Femmes en action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Femmes en action

Forum pour femmes modernes et actives de toutes origines et cultures
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Il suffit peu pour être heureux...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nedjma
Admin
Nedjma


Nombre de messages : 39469
Age : 70
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 14/03/2007

Il suffit peu pour être heureux... Empty
MessageSujet: Il suffit peu pour être heureux...   Il suffit peu pour être heureux... Icon_minitimeVen 29 Oct - 16:58

sottjoi pour être heureuse et rendre d'autres gens sottjoi heureux...
Il y a une semaine, une cliente-amie est venue acheter un bon-cadeau pour un livre et une tasse de café avec un gâteau pour une jeune dame; je n'avais encore jamais fait ca, mais j'ai dit oui... et après j'ai commencé à réfléchir... donc, elle a payé pour le livre et le café-gâteau... la jeune dame est arrivée avec sa mère, elles sont allées au salon de thé, elles ont ramené un plateau avec des trucs délicieux, et les voilá installées dans mon MANAR, en train de discuter, heureuses comme tout, parce qu'elles ne sont pas vues depuis 6 semaines... la fille étudie quelque part, et la mère habite je ne sais pas où (je n'ai pas voulu poser trop de questions). Elles sont ravies et reconnaissantes, et moi, je suis très heurese pour elles, de leurs retrouvailles mère-fille.
Après, la fille va se choisir un livre, et elle aura eu une belle fête d'anniversaire.
Voilà... Danse Danse Danse
Revenir en haut Aller en bas
http://nedjma.canalblog.com/
momolulu
SuperFemme en action
momolulu


Nombre de messages : 19741
Age : 69
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 16/03/2007

Il suffit peu pour être heureux... Empty
MessageSujet: Re: Il suffit peu pour être heureux...   Il suffit peu pour être heureux... Icon_minitimeVen 29 Oct - 23:01

Cela fait toujours plaisir de voir les autres heureux, encore plus lorsque c'est un peu grâce à toi!!! Chère
Je te comprends Nedjma, tu peux être fière!!! console
J'aimerai tellement être une personne heureuse de passer dans ton Manar! sottjoi
Peut-être un jour.............................!!! Espoir
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
SuperFemme en action
Marielle


Nombre de messages : 5138
Age : 82
Date d'inscription : 24/03/2008

Il suffit peu pour être heureux... Empty
MessageSujet: Re: Il suffit peu pour être heureux...   Il suffit peu pour être heureux... Icon_minitimeVen 29 Oct - 23:25

Nedjma a écrit:
sottjoi pour être heureuse et rendre d'autres gens sottjoi heureux...
Il y a une semaine, une cliente-amie est venue acheter un bon-cadeau pour un livre et une tasse de café avec un gâteau pour une jeune dame; je n'avais encore jamais fait ca, mais j'ai dit oui... et après j'ai commencé à réfléchir... donc, elle a payé pour le livre et le café-gâteau... la jeune dame est arrivée avec sa mère, elles sont allées au salon de thé, elles ont ramené un plateau avec des trucs délicieux, et les voilá installées dans mon MANAR, en train de discuter, heureuses comme tout, parce qu'elles ne sont pas vues depuis 6 semaines... la fille étudie quelque part, et la mère habite je ne sais pas où (je n'ai pas voulu poser trop de questions). Elles sont ravies et reconnaissantes, et moi, je suis très heurese pour elles, de leurs retrouvailles mère-fille.
Après, la fille va se choisir un livre, et elle aura eu une belle fête d'anniversaire.
Voilà... Danse Danse Danse

Une belle histoire, Nedjma, et vraie, c'est ce qui est émouvant

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il suffit peu pour être heureux... Empty
MessageSujet: Re: Il suffit peu pour être heureux...   Il suffit peu pour être heureux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il suffit peu pour être heureux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la science...
» NOUVEAUX ÉMOTICONES POUR LE FORUM ET POUR VOUS
» C'est bon pour le moral ..............!
» Le voile doit être porté correctement
» Mieux vaut ne pas être malade aux Etats-Unis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en action :: La vie de tous les jours :: Mon humeur du jour-
Sauter vers: