Voilà, je me suis enfin décidée, j'ai créé mon forum...
Beaucoup d'entre vous me connaissent, mais je me présente pour les nouvelles (et nouveaux?).
Femmes en action est un forum pour de femmes et pour femmes, mais je pense que les hommes peuvent aussi y participer. Seulement, je tiens à une certaine correction, et je ferai bien attention à ce que les limites de la politesse ne soient pas dépassées.
Alors, machos, abstenez-vous.
Ce forum est ouvert à toutes les femmes, de quelle nationalité, origine ou religion qu'elles soient, mais la tolérance est de mise.
Je suis pour la liberté d'expression, mais je supprimerai tous les posts ayant un fond intégriste ou fondamentaliste ou intolérant.
Mon but en ouvrant ce forum est de donner un aperçu de la culture maghrébine, de la littérature et des traditions afin de supprimer les préjugés qui existent encore et toujours concernant les femmes maghrébines et arabes.
Donc, vous pouvez poser des questions et je vous répondrai ou d'autres femmes vous répondront, et Femmes d'action deviendra un forum d'échange.
Souvent des étudiantes qui préparaient un mémoire ou un doctorat sur les femmes ou la littérature maghrébine m'ont écrit pour me demander de l'aide, et j'espère que beaucoup trouveront l'adresse de ce forum.
Voilá, mes amies, je vais faire tout mon possible pour que Femmes d'action soit un forum de femmes actives et dynamiques.