jambes..4 enfants au total wawawawao I'm a king in a castle..(borat) J'habite la cité phocéeenne depuis 2000 Super forum où on ne s'ennuie pas ..bon alors ce bizutage? booooonne nuiiiiiiit Qu'est-ce que je t'ai dit, NatNit, elle n'est pas tout simplement formidable, cette Andorra? Elle a sa tête et ses jambes, Dieu soit loué, mais sa langue s'emmêle parfois... Elle parle sans points ni virgules... Andorra... pourquoi Andorra? Je n'en sais rien... je lui cherchais un pseudo... qui commence par A et se termine par A... moi aussi, ma tête s'emmêle de temps en temps... je voulais écrire Andromeda, et je me suis rappelé le roman de l'écrivain suisse Max Frisch, alors, j'ai mis Andorra... après, j'ai voulu changer, mais elle a trouvé ça bien, Andorra... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Mer 6 Fév - 8:06 | |
| Bonjour Andorra ! j'aime bien ton pseudo, il est joli :006: Il fait beau à Phocéa ? et salut Momo... oooooooooooh, tu ne me reconnois po ? allez, je vais t'en dire un peu plus : dans mon pseudo actuel, il y a le début de mon autre pseudo :018: |
|
| |
aude SuperFemme en action
Nombre de messages : 12486 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: bonjour Mer 6 Fév - 9:07 | |
| | |
|
| |
Nedjma Admin
| Sujet: Re: bonjour Mer 6 Fév - 10:33 | |
| :010: Aude, malgré ton âge vénérable, tu as encore des capacités... Maintenant, voyons voir Momolulu, notre jeunette... | |
|
| |
Nombre de messages : 19741 Age : 70 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: bonjour Mer 6 Fév - 10:44 | |
| | |
|
| |
ANDORRA Femme en action
Nombre de messages : 364 Age : 70 Localisation : extreme sud est france Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: bonjour Mer 6 Fév - 10:58 | |
| pffff :051: :051: bonjour grrrr, comme ça je m'emmêle les pinceaux? ben oui j'ai la langue qui chourfe des fois mais dis donc moi madame nedjma à 8h je faisais mon ti jogging au milieu des canards des coqs et face à la mer et toc! mais bon j'ai juste couru un ti quart d'heure mes doigts et orteils etaient gelés.. Quant à toi nitnat que je ne connais pas (suis completely off) mais nathale non? bon j'essaie d'aider momolulu, passez une tres bonne journée les filles!!!! à ce soir où à tout à l'heure? alors nedjma ma tête est à l'endroit ce matin? dur dur de faire attentrion | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Mer 6 Fév - 12:23 | |
| Aude, oui éclair de génie :010: Momolulu, tu n'as qu'à m'appeler Nit, ça ira plus vite et c'est plus simple Andorra, nan, je ne crois pas qu'on se connaisse et Nathale ? kicéty ? :018: Bonne journée à vous les filles :039: |
|
| |
Nedjma Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Mer 6 Fév - 12:56 | |
| au moins, je fais plaisir à quelqu'une :010: |
|
| |
| |
| |
Nedjma Admin
| Sujet: Re: bonjour Mer 6 Fév - 15:40 | |
| Oh lala, comme si NatNit n'était pas assez compliqué, voilà que tu lui ajoutes encore un Ma... | |
|
| |
khahina SuperFemme en action
| Sujet: Re: bonjour Mer 6 Fév - 16:56 | |
| Bonjour, 4 pages et je n'ai pas encore eu le temps de t'accueillir Natnit Un peu excitées les copines :018: Bon alors comme dis Nedjma je fais des bijoux ! et pas seulemet , pour découvrir ca tu fais un tour sur mon blog et tu auras vite compris :008: Sinon je suis voisine de Dolphine, son bateau est à Hammamet et moi j'habite de l'autre coté de Nabeul . Mais on ne se connait pas :030: . J'ai pas d'animaux domestique mais un vieux chameau(enfin un dromadaire, j'mel) et un petit poisson , mais celle là je l'ai déjà faite récemment :018: . Bienvenue !!! :044: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
|
| |
| bonjour | |
|