Femmes en action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Femmes en action

Forum pour femmes modernes et actives de toutes origines et cultures
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sarko a gagné

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Simply
Collaboratrice
Simply


Nombre de messages : 5887
Age : 51
Date d'inscription : 14/03/2007

Sarko a gagné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko a gagné   Sarko a gagné - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:18

bha de toute façon ça prouve bien qu'à L'anpe il n'y a que des nazes et qu'il faut réformer aussi à ce niveau là.

Perso il ne m'ont jamais trouvé du travail !
et j'ai fait une fois appel eu pour employer des gens, je vous dis pas la journée que j'ai passé à recevoir des gens qui voulaient se faire temponer leur papiers.

Ou alors qui me disent je suis pas libre de suite mais la semaine prochaine... Petitspains
Revenir en haut Aller en bas
http://simplylife.canalblog.com/
Inès
SuperFemme en action
Inès


Nombre de messages : 2910
Date d'inscription : 14/03/2007

Sarko a gagné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko a gagné   Sarko a gagné - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:09

Ah oui, pour être nul, ils sont nuls ! Moi aussi, ils ne m'ont jamais trouvé de travail...
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Grande Femme en Action
Elisa


Nombre de messages : 1365
Date d'inscription : 19/03/2007

Sarko a gagné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko a gagné   Sarko a gagné - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:16

ça je suis d'accord entre dsk et fabius ça portait à rire, on a l'impression qu'ils souhaitent tirer leur épingle du jeu comme si c'était encore possible !!! pfffff
Pour les manifs il y a eu de grosses manifs "contre" et pas seulement d'extrème gauche et elles ont été repoussées à coup de lacrimos ! plus le droit de dire "on est contre" !!! mais bon simply tu as raison je n'ai pas été manifester, pour quoi faire ??? c'est fait c'est fait, les gens ont choisi et qui vivra verra... les miracles qui vont se produirent !! Car bien sur tout va s'arranger maintenant, on aura du boulot, de l'argent, plus d'impots à payer etc... bref une vie de rève !
Pour ce qui est de mettre les tire au flanc au boulot je ne dis pas le contraire que pour certains ça risque de leur faire drole mais malgré tout je ne pense pas qu'ils sont une majorité en france. Il y a aussi de pauvres gens qui perdent leur boulot qu'ils avaient depuis 30 ans à cause de la fermeture de leur entreprise et ceux là ils sont des centaines et des centaines...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarko a gagné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko a gagné   Sarko a gagné - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarko a gagné
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présidentielles américaines! la colère a gagné...
» Débat sarko ségo
» Sondage défavorable pour Sarko
» Un blocage «pas contre Sarko mais contre ses réformes»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en action :: La vie de tous les jours :: Actualité et actualités-
Sauter vers: