| E.T EST DE RETOUR | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Najou
Nombre de messages : 68 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: E.T EST DE RETOUR Dim 25 Mar - 13:13 | |
| Vous avez cru vous être débarassées de moi et bien NONNNNNNNNN je suis là :026: Alors soit vous me souhaitez la bienvenue soit je vous inonde de mes larmes je vous flingue Najou est arrivéeeeee :039: Treve de plaisanteries les filles, je suis tres heureuse de vous retrouver Nedjma, Simply et toutes les autres. Je vous embrasse toutes et espère que vous me laisserez une toute petite place parmi vous. pour celles qui ne me connaissent pas je suis une pacifiste (mais ne le dites pas aux autres filles qui doivent continuer à me craindre ) | |
|
| |
Inès SuperFemme en action
| Sujet: Re: E.T EST DE RETOUR Dim 25 Mar - 13:47 | |
| Super, très contente de te revoir parmis nous Najou ! Ca fait super plaisir ! A bientôt | |
|
| |
Nedjma Admin
Nombre de messages : 39469 Age : 70 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: E.T EST DE RETOUR Dim 25 Mar - 14:00 | |
| :048: Aujourd'hui, c'est le plus beau jour de l'année... vous savez que je suis d'un naturel très optimiste, gai, j'aime rire et :009: fort... quand je suis contente je ris aux éclats et je :010: et voilà, aujourd'hui, je suis comme ça... déjà, mon amie Edith avec qui j'étais au a failli devenir sourde, tellement je :018: fort, elle m'a dit que j'étais bien en forme... oui, je suis :039: , parce que Najou est revenue... Je n'ai pas besoin de lui souhaiter la bienvenue, elle sait ce que je pense... J'attendais ce jour avec impatience... il est là... elle est là... Je n'en dis pas plus... Najou... | |
|
| |
Simply Collaboratrice
| Sujet: Re: E.T EST DE RETOUR Dim 25 Mar - 14:32 | |
| Je suis contente de ton retour à bientôt ! Najou. | |
|
| |
Najou
| Sujet: Re: E.T EST DE RETOUR Dim 25 Mar - 14:42 | |
| :021: MERCI LES FILLES MOI AUSSI J'AI L'IMPRESSION DE REVIVRE DIEU EST TEMOIN QU'AVEC VOUS JE REVIS ET QUE C'EST EN PENSANT A VOUS ET AVEC L'AIDE DE NEDJMA QUE J'AI REUSSI A CONTINUER A GARDER LA TETE HORS DE L'EAU MERCI ENCORE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: E.T EST DE RETOUR Dim 25 Mar - 15:06 | |
| Salut Marhaba Najou, tu ne me connais pas mais j'espére avoir l'occasion de faire ta connaissance bientot. A bientot, bisous |
|
| |
MP Invité
| Sujet: Re: E.T EST DE RETOUR Dim 25 Mar - 15:07 | |
| Quelle que soit la zone noire par laquelle tu es passée, bienvenue au soleil de l'amitié ! |
|
| |
Nedjma Admin
Nombre de messages : 39469 Age : 70 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: E.T EST DE RETOUR Dim 25 Mar - 15:42 | |
| J esuis si heureuse d'avoir mes amies autour de moi... où sont Renard et Méli-Mélo? Elles manquent à la réunion... et Yéti? Momolulu et Nour... Qui encore? Au secours, je perds la tête et la mémoire!!!!! | |
|
| |
melo-dy Collaboratrice
Nombre de messages : 16791 Age : 69 Localisation : Stoneham Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: E.T EST DE RETOUR Lun 26 Mar - 3:47 | |
| :026: J arrive tard mais j'arrive...............Salut Najou j'aurai aimé savoir d'ou tu viens........... :018: Pour savoir si je dois me battre avec ta religion a toi aussi.......... Enfin....je te lirai et je connaitrai.........Au plaisir Moi j'suis de Stoneham......... :074: Stoneham......voyons ca te dit rien Ben je te dirai plus tard..........ou c'est..... :018: | |
|
| |
Najou
| Sujet: Re: E.T EST DE RETOUR Lun 26 Mar - 20:58 | |
| Bonjour Melo-dy je suis certaine que même si nous nous:058: nous finirons toujours .......... relation à suivre :017: | |
|
| |
melo-dy Collaboratrice
Nombre de messages : 16791 Age : 69 Localisation : Stoneham Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: E.T EST DE RETOUR Lun 26 Mar - 21:54 | |
| :026: Ok d abord......tu veux pas me dire d'ou tu viens..........
:021: je respecte ça............. :018: | |
|
| |
Nedjma Admin
| Sujet: Re: E.T EST DE RETOUR Mar 27 Mar - 7:12 | |
| Allez, dis à sadikati d'où tu viens, après tout vous êtes presque des jumelles hyperactives toutes les deux, vous êtes faites pour vous entendre... Mais je suis sûre que si elle n'avait pas une si tite tête, elle le saurait, parce que tu l'as dit dans au moins l'un de tes posts dans la rubriques "traditions" Alors, sadikati cherche et tu trouveras | |
|
| |
momolulu SuperFemme en action
Nombre de messages : 19741 Age : 70 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 16/03/2007
| |
| |
yeti Femme en action
Nombre de messages : 606 Localisation : Yvelines (région parisienne) Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: E.T EST DE RETOUR Mar 27 Mar - 21:08 | |
| Coucou Najou et bienvenue.. On retrouve plein de monde qu'on a perdu de vue, c'est super........ :039: :039: J'adore ton avatar mais pour une pacifiste ça craint Sinon, j'ai du mal à poster, il suffit que je m'absente deux jours du froum que je me retrouve avec une tonne de lignes à lire :study: j'arrive pas à suivre | |
|
| |
melo-dy Collaboratrice
| |
| |
Najou
| Sujet: Re: E.T EST DE RETOUR Mar 27 Mar - 21:31 | |
| Salut les filles et heureuse de vous connaitre je suis Tunisienne habitant Tunis, je me choute au cafe :014: :015: (n'est ce pas Nedjma) j'ai raté ma vocation d'être pompier c'est pour cette raison que j'essaye de lui ressembler en fumant comme lui ( il faudrait mettre un smilies fumeur pour moi) Je vais bientot avoir 43 ans, mariée et maintenant sans enfant ( ça c'est une autre histoire que peut être je vous raconterai un jour ). Je vous laisse decouvrir mes autres defauts :051: :026: car je suis certaines que d'ici quelque temps vous allez me et me | |
|
| |
melo-dy Collaboratrice
| Sujet: Re: E.T EST DE RETOUR Mar 27 Mar - 21:50 | |
| Un autre point commun je fume aussi | |
|
| |
Belle Ancolie SuperFemme en action
Nombre de messages : 2413 Age : 68 Localisation : Sur l'île du Bonheur Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: E.T EST DE RETOUR Mer 28 Mar - 4:23 | |
| | |
|
| |
Nedjma Admin
| Sujet: Re: E.T EST DE RETOUR Mer 28 Mar - 7:16 | |
| Tu as raison de parler de "s'asseoir sur la terrasse", sadikati Belle, parce que MON forum est un forum NON-FUMEUSES/NON FUMEURS... tou(te)s sur la terrasse!!!!!! Najou, maintenant que je t'ai retrouvée, petite soeur, je te laisserai plus partir et certainement pas ni | |
|
| |
Najou
| |
| |
Najou
| Sujet: Re: E.T EST DE RETOUR Mer 28 Mar - 20:17 | |
| | |
|
| |
Nedjma Admin
| Sujet: Re: E.T EST DE RETOUR Mer 28 Mar - 20:17 | |
| Sur la terrasse, oui, mais cigarette et kahoua, non merci Najou
Bonsoir, petite soeur!!! | |
|
| |
Najou
| Sujet: Re: E.T EST DE RETOUR Mer 28 Mar - 20:25 | |
| :048: un ptit:003: Grande soeur?:018: :048: :048: :042: toutes les fleures du monde pour ma grande soeur ainsi que toutes ma reconnaissance Un jour je vous dirai la GRANDEUR D'AME et de COEUR de Nedjma :017: un jour je t'apprendrai la cigarettes et la kahoua GRANDE SOEUR | |
|
| |
Inès SuperFemme en action
| Sujet: Re: E.T EST DE RETOUR Mer 28 Mar - 21:30 | |
| Najou, j'adore ton avatar ! - Citation :
- Un jour je vous dirai la GRANDEUR D'AME et de COEUR de Nedjma
J'ai hâte de savoir, mais je sais que notre nedjma est quelqu'un de bien | |
|
| |
Najou
| Sujet: Re: E.T EST DE RETOUR Mer 28 Mar - 21:32 | |
| Qu'est ce que je suis contente de te savoir là Ines Je desesperais Nedjma est une GRANDE DAME | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: E.T EST DE RETOUR | |
| |
|
| |
| E.T EST DE RETOUR | |
|