Femmes en action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Femmes en action

Forum pour femmes modernes et actives de toutes origines et cultures
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 C'est bon pour le moral ..............!

Aller en bas 
+2
melo-dy
momolulu
6 participants
AuteurMessage
momolulu
SuperFemme en action
momolulu


Nombre de messages : 19741
Age : 69
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 16/03/2007

C'est bon pour le moral ..............! Empty
MessageSujet: C'est bon pour le moral ..............!   C'est bon pour le moral ..............! Icon_minitimeMar 2 Juil - 9:43

Dans notre petit village où nous habitons depuis bientôt 3 ans, nous commençons à nous investir un peu ! C'est comme cela que j'ai connu une dame, d'ailleurs, du même prénom que moi  et de fil en aiguilles j'en ai connu d'autres ! C'est bon pour le moral ..............! Gifsd87
Elles m'ont décidé à venir marcher avec elles et aussi à les accompagner à l'aquagym ! C'est bon pour le moral ..............! Gifsd89
Je suis contente, cela me fait du bien de m’extérioriser ! Il ne faut pas rester enfermée, le contact avec les autres c'est bon pour le moral et pour la forme ! C'est bon pour le moral ..............! Gifsd82
Aussi, chaque lundi, je marche avec des dames de mon village, nous rejoignons des dames de villages voisins et nous marchons 2 heures dans un site différent toutes les semaines ! Nous avons la chance de vivre dans une belle région traversé par la Somme et nous en apprenons tout le temps !  Nous sommes en général près d'une vingtaine à fouler les anciens champs de bataille, les chemins de halage etc...!Danse 
J'élargis mes connaissances, puisque nous parlons de tout : la vie, le passé, la région, la nature, la famille, trucs et astuces,  etc..........!C'est bon pour le moral ..............! Gifsd88
Je fais partie des plus jeunes,  les ainées ayant jusqu'à 75 ans, une dame de 80 ans vient d'arrêter, les promenades lui devenant trop difficiles pour elle. C'est bon pour le moral ..............! Gifsd81

Le dernier dimanche de juillet aura lieu dans notre village fleuri la fête de la nature, importante manifestation qui se tient tous les 2 ans ! De nombreuses activités sont au programme : Expositions artisanales, réderie, messe en plein air, groupes folkloriques, musiques traditionnelles picardes, défilés en costumes d'époques diverses, ventes de produits du terroir etc ............! C'est bon pour le moral ..............! Gifsd26
Mon mari organise un concours de mots croisés et espère bien vendre quelques revues ! (il commence à se décourager, vu son nombre peu important d'abonnés) !C'est bon pour le moral ..............! Gifsd46

Voilà un petit aperçu de ma vie à la campagne ! Mais, je fais bien d'autres choses !!! C'est bon pour le moral ..............! Gifsd65
Revenir en haut Aller en bas
melo-dy
Collaboratrice
melo-dy


Nombre de messages : 16791
Age : 68
Localisation : Stoneham
Date d'inscription : 14/03/2007

C'est bon pour le moral ..............! Empty
MessageSujet: Re: C'est bon pour le moral ..............!   C'est bon pour le moral ..............! Icon_minitimeMar 2 Juil - 13:47

Bravo Momo..........
Revenir en haut Aller en bas
Nedjma
Admin
Nedjma


Nombre de messages : 39469
Age : 69
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 14/03/2007

C'est bon pour le moral ..............! Empty
MessageSujet: Re: C'est bon pour le moral ..............!   C'est bon pour le moral ..............! Icon_minitimeMar 2 Juil - 16:07

Danse Chère  C'est super, Momo! Merci de nous avoir raconté ca... tu vois, je préfère te lire ici plutôt que sur fb.
Tu pourrais nous mettre une photo du groupe? Si les femmes sont d'accord, bien sûr... mais dans le Jardin secret, pas ici, où c'est ouvert à tout le monde...
Je vous imagine en train de marcher et de discuter...
Et puis, tu pourrais nous mettre aussi des photos de la fête... ce serait sympa...
Chère Chère Chère 
Revenir en haut Aller en bas
http://nedjma.canalblog.com/
momolulu
SuperFemme en action
momolulu


Nombre de messages : 19741
Age : 69
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 16/03/2007

C'est bon pour le moral ..............! Empty
MessageSujet: Re: C'est bon pour le moral ..............!   C'est bon pour le moral ..............! Icon_minitimeMar 2 Juil - 22:59

Nedjma, je pensais qu'ici, ce n'était pas ouvert au public ? Chère 
Alors j'aimerai que tu me le mettes dans le jardin secret, s'il te plait ! console 
Je vous mettrais des photos de la fête quand elle sera passée ! Mais pour les dames je ne sais pas car je ne prends pas d'appareil pour marcher !Chère 
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
SuperFemme en action
Marielle


Nombre de messages : 5138
Age : 82
Date d'inscription : 24/03/2008

C'est bon pour le moral ..............! Empty
MessageSujet: Re: C'est bon pour le moral ..............!   C'est bon pour le moral ..............! Icon_minitimeMar 2 Juil - 23:07

Momo, c'est comme une agréable invitation que tu nous présentes.

Je ferais bien la randonnée avec vous, moi qui marche chaque jour, j'ai de bonnes jambes, même si le genou droit rouspète un peu.

Je te lis, je me réjouis de ce beau récit , les rencontres agréables, les sites fameux, et apprendre tous les jours de ces gens et de ces lieux.

Je suis heureuse pour toi.

Chère Chère 
Revenir en haut Aller en bas
momolulu
SuperFemme en action
momolulu


Nombre de messages : 19741
Age : 69
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 16/03/2007

C'est bon pour le moral ..............! Empty
MessageSujet: Re: C'est bon pour le moral ..............!   C'est bon pour le moral ..............! Icon_minitimeMar 2 Juil - 23:11

Merci Marielle, mais j'espère continuer aussi longtemps ! Chère 
Tu peux toujours me suivre virtuellement ! console 
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
SuperFemme en action
Marielle


Nombre de messages : 5138
Age : 82
Date d'inscription : 24/03/2008

C'est bon pour le moral ..............! Empty
MessageSujet: Re: C'est bon pour le moral ..............!   C'est bon pour le moral ..............! Icon_minitimeMar 2 Juil - 23:15

C'est bien ce que je fais, ma douce.Chère Chère Chère 
Revenir en haut Aller en bas
Nedjma
Admin
Nedjma


Nombre de messages : 39469
Age : 69
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 14/03/2007

C'est bon pour le moral ..............! Empty
MessageSujet: Re: C'est bon pour le moral ..............!   C'est bon pour le moral ..............! Icon_minitimeMer 3 Juil - 7:21

Momo, il n'y a rien de secret dans ce que tu racontes là, je pense qu'on peut laisser cette belle histoire pour les visiteurs... pour qu'ils aient quelque chose de beau à lire... Chère 
Revenir en haut Aller en bas
http://nedjma.canalblog.com/
momolulu
SuperFemme en action
momolulu


Nombre de messages : 19741
Age : 69
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 16/03/2007

C'est bon pour le moral ..............! Empty
MessageSujet: Re: C'est bon pour le moral ..............!   C'est bon pour le moral ..............! Icon_minitimeMer 3 Juil - 12:20

Comme tu veux Nedjma ! Chère 
Revenir en haut Aller en bas
Nedjma
Admin
Nedjma


Nombre de messages : 39469
Age : 69
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 14/03/2007

C'est bon pour le moral ..............! Empty
MessageSujet: Re: C'est bon pour le moral ..............!   C'est bon pour le moral ..............! Icon_minitimeMer 3 Juil - 12:23

non, Momo, je ne VEUX pas, je souhaite... je suis la CHEUUUUUFFFFF mais pas un 031  dictateur... Chère 
Revenir en haut Aller en bas
http://nedjma.canalblog.com/
melo-dy
Collaboratrice
melo-dy


Nombre de messages : 16791
Age : 68
Localisation : Stoneham
Date d'inscription : 14/03/2007

C'est bon pour le moral ..............! Empty
MessageSujet: Re: C'est bon pour le moral ..............!   C'est bon pour le moral ..............! Icon_minitimeMer 3 Juil - 18:55

pas encore contente la bonnefemme cheuf......fourire fourire 
Revenir en haut Aller en bas
Nedjma
Admin
Nedjma


Nombre de messages : 39469
Age : 69
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 14/03/2007

C'est bon pour le moral ..............! Empty
MessageSujet: Re: C'est bon pour le moral ..............!   C'est bon pour le moral ..............! Icon_minitimeMer 3 Juil - 22:46

je suis la meilleure CHEUFFFFFF du monde Cheuuuffff 
Revenir en haut Aller en bas
http://nedjma.canalblog.com/
melo-dy
Collaboratrice
melo-dy


Nombre de messages : 16791
Age : 68
Localisation : Stoneham
Date d'inscription : 14/03/2007

C'est bon pour le moral ..............! Empty
MessageSujet: Re: C'est bon pour le moral ..............!   C'est bon pour le moral ..............! Icon_minitimeJeu 4 Juil - 14:15

Revenir en haut Aller en bas
momolulu
SuperFemme en action
momolulu


Nombre de messages : 19741
Age : 69
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 16/03/2007

C'est bon pour le moral ..............! Empty
MessageSujet: Re: C'est bon pour le moral ..............!   C'est bon pour le moral ..............! Icon_minitimeVen 5 Juil - 8:42

Mélo, je ne quitte pas mes copines et lorsqu'une n'est pas derrière nous; nous nous arrêtons et l'attendons ! Chère 
Pauvre femme, je crois que je n'aurai pas fermé l’œil de la nuit !Chère 

C'est plutôt à vélo que j'ai peur de me faire agresser, aussi je n'y vais jamais seule ! Sauf au bout de notre village ! Danse 
Revenir en haut Aller en bas
Nedjma
Admin
Nedjma


Nombre de messages : 39469
Age : 69
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 14/03/2007

C'est bon pour le moral ..............! Empty
MessageSujet: Re: C'est bon pour le moral ..............!   C'est bon pour le moral ..............! Icon_minitimeVen 5 Juil - 12:05

031 aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!! cette Tape Mélo!!!!!!!! Elle fait tout pour te rassurer, Momo!
Revenir en haut Aller en bas
http://nedjma.canalblog.com/
Simply
Collaboratrice
Simply


Nombre de messages : 5887
Age : 51
Date d'inscription : 14/03/2007

C'est bon pour le moral ..............! Empty
MessageSujet: Re: C'est bon pour le moral ..............!   C'est bon pour le moral ..............! Icon_minitimeVen 5 Juil - 12:43

sottjoi 

c'est bien ça Momo bouger bouger !
c'est bon pour la forme Danse 
Revenir en haut Aller en bas
http://simplylife.canalblog.com/
momolulu
SuperFemme en action
momolulu


Nombre de messages : 19741
Age : 69
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 16/03/2007

C'est bon pour le moral ..............! Empty
MessageSujet: Re: C'est bon pour le moral ..............!   C'est bon pour le moral ..............! Icon_minitimeMar 17 Déc - 23:01

Nedjma, je n'ai pas de photos de groupe, mais par contre hier matin, nous avions des petits amis qui sont venus à notre rencontre !

Celui-là c'est mon préféré !

C'est bon pour le moral ..............! P1000110

C'est bon pour le moral ..............! P1000111
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Grande Femme en Action
Elisa


Nombre de messages : 1365
Date d'inscription : 19/03/2007

C'est bon pour le moral ..............! Empty
MessageSujet: Re: C'est bon pour le moral ..............!   C'est bon pour le moral ..............! Icon_minitimeMer 18 Déc - 19:31

ohhh ils sont beaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est bon pour le moral ..............! Empty
MessageSujet: Re: C'est bon pour le moral ..............!   C'est bon pour le moral ..............! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est bon pour le moral ..............!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAUX ÉMOTICONES POUR LE FORUM ET POUR VOUS
» Pour qui voter ?
» Pour la science...
» Pour Mélo!!!
» Pour l'amour du ciel!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en action :: La vie de tous les jours :: Mon humeur du jour-
Sauter vers: